La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent

Une guilde de Warhammer Online sur serveur Athel Loren
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
FORUM FERME

Partagez | 
 

 Les escaliers du Bastion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eledar

avatar

Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Carrière: Archimage
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

MessageSujet: Les escaliers du Bastion   Dim 24 Mai - 2:28

Donc voici un post très bien fait avec le détaille des qp, les boss, les loots....et surtout cette histoire d'offrande de cranes!




http://www.myrnbarad.org/forum/escaliers-du-bastion-t1386-15.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Les Escaliers du Bastion   Dim 24 Mai - 9:47

GÉNÉRALITÉS:

Les Escaliers du Bastion, à l'instar du mont Gunbad, sont une Instance "de Royaume" (ouverte) située dans les Désolations du Chaos, front Chaos T4. Le donjon est divisé en 3 ailes :

Aile gauche : (mobs champions 33)
Aile droite : (mobs champions 35)
Aile centrale : (mobs champions 37/39)

Comme à Gunbad, une barre d'influence est présente dans le donjon, avec 3 paliers. Dans chaque aile se trouve 3 Quêtes Publiques permettant de faire progresser son influence dans la zone. Au bout de chaque aile, le donjon propose une salle instanciée pour 6 personnes avec un boss à l'intérieur.

Pour avoir accès à l'instance, le joueur doit avoir suffisamment d'influence.

Thar'Ignan, Boss aile gauche : premier palier d'influence atteint
Slaurith, Boss aile droite : second palier d'influence atteint
Kaarn, Boss aile centrale : barre d'influence au maximum

Il existe également un dernier Boss dans ce donjon, Var'Ithrok, accessible seulement si le joueur a réalisé au préalable les quêtes qui demandent de tuer les boss des différentes ailes :

- Quête de kill Tar'Ignan : Dans l'aile gauche, au niveau de la 3e QP, il y a un PNJ dans une des cavernes qui donne 2 Gardes de la Harde Sanglante à down. Ce sont ceux qui gardent l'entrée de la porte de Tar'Ignan. La suite de cette quête nous demande de tuer Tar'Ignan.
- Quête de kill de Slaurith : pas d’informations
- Quête de kille de Kaarn : Il faut réaliser la suite de quêtes de la lance de l'élu dans l'aile centrale.

Tous ces boss ont un lock de 24 heures. Il est à noter que chaque pièce de ce set fourni une réduction de dégâts de 10% pour les instances 40 de la capitale ainsi que pour les PNJ des forteresses permettant l'accès à Altdorf. Très honnêtement la différence avec ou sans set est bien visible dans les instances supérieures.

Salle centrale :

Lorsque les joueurs pénètrent dans l’escalier du bastion, ils se trouvent dans une pièce centrale dominée par du métal en fusion. De la, trois portes permettent d’entrée dans les différents "ailes" du complexe. Chaque aile est défendue par de nombreux démons serviteur de Khorne.

Tables de loot :

Sac doré de l'aile 1: Gants du set sanguinaire
Thar'Ignan, Boss aile gauche : Epaules du set sanguinaire
Slaurith, Boss aile droite : Bottes du set sanguinaire
Kaarn, Boss aile centrale : Casque du set sanguinaire
Var'Ithrok, Boss final : Plastron du set sanguinaire


Dernière édition par Défria-Sharaliz le Dim 24 Mai - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les escaliers du Bastion   Dim 24 Mai - 9:49

AILE DE GAUCHE/SALLES DE CARNAGE:

Les salles de Carnage sont situées sur le côté gauche quand vous marchez dans le donjon. Elles sont peuplées principalement par des hommes bêtes de différents types :

Bloodherd Ungor : mob plus faible en mêlée, frappe de 300-400 sur un tank
Bloodherd Gor : mob plus fort en mêlée, frappe de 700-850 sur un tank
Bloodherd Tuskgor : mob très faible en mêlée, frappe de 70-80 sur un tank
Bloodherd Centigor : basiquement les mêmes que les Gor

Le pool est habituellement l'un des suivants :
- 4 Ungors
- 2 gors / Centigors
- 2 Ungors Gor + 1 / Centigor
- 1 Ungor + 7-8 Tuskgors
- 1 Gor + 3-4 Tuskgors

Boss de la 1er QP :

Ce Boss a deux bannières :
- La première lui fait charger au hasard un membre du groupe
- La seconde lui fait invoquer 2 Gors
Il ne tape pas très fort et a très peu de vie. Vous pouvez tuer les bannières à distance avant le boss, mais cela rend le combat encore plus triviale.

Boss de la 2eme QP :

Gahlvoth Darkrage est un dragon ogre qui ne tape pas très fort (600-700), mais il a une capacité (void-zone) en AoE, ou il zap une portion du sol (vous verrez un éclair sur le sol). Si vous restez sur la portion zapé vous encaisserez 1500-2000 dégâts/seconde. Vous aurez besoin d’être constamment en mouvement pour y échapper, comme il tape vraiment doucement vos HOT/petits soins pourront maintenir votre tank en vie.

3eme QP (Arène):

La troisième QP est une zone ou vous aurez besoin de tuer 12 hommes bêtes, puis 3 challenges s’offrent à vous :
Premier challenge : tuez 10 Bloodherd Champions que vous pourrez pull séparément. Ils tapent fort (900-1000) mais du moment que vous les faites un par un cela devrait être simple.
Deuxième challenge : tuer 4 Khorngors et un champion named, mais vous pourrez,aussi, les pull séparément (mais il semble de toute évidence destinés à être combattu en même temps) se sera donc très facile.
Le troisième challenge consiste à tuer un mob en carton collé.
Il vous faut ensuite vous rendre dans les tunnels situés autour de l'arène pour tuer 3 champions.
Revenez dans l'arène, le boss de fin de QP vous attends.
C'est un seigneur bloodbeast. Ce boss utilise une Aoe (damage ability) en cone. Placer les DPS et les healeurs derrière ce seigneurs. Il tape aussi le tank à plus de 2K de temps en temps. C'est plus une course d'endurance qu'autre chose...

Salles de Carnage boss principal :

Le boss de cette aile est un Doomgor : Thar'Ignan. Il est dans une grande salle ou il y a des chiens partout. Ce boss charge de manière aléatoire un joueur et knock back les joueurs en mêlée dans toutes les directions sur une distance de 30-150 pieds. Il gagne aussi 5% de vie à chaque fois qu’un chien décède, vous devrez tuer tous les chiens de la salle en premier . Le boss vous aggro si vous les attaquez mais son knock back devrait vous envoyez régulièrement sur le loups ce qui vous permettras de les tuer en premier. Il tape doucement (600-700), mais il a aussi une capacité déstabilisant qui vous tape à environ 3000, donc le tank doit être full vie de manière à pouvoir encaisser un coup. Le boss drop bottes du set Bloodlord.


Dernière édition par Défria-Sharaliz le Dim 24 Mai - 10:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les escaliers du Bastion   Dim 24 Mai - 9:50

AILE DE DROITE/PATH OF FURY :

Ou l’aile droite de l’escalier, ce chemin vous emmène vers le haut et il est décomposé en 3 différentes QP avant d’arriver au dernier boss.

1er QP :

L’objectif de cette QP est de tuer 40 trash mobs, il y en a 3 sortes :
-Ceux qui ressemble à des élus, qui sont les plus difficiles
- Puis ceux qui ressemblent à des maraudeurs
- Enfin les derniers ne sont pas champions

Il y a 4 types de pulls :
1) 2 élues
2) 1 élue 2 maraudeur
3) 4 non champions 1 élue
4) 2 non champions 2 maraudeurs

Il y a aussi un boss alternatif avant celui de la QP. Ce boss est très simple, il ne fait que taper le tank.

Boss de la 1er QP :
La première chose à savoir est que vous devez le garder dans sa salle, sinon il reset. Il est facile a tanker, et a tuer, tant que vous connaissez sa capacité. Quand vous regardez dans la salle vous verrez le boss lui-même et 2 éléments qui ressemblent à des tours de garde. Quand le combat commence vous verrez une des tours flasher en rouge, de laquelle une tête de squelette pop. Elle utilise une AoE qui tuera votre groupe, vos Dps devront tuer cette tête avant qu’elle n’est pu faire plus d’1 AoE. C’est très important !!! Tant que vous détruirez les têtes au moment ou elles apparaissent, vous gagnerez ce combat.

2eme QP :

Cette QP commence au moment ou vous traversez le pont (élément qui ressemble à un pont), et montez l’escalier. Quand atteignez un symbole du chaos (roue avec dans flèches dans toutes les directions) vous verrez 3 chemins. Gauche, droite et centre. La QP n’est que dans les voies de gauche et centre. Celui de droite mène à la dernière QP ! Allez à gauche est souvent la meilleur solution, ce chemin vous permettra de tuer le boss quand vous aurez fini la QP, et il y a un boss optionnel.
Cette QP est identique à celle d’avant (tuer 40 mobs). Il y a aussi 3 différents types de mobs. Les plus difficile (les plus gros) peuvent vous knock back.
Le boss optionnel ne pop que si vous avez tuer le boss de la QP précédente, si vous ne l’avez pas fait vous ne le verrez pas.
Le combat est facile tant que vous connaissez la clef : Quand le combat commence vous pourrez noter qu’il ne fait pas beaucoup de dégâts, il est donc facile de maintenir le tank en vie. Quand le boss se met a parler et commence un tourbillon (comme le juggernaut dans DOTA), tout vos CaC doivent s’éloigner, ainsi que le tank. Vos Dps distance pourront continuer de Dps le boss, cependant il faut qu’ils veillent à leur aggro pour ne pas être focus a la fin du toubillon. C’est la seule chose que vous devez vous rappeler pour ce combat.
Maintenant vous pouvez retourner en arrière pour faire le chemin central, et tuer le reste des mobs. A la fin du chemin central il y a un named qui fait parti d’une quête, qui permet d’avoir 3 items différents.

Boss de la 2eme QP :
Ce boss appelé “Le montagnard” a un sort appelé Bloodarmor (armure de sang), tant qu’il a ce sort sur lui la plus part de vos attaques ne feront que 1 de dommage. Il faut que votre tank tank le boss et que vos healers focus le tank. Tous les Dps focus les pièces d’armure qui se trouve sur les bancs autour de lui. Il y a 3 bancs et 2 pièces d’armure sur chaque. Au fur et à mesure que vous détruisez les pièces d’armure vous verrez le boss perdre les siennes. Quand vous aurez détruit toutes les pièces d’armure il dira un truc du genre : "Oh non, vous m’avez pris mon armure". C’est le moment ou tout le monde Dps le Boss, après quelques temps il récupère son armure, et vous recommencerez la tactique. Vous pouvez aussi dps toutes les pièces d'armures sauf la dernière et ainsi le boss est asse faible pour que vous puissiez le tuer, ainsi le combat est plus cour.

3eme QP :

Il s'agit de la dernière et de la plus difficile QP de l'aile droite, c’est aussi la plus longue elle ce divise en 5 étapes :

- étape N°1 :
L’objectif est de tuer 30 puis 60 mobs différents. Ce sont tous les deux des champions, mais l’un d’eux ne vous aggro pas tant que vous ne l’attaquez pas.
Les mobs qui n’aggro pas sont dans trois différents type de groupes, groupes constitués d’environ 12 mobs. Quand il reste environ 5/6 mobs, si vous pullez un mob tout le pack viendra. Soyer donc prêt à faire beaucoup d’AoE et de taunt de zone
- étape N°2 :
Une fois tous les mobs tués, vous devrez rester loin des portes (idéalement sur le pont)!!! C’est le moment ou beaucoup de mobs champions linkés arrivent. Il y a 3 mobs par groupe : 1 difficile et 2 facile. Votre tank principal devra tanker le plus difficile pendant que vos off tanks s’occupent des 2 plus facile. Cela n’étant pas très difficile vous pouvez faire de manière différente. C'est à peu près tout pour cette étape, il suffit de tuer tous les groupes, et la prochaine étape commencera peu de temps après.
- étape N°3 :
Cette fois il va pop 2 champions et 1 gros moche héros (c’est un grand troll qui cherche des choses, comme celui juste à coter de la base de ThunderMountain). Si vous avez un off tank, il devra tanker les champions, et votre main tank le héro. Ce héro est knockable, et stunable. Il a aussi une capacité de knock back sur une bonne distance, fait attention à la rivière de lave, placez vous coté herses. Il fait beaucoup de dégâts, faite donc bien attention a votre main tank.
- étape N°4 :
Restez loin des herses, car ils vont en sortir une fois de plus. L’objectif ici est de tuer 3 héros et 5 champions. Cette étape est facile si vous ne la rusher pas, car vous pouvez pull mob par mob, même ceux proches (les mobs patrouille). Les héros font beaucoup de dégâts, donc gardez votre tank en vie ! C'est à peu près tout, tuez les champions et les héros, et vous êtes prêt pour l’étape suivante.
- étape N°5 :
C’est la dernière étape de cette QP. Cette fois 2 héros vont pop, l’un est humanoïde et l’autre est un rhinox. Votre tank doit tanker les 2 et tous les Dps doivent taper le sanglier.

Path of fury boss principal :

Ce combat est un peu délicat et vous wiperez sans doute une ou deux fois avant de la passer. Il y a certaines clefs à ce combat que vous devez suivre ou le combat est perdu d’avance. Premièrement tuez touts les mobs non-champions devant le boss. Ne vous inquiétez pas vous pouvez les pull sans aggro le boss.
Quand il ne reste que le boss vous devez rebuff et posé votre étendard si vous en avez un. Maintenant le truc de ce combat : le boss doit être maintenu en place tout le temps, si il bouge même légèrement, il fait ce sort : Bloodpulse (pulsation de sang). C’est une AoE qui touche tout les joueurs proches du boss et qui fait dans les 600-1K de dégâts. C’est pourquoi le tank est essentiel dans ce combat, il doit garder son aggro tout le temps !!! Et ce boss a une aggro difficile, cela veut dire que le tank, doit taunt dés qu’il le peut.
Ce boss envoie aussi un dot, sur un joueur au hasard, qui fait un total de 2-4K dégâts. La chose importante est que lorsque vous avez ce dot vous ne devez pas rester prés de vos alliés car le dot fait aussi une Aoe sur les joueurs proches du porteur (Alors DoT ou zone au sol??). Cela implique que si votre tank a le dot il faut que tout les Corps à corps s’écarte de lui. C’est aussi pour cela que les heals et les Dps distance doivent s’écarter les uns des autres.

Cependant ce boss tape avec des dégâts de type spirituelle, il est donc recommandé de maxé cette resistance, par des buff ou des bijoux.


Dernière édition par Défria-Sharaliz le Dim 24 Mai - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les escaliers du Bastion   Dim 24 Mai - 9:50

AILE CENTRALE/STEPS OF RUIN :

Les “steps of ruin” est la dernière aile du bastion, défendu par l’élite de l’armée des démons : Les Brass Legion. Après avoir surmonté les légions, 5 colossales portes vous sépares du sommet de l’escalier, ces portes ne s’ouvre qu’en invoquant le pouvoir de Khorne. Au-delà de la porte se trouve Kaarn the Vanquisher, un champion de Khorne et le boss final du donjon, une « Bloodthirster » Grand Démon : Skull Lord Var'Ithrok.

1er QP :

L’objectif de cette QP est de tuer 40 Trahs. Quand vous arrivez au milieu de l’escalier vous pouvez aller à droite ou à gauche. Vous devez prendre à droite. Vous rencontrerez 3 types de mobs ici :
- Le premier est un gros chien avec des pattes d’aigle, c’est lui qui fait le plus de dégâts
- Le deuxièmes type ressemble aux démons de DOOM 2, ils peuvent vous knock down
- Le dernier est un bloodhounds non élite.

Boss de la 1er QP :
Ce boss est seul, dans la salle il y a des statues de démons grises de chaque cotés. Ces statues démons vont avancé vers le boss durant tout le combat. Le tank doit faire bouger le boss loin des statues. Si ils arrivent au boss elles lui font monté en rage, ce qui le fait taper de plus en plus fort. C’est tout, quand vous avez fini vous pouvez aller dans la pièce suivante et prendre le portail qui vous mènera à la prochaine QP.

2eme QP :

Cette QP est la même que la précédente, sauf le boss qui est beaucoup plus difficile.

Boss de la 2eme QP :
Pour ce boss vous affronterez 2 héros :
- Le premier est un démon,
- Le second est un chien demon
Le chien est immunisé au taunt mais ne fait pas beaucoup de dégâts, il fait à peu prés 600 au tank et crache du feu sur vous qui tick à 300-500 dégâts. La partie difficile de ce combat vient du démon qui fait beaucoup de dégâts, des fois il critique de 3 à 5K. Le démon a un enragé lorsque le chien est à 50% hp. Donc il faut tuer le démon en premier.

3eme QP :

Selon ce que nous avons constaté hier soir:
- 1ère partie de la QP : Débloquer l'icône en ramassant les crânes dans les alcôves situés dans les murs et en les déposants; un par un, sur l'hotel. Chaque activation d'un crâne fait poper 2 champions. Si vous mourrez, vous perdez le crâne.
- 2ème partie de la QP : Plusieurs vagues de champions montés sur rhinox. Poursuivre le chemin
- 3ème partie de la QP : Vous arrivez dans une salle avec une dizaine de champion, ils sont pullé par 2 automatiquement et à 50% HP ils subissent une transformation, ils prennent beaucoup plus de place après!
- 4ème partie de la QP : Plusieurs vagues de champion montés sur rhinox. Poursuivre le chemin.
- 5ème partie de la QP : Du même genre que la première partie, il faut ramasser les crânes dans les alcôves situées et les déposer au centre. Chaque activation fait poper 1 héros. Il est recommandé que le MT ne collecte pas les crânes pour pouvoir prendre le héros qui pop.

Boss de QP:
Héros insignifiant aux vues des précédents.
...


Steps of ruin boss principal :

Ce boss s’appelle Kaarn the Vanquisher et c’est un prince démon.
Il y a 3 différentes versions de ce boss, vous verrez quel version vous avez quand vous entrés dans la salle du boss et que vous regardez au deuxième étage, au-dessus de Kaarn. Vous verrez il y a une icône.
Il y a 3 icones : Fury, Blood et Rage. Seulement deux versions sont faisable : la fury et le blood. Si vous avez la Rage vous ne pourrez pas le pull, il y a un bug pour le moment (peut être corrigé depuis).

Icone de Fury :
Vous pourrez pull Kaarn de 2-3 mètres de la position ou il se tient. Si vous le pull de plus loin il deviendra inattaquable. Cette version de Kaarn est la plus facile pour les healers, car tout ce qu’il fait c’est tapé fort et a un crie en AoE. 1 à 2 seconds avant de faire sont crie vous verrez un « ! » au dessus de sa tête. Les Dps mélée peuvent essayer de s’écarté, mais ils auront un temps très cour pour le faire. C’est pourquoi les heals de groupe sont important dans ce combat, le crie fait dans les 2-3K au Dps mêlée.

Icon of Blood :
La vous avez une plus grande distance de pull, dans les 5 métres de la ou il se situe. Ce boss a la capacité de faire spawn "Bloodpools". Pour les voir vous devez mettre vos options graphiques au maximum. Si vous vous retrouvez a l’intérieur vous devez en sortir le plus rapidement possible. De plus le tank ne peut pas aller en avant ou en arrière une fois le boss pullé, car il deviendrait inattaquable. Vous devrez donc strafé autour de lui en cercle, de façon à ce qu’il ne change pas de position. Ce n’est pas si difficile que sa en a l’air.

Icon of Rage :
N’étant pas faisable pour le moment nous n’en parlerons pas. Si vous tombez dessus votre tank ne sera pas capable de le pool sans qu’il ne devienne inattaquable. Donc la seul solution est de reset l’instance.

Boss fight :
Maintenant que vous avez appris les différents modes de ce boss, il reste quelques informations supplémentaires. Votre tank ne doit jamais perdre l’aggro sinon il va bougé et passer inattaquable. Kaarn va entrée dans 4 différents enrages. Quand il reçoit le premier enrage il va devenir plus large et ses mains s'allumeront en rouge. Il est important que vous tuez kaarn avant qu’il n’atteigne le dernier enrage. Au 4eme enrage il va vous tuer instantanément, sauf si votre tank utilise son shield wall, ou si vous avez la chance de block ces attaques. Il met des claques à 15K de dommage. Si vous pouvez amener un off tank avec vous utilisé le pour protéger votre main tank, de cette façon le boss est beaucoup plus simple.

Skull Var'Ithrok Seigneur, le dernier boss du Bastion
Une petite vidéo de l'animation lors de sa mort : http://warhammeronline.tv/video/854/skull-lord-var-ithrok-death-animation
Où d'ailleurs nous pouvons apercevoir qu'il y a des adds genre chiens de guerre ...
Pas d’autres informations pour le moment.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


ANNEXES:

Il y a trois tas de crânes à l'entrée :
*un qui correspond aux crânes ramassés dans l'aile gauche, boss weak qui loot du vert.
*un qui correspond aux crânes ramassés dans l'aile droite, jamais fait mais il ne doit pas être plus coriace que celui de gauche.
*un qui correspond aux crânes chopés dans l'aile nord.

Le collectionneur pop après avoir déposé 125 crânes, il drop du bleu, 1 ou 2 suivant les cas !


Dernière édition par Défria-Sharaliz le Dim 24 Mai - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les escaliers du Bastion   Dim 24 Mai - 10:02

Alors :

Pourquoi tout ce flood?
Parce qu'il y a une longueur maximale pour les posts (Je suis sure que Grim le savait!), et que pour la mise en page et les possibles modifications, c'est plus simple.

Le lien d'Eledar à été copié collé, relut, et j'ai modifié pour la QP de l'aile 3, qui n'était pas renseigné sur le post d'origine, celle qui nous a fait wipe. Je vous demanderai de me relire (la partie en orange) pour cette QP afin de compléter le post, notamment Silou et Griewyr qui ont passé cette phase, quisquiss passe après tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Silëwen

avatar

Nombre de messages : 983
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantôme
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 51-60

MessageSujet: Re: Les escaliers du Bastion   Dim 24 Mai - 10:38

Ce que je peux dire pour la fameuse partie orange :

- Si on trifouille le crâne mais finalement sans le prendre, et que quelqu'un d'autre le prend ensuite, on a deux héros... C'est mal.
- Il faut absolument que la personne qui prend le crâne le porte ensuite sur le tas au centre de la salle car : on ne l'a plus si on meurt, on ne peut en avoir plus d'un avec soi, si on en rammasse deux, on tuera bien deux mobs, mais on ne pourra poser qu'un crâne (l'autre aura repop).

Sur la suite des évênements, j'étais un peu là en touriste, je ne m'en rappelle plus vraiment. Il me semble qu'un gros mob arrive quand tous les crânes sont rendus, je ne sais plus s'il était accompagné, et je crois que c'est fini après ça.
Vouais, je sais, c'est pas très précis, mais je dormais à moitié, mon seul neurone était concentré sur mes flèches (j'ai eu un sac bleu), alors si vous croyais que je regarde en plus les sales têtes de ceux que je tue... Faut voir si Griewyr a vu qualque chose derrière son écran de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Griewyr
Frère d'Armes
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 61-70

MessageSujet: Re: Les escaliers du Bastion   Dim 24 Mai - 11:02

Effectivement, après la phase 5 de ramassage des crânes, un héros apparait. Je ne sais plus si c'est une phase 6 ou si c'est toujours considéré comme la 5. Ce héros est aussi ridicule qu'insignifiant. Il n'apporte aucune surprise et tombe plus vite que les héros qui apparaissent à chaque crâne récolté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les escaliers du Bastion   Dim 24 Mai - 11:14

J'en prends note! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Eledar

avatar

Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Carrière: Archimage
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

MessageSujet: Re: Les escaliers du Bastion   Dim 24 Mai - 11:39

oui enfin le plus important la dedans c'est que maintenant on sait quoi faire des cranes dans les petits tas a l'entrée de chaque ailes!
Revenir en haut Aller en bas
Silëwen

avatar

Nombre de messages : 983
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantôme
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 51-60

MessageSujet: Re: Les escaliers du Bastion   Dim 24 Mai - 20:44

Griewyr a écrit:
Effectivement, après la phase 5 de ramassage des crânes, un héros apparait. Je ne sais plus si c'est une phase 6 ou si c'est toujours considéré comme la 5. Ce héros est aussi ridicule qu'insignifiant. Il n'apporte aucune surprise et tombe plus vite que les héros qui apparaissent à chaque crâne récolté.

Ah bin c'est pour ça que je m'en souvenais pas alors, il m'a pas tellement marquée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les escaliers du Bastion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les escaliers du Bastion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GW2] La Kryte, dernier bastion humain!
» [Obscurus] Flotte Bastion Corona
» [Bastion] Cho'gall 10 HM down le 26/09/11
» Flotte impérial bastion du segmentum obscurus
» Le bastion c'est fait aussi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent :: Aux abords du camp :: La salle des cartes :: L'union fait la force-
Sauter vers: