La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent

Une guilde de Warhammer Online sur serveur Athel Loren
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Contribution QP : Tanks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mägnar

Mägnar


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Carrière: Brise-fer
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

Contribution QP : Tanks Empty
MessageSujet: Contribution QP : Tanks   Contribution QP : Tanks Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:06

Bonsoir,

J'ai pu ce soir expérimenter quelques méthodes pour faire grimper la contribution.

Le combat de mêlée est impossible, étant donné que les DPS distance achèvent tout avant l'arrivée au cac.

Les Taunt eux par contre ont une bonne portée et permettent de gérer une aggro importante en un seul instant.

De ce qu'on à pu tester ce soir en défense capitale (sans destru) c'est incroyablement efficace, sur quatre jets, j'ai fini premier ou second à chaque fois (donc fort bonus au jet de dé).

Je me place les doigts de pied à la limite :

Contribution QP : Tanks Magnar_021

Puis, je vise, des qu'un mob apparait, je le cible et je spam mon taunt, reste à alterner entre le mono et celui de zone, il faut par contre faire attention aux champions qui se baladent parfois.

Contribution QP : Tanks Magnar_022

On peut donc déduire que le système de contribution fonctionne en partie sur l'aggro, du moins en capitale.

Soyons clair, je ne pense pas qu'il s'agisse de bug exploit, mais juste une meilleure compréhension du mode de fonctionnement du systeme de contribution (au moins en capitale).

(oui je suis en test d'addons, c'est encore un peu fouilli Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Bargg

Bargg


Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 51-60

Contribution QP : Tanks Empty
MessageSujet: Re: Contribution QP : Tanks   Contribution QP : Tanks Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:52

Je pense pas qu'il s'agisse de bug exploit non plus, gg à toi pour avoir trouvé cette petite "astuce/technique" pour up ta contrib. MAis stp une demande, juste une seul, UNE ! change moi cette interface !!! affraid :p
Revenir en haut Aller en bas
Ilunielle

Ilunielle


Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Archimage
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

Contribution QP : Tanks Empty
MessageSujet: Re: Contribution QP : Tanks   Contribution QP : Tanks Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:40

Hum je sais pas ..

L'aggro...le tunt c'est un truc de tank ça...est ce que ça veux dire que seul les tanks peuvent finir premier en QP capitale ?

Je m'interroge..
Revenir en haut Aller en bas
Kronyr

Kronyr


Nombre de messages : 571
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise-fer
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 51-60

Contribution QP : Tanks Empty
MessageSujet: Re: Contribution QP : Tanks   Contribution QP : Tanks Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:46

Pour moi, ça veut dire que plus on génère d'aggro (avant réduction j'espère), plus on a un haut score.

Ce qui explique que sur les forts avec la Tactique +100% menace, on avait de meilleur score sur les QP de Fort.

Maintenant a tester si un Soigneur ou DPS sans le détaunt ou tout ce qui diminue l'aggro a de meilleur score.
Pour arriver premier en soigneur, il faut overheal tout le temps. A tester aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mägnar

Mägnar


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Carrière: Brise-fer
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

Contribution QP : Tanks Empty
MessageSujet: Re: Contribution QP : Tanks   Contribution QP : Tanks Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:28

Je pense que chaque classe à sa méthode, pour les tanks, c'est le taunt et la menace qui joue, c'est toujours bon à savoir pour la terre des morts et ses QP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contribution QP : Tanks Empty
MessageSujet: Re: Contribution QP : Tanks   Contribution QP : Tanks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contribution QP : Tanks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tanks] Le Brisefer
» [Tanks] Quatre Tactiques ? C'est tout ?
» [Tanks]Mais taunt-le vingt diou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent :: Aux abords du camp :: La salle des cartes :: L'union fait la force-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser