La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent

Une guilde de Warhammer Online sur serveur Athel Loren
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FORUM FERME
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Guilde] Le clan du tonneau perçé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Guilde] Le clan du tonneau perçé Empty
MessageSujet: [Guilde] Le clan du tonneau perçé   [Guilde] Le clan du tonneau perçé Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:08

*Diasanr finit par trouver les vétérans*

Hola les Vétérans,
Nous avons eu le plaisir de combattre aux côtés des vétérans et de votre capitaine, alors chose promise, voici un tonneau de notre meilleure bière, ça fera bien des heureux parmi vous.
En tout cas, vous faites preuve d'une sacrée discipline, pfiouu impressionnant ... m'enfin j'espère que ça ne vous empêchera pas de venir faire un tit tour par chez nous. Je vous laisse un plan.

A bientot,

Diasanr, crieur de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Ilunielle

Ilunielle


Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Archimage
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

[Guilde] Le clan du tonneau perçé Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Le clan du tonneau perçé   [Guilde] Le clan du tonneau perçé Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:29

- ho ! Merci à vous monsieur Diasanr ! ça tombe bien les réserves de bieres ont été sacrément mangé après le passage d'hier soir à la taverne. Les nains de la compagnie vous en serons reconnaissants. Vous ne m'avez pas rencontrée dans la bataille hier, mais j'ai entendu parlé de votre collaboration avec les vétérans dans la prise de fort.

Ilunielle saluat le membre du tonneau perçé poliement et retourna à son jardin
Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde] Le clan du tonneau perçé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent :: Aux abords du camp :: La taverne des quartiers libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser