La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent

Une guilde de Warhammer Online sur serveur Athel Loren
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FORUM FERME
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Approchez, approchez!

Aller en bas 
+10
Eledar
Duthor
Silëwen
Bargg
Gun' - Vaclav
Meyjar
Ilunielle
Dokke
Mägnar
Maginyl
14 participants
AuteurMessage
Maginyl

Maginyl


Nombre de messages : 509
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Carrière: Archimage
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 61-70

Approchez, approchez! Empty
MessageSujet: Approchez, approchez!   Approchez, approchez! Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:06

Voici voila le tout premier numero de notre gazette du Castel de Felde regroupant en gros les informations de la guilde durant le mois dernier... le V_B_C

Approchez, approchez! Le_vet10


Avec en première session, celle ou toutes les infos importantes sont a l'affiche, c'est:

Approchez, approchez! Lefumw10

Donc premier point de la session, la guilde jouit d'un niveau fort sympatique et ce grace a tous les vétérans, bravo!!

Approchez, approchez! Lvl_gu10

Avec bien sur un magnifique blason (mais c'est qui ce beau gosse?):

Approchez, approchez! Cape_n10

Pour la suite on a sut que l'été approchait donc on a pris un lot de brochettes pour le barbecue... Voici donc la liste de nos Aspirants recrutés le mois dernier:

Duraim, Arganis, Orbrian, Rudeger, Calmathil, Aelsydan, Tharund, Saiyuki, Asthinus, Jikh, Ingvar, Meyjar, Adamus, Sinnar, Thandred... (donne une piece aux loupés si il y en a Razz )

Certains d'entre eux sont passés Vétérans, vive eux! d'ailleurs la cérémonie fut sympathique:

Approchez, approchez! Promo10

Approchez, approchez! Promos10

Félicitations donc a Arbrakame, Bargg et Magnar (a savoir que les informations sont dans "la tente du sergent recuteur" in the forum Wink )

D'autres sont partis pour de multiples raisons et nous leurs souhaitons a tous une bonne continuation dans tous les aspects de leurs vies avec pour message qu'ils resterons toujours dans nos coeurs de vétérans...

Il s'agit de Melfus, Kalastlan, Steiner, Ihanael, Aenalia, Defria et Raghan Sad

Suite a tout cela l'etat major est heureux d'annoncer qu'il est fier d'avoir de bons vétérans pleins d'ambitions:

Approchez, approchez! Niv_4010

Approchez, approchez! Rr_6010

Un tres tres grand bravo a ceux qui ont passé de beaux caps et qui ne se sont pas arretés pour autant:
- Silewen pour sa renommée 50
- Arbrakame pour son lvl 20
- Gundrash pour sa renommée 40
- Orbrian pour son lvl 30
- Maginyl pour son lvl 40 et sa renommée 40
- Duthor pour sa renommée 70
- Jikh pour son lvl 30
- Dokke pour sa renommée 60
- Grognir pour sa renommée 60
- Ultros pour sa renommée 60
- Bargg pour sa renommée 50
- Nandolf pour sa renommée 50

Approchez, approchez! Verres_serviceok

(ps: vous trouverez la renommée des vétérans dans la rubrique "j'ai trop la classe" du forum et oubliez pas de faire connaitre la votre pour etre a l'honneur Very Happy )

Dernière information très importante de cette session: pensez a répondre aux sondages de la guilde dans "la grande salle commune" du forum, merci


Seconde session, celle ou l'on parle de nos diverses virées et autres sujets que la première session c'est:

Approchez, approchez! Labreu10

Premier point de la session est le roleplay meme si certains ont du mal, un petit effort se fait depuis les departs de quelques uns de nos grands rpistes et ceci n'est pas un mal, merci pour les efforts continuez comme ca Wink

Vous trouverez bien sur de tres belles histoires a lire et a en mourrir de rire au boulot dans "parmi les feux de camp" du forum Cool

Point suivant le pve, avec l'ouverture de la Necropole ces derniers temps y ont été exclusivement consacré:

Approchez, approchez! Dokke_10

Pour voir les divers screens de nos membres et en poster sur les aventures variées de la compagnie allez dans "j'ai trop la classe" du forum bounce

On enchaine avec le point rvr et la stratégie du moment dans les prises de forts:

Grimril: allez on monte l'escalier et on tente une percée
Kronyr: lachez le gob!! paf!
le gob: AIE! *part en courant vers ses copains*
Zaliban: CHOUETTE UN TRUC VERT QUI CRIE AIE OUAIS!! *cours apres le gob*
BAOUM!! *les copains du gob qui volent comme des quilles*
Grimril: la voie est libre on massacre le tout!!
Les Vétérans en coeur: OUAIS!!

A part cela la guilde a pas mal travaillé le terme "action, reaction" et commence a se debrouiller (a part quelques boulets que nous nommerons pas), meme avec les bus d'en face Very Happy

Toutes les infos des évènements principaux pve/rvr de la guilde vous les trouverez dans "les expeditions de la compagnie" du forum a savoir que si vous avez des envies quelles soient pve ou rvr hesitez pas a poster dans "l'expression de vos envies" Wink


Pour terminer la session ou on se detend et ou il faut faire attention a l'oeil de notre mediateur c'est:

Approchez, approchez! Lecomp10

Pensée de nain: Si le plan A ne fonctionne pas, retente le plan A

Ici on aime nos vétérans au naturel:

Approchez, approchez! Iry_au10

Approchez, approchez! Bargg_10

Qui disait que la destruction ne savait pas s'amuser?

Approchez, approchez! Encomi10

La gazette s'acheve ici mais elle sera de retour le mois prochain Wink


Dernière édition par Magi le Ven 3 Juil - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maginyl

Maginyl


Nombre de messages : 509
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Carrière: Archimage
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 61-70

Approchez, approchez! Empty
MessageSujet: Re: Approchez, approchez!   Approchez, approchez! Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:16

/hrp:

evidemment pour le prochain numero il y aura une interview d'un membre ainsi que d'autres screens que j'aurais eu le temps de prendre et mettre pour mieux animer ou encore des sujets permettant de faire penser a aller sur certains sujets du fofo comme les sets par exemple. si jamais vous avez des idées, des themes, des screens, etc... pas de souci je suis preneur Smile

sachez egalement que j'ai connu ce type de gazette en mieux (je fais avec les moyens que j'ai et je me suis pris a la derniere minute pour celui ci ces deux derniers jours mais je suivrais les activités comme il faut par la suite puis prendrais des notes en allant) donc j'ai voulu en faire autant ici... au final ce n'est qu'en partie une idée de moi puisque l'autre partie est une inspiration d'ailleurs Embarassed


Dernière édition par Magi le Ven 3 Juil - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mägnar

Mägnar


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Carrière: Brise-fer
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

Approchez, approchez! Empty
MessageSujet: Re: Approchez, approchez!   Approchez, approchez! Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:19

Merci Merci, un numéro exceptionnel (bien qu'on ait mal orthographié mon nom Wink ).

Le rédacteur de ce journal à beaucoup de talent, c'est un fait !
Revenir en haut Aller en bas
Maginyl

Maginyl


Nombre de messages : 509
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Carrière: Archimage
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 61-70

Approchez, approchez! Empty
MessageSujet: Re: Approchez, approchez!   Approchez, approchez! Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:24

je sais pas pourquoi il a collé un h le rédacteur... vais lui en dire deux mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dokke

Dokke


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Carrière: Prêtre guerrier
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 61-70

Approchez, approchez! Empty
MessageSujet: Re: Approchez, approchez!   Approchez, approchez! Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:28

Super ta gazette Magi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilunielle

Ilunielle


Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Archimage
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

Approchez, approchez! Empty
MessageSujet: Re: Approchez, approchez!   Approchez, approchez! Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:35

/HRP
Très bonne idée Maginyl.

Je m'interroge juste sur la pertinence du choix de la "taverne" mais après tout il faut bien faire vivre cette partie aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approchez, approchez! Empty
MessageSujet: Re: Approchez, approchez!   Approchez, approchez! Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:43

*sautille sur sa chaise*

Moi, Moi M'sieur, c'est Nandolf le beau gosse?

Bon, sinon désormais on sait qu'il faut faire gaffe a ce que l'ont dit, ce que l'on fait, il y a un screeneur fou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approchez, approchez! Empty
MessageSujet: Re: Approchez, approchez!   Approchez, approchez! Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:57

Et à ceux qui voudrais verifier la non presence de la culotte d'Irymael....

Approchez, approchez! Iry_cu10

Oui, ça date...
Revenir en haut Aller en bas
Maginyl

Maginyl


Nombre de messages : 509
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Carrière: Archimage
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 61-70

Approchez, approchez! Empty
MessageSujet: Re: Approchez, approchez!   Approchez, approchez! Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:22

@ilu: j'ai choisi ce coin la pour pondre mon sujet car il est a la vue de tous et est presenté dans plusieurs buts (peut donner un avant gout a ceux qui veulent entrer chez nous, donne des infos generales sans tout donner pour autant, fait des petits rappels et pense betes a ceux qui ont du mal a s'y retrouver certains sujets dans le fofo ou simplement pour la detente offrant egalement une petite "pub" sur qui nous sommes pour nous mettre en valeur Wink

@defria: sympa le screen d'iry, autrement le beau gosse c'est nandolf en effet et oui je risque de prendre des screens sur les moindres gaffes ou delires Twisted Evil

sinon merci a vous puis j'avoue une chose c'est que le titre de la gazette emballe pas assez a mon gout mais bon c'etait le dernier truc a trouver et j'etais a cours d'idées geek
Revenir en haut Aller en bas
Meyjar

Meyjar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
Carrière: Prêtre des runes
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 21-30

Approchez, approchez! Empty
MessageSujet: Re: Approchez, approchez!   Approchez, approchez! Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:53

Très agréable à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Gun' - Vaclav

Gun' - Vaclav


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Carrière: Prêtre des runes
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 31-40

Approchez, approchez! Empty
MessageSujet: Re: Approchez, approchez!   Approchez, approchez! Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:35

/love
/clap,clap

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bargg

Bargg


Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 51-60

Approchez, approchez! Empty
MessageSujet: Re: Approchez, approchez!   Approchez, approchez! Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:41

/clap comme gun
ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Silëwen

Silëwen


Nombre de messages : 983
Age : 51
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantôme
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 51-60

Approchez, approchez! Empty
MessageSujet: Re: Approchez, approchez!   Approchez, approchez! Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:07

Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approchez, approchez! Empty
MessageSujet: Re: Approchez, approchez!   Approchez, approchez! Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:46

Beau boulot. Le préto aime et le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Duthor
Admin



Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Carrière: Prêtre guerrier
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 71-79

Approchez, approchez! Empty
MessageSujet: Re: Approchez, approchez!   Approchez, approchez! Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:46

J'aime bien aussi Very Happy Joli boulôt Magi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maginyl

Maginyl


Nombre de messages : 509
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Carrière: Archimage
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 61-70

Approchez, approchez! Empty
MessageSujet: Re: Approchez, approchez!   Approchez, approchez! Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:30

merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eledar

Eledar


Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Carrière: Archimage
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

Approchez, approchez! Empty
MessageSujet: Re: Approchez, approchez!   Approchez, approchez! Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:23

Très sympa cette p'tite gazette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nandolf

Nandolf


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 61-70

Approchez, approchez! Empty
MessageSujet: Re: Approchez, approchez!   Approchez, approchez! Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:20

Héhé ! En même temps il n'y a pas trente mille chevalier qui ont l'honneur de porter les couleurs des Vétérans du Coeur Ardent !

Merci Magi pour cette gazette que je trouve vraiment bien réalisée, même si tu as été pris de court. J'attends de voir ce que ça donnera avec un peu plus de préparation ! Continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arbrakame

Arbrakame


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Rang de Carrière: 31-39
Rang de Renom: 21-30

Approchez, approchez! Empty
MessageSujet: Re: Approchez, approchez!   Approchez, approchez! Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:58

/HRP

Rafraîchissant comme tout ! Merci Magi. Longue vie à la gazette !
Revenir en haut Aller en bas
Irymael

Irymael


Nombre de messages : 571
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

Approchez, approchez! Empty
MessageSujet: Re: Approchez, approchez!   Approchez, approchez! Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:56

/hrp
Excellent !

@Défria : j'avais payé une fortune à Sharaliz pour que cette photo ne ressorte jamais ! Comment tu as réussi à lui prendre ? Elle m'avait assuré qu'elle avait brûlé les négatifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tatou-braise.net/blog
Steiner

Steiner


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Répurgateur
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

Approchez, approchez! Empty
MessageSujet: Re: Approchez, approchez!   Approchez, approchez! Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:06

Vraiment bien cette gazette^^
Revenir en haut Aller en bas
Gromdahl
Invité




Approchez, approchez! Empty
MessageSujet: Re: Approchez, approchez!   Approchez, approchez! Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:52

Embarqué malgré lui dans un dirigeable en partance pour la nécropole, cet endroit hostile où un nain s'enfonce facilement dans le sable jusqu'au bacchantes et de surcroît peuplé d'ignorants ne sachant même pas qui est Bugman, Gromdahl maugréait en s'ennuyant fermement.
La différence de pression atmosphétique faisait mousser sa bière au delà du tolérable et il serait arrivé à bon port d'une humeur massacrante si une gazette, trouvée sur un siège n'avait égayé son voyage. -Ces vétérans méritent bien leur nom - pensa-t'il en se remémorant sa précédente affectation en terres elfiques du côté d'Har-Ganeth.

[HRP] Très sympa ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Maginyl

Maginyl


Nombre de messages : 509
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Carrière: Archimage
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 61-70

Approchez, approchez! Empty
MessageSujet: Re: Approchez, approchez!   Approchez, approchez! Icon_minitimeVen 11 Sep - 7:43

tres prochainnement avec du retard (vous m'en excuserez) le second numero de la gazette couvrant juillet/aout...

...en attendant je vous chante une chanson naine reputée Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Approchez, approchez! Empty
MessageSujet: Re: Approchez, approchez!   Approchez, approchez! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Approchez, approchez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent :: Aux abords du camp :: La taverne des quartiers libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser