La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent

Une guilde de Warhammer Online sur serveur Athel Loren
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
FORUM FERME

Partagez | 
 

 Recrutement Fermé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duthor
Admin


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Carrière: Prêtre guerrier
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 71-79

MessageSujet: Recrutement Fermé   Jeu 22 Oct - 11:30

Sergent !

Capitaine ?

Faîtes savoir que la compagnie des Vétérans du Cœur Ardent recrute. Notre première ligne ayant subit de lourdes pertes, vous prêterez particulièrement d’attention aux gros gars bien costauds et aux sorciers d'Altdorf. Faudrait pas non plus négliger ceux qui pourront les maintenir en vie. Pour ce qui est du reste, à l'heure actuelle, faudrait vraiment que le gars soit épatant pour qu’on lui fasse une place.

A vos ordres Capitaine !

Ah, et précisez que la solde est mauvaise et la bouffe pire encore. On ne veut pas de traine-savates mais des gars motivés. C’est la guerre ici, pas la cour d’école !


/HRP

Le recrutement est ouvert pour toutes les classes.

Pour nous rejoindre, les critères de recrutement sont simples : Présence, Roleplay, Respect, Entraide, Maturité et Fun.

Le recrutement peut se faire directement en jeu, où à travers notre forum. Dans les deux cas il vous sera cependant demandé de vous présenter, même succinctement, sur le forum. Vous devez donc vous enregistrer, vous rendre ensuite dans la tente du sergent recruteur et poster votre candidature.

Le formulaire classique de candidature (édicté par notre sergent recruteur) se trouve à la suite de ce message. Je vous invite à y répondre avec sincérité. Et puisque nous sommes sur un serveur RP, je vous invite à y associer une présentation RP de votre personnage. Il ne s’agit pas de préparer le grand oral de l’X mais bien de permettre aux autres membres de la compagnie de vous situer.

Plusieurs mentions peuvent être adossées à votre dossier : [Refusé], [Aspirant], [Recruté]. Il me semble qu’elles parlent d’elles-mêmes.

Sachez enfin que pendant vos classes en tant qu’aspirant, vous serez sous la responsabilité d’un garant. Celui-ci tout à la fois grand frère protecteur, mentor, et guide sera votre interlocuteur de choix dans la compagnie. Harcelez-le de questions, abusez de son temps libre, mais écoutez ses conseils et respectez ses devoirs.
Si vous connaissez personnellement un vétéran, vous pouvez demander à ce qu’il soit votre garant. Si vous ne connaissez personne dans la compagnie, un garant vous sera désigné.

A la fin de votre période d’essai, dont la durée, nécessairement variable, dépendra fortement de votre temps de jeu, votre garant s’entretiendra avec les officiers de la compagnie qui trancheront sur votre intégration définitive. Sachez alors qu’à cette occasion chaque vétéran pourra s’exprimer en votre faveur, où pour votre renvoi, même si la décision finale appartient comme toujours, à l’état-major.

A bientôt au sein de la compagnie,

PS: Lorsque vous vous enregistrez sur notre forum, ayez l'obligeance de bien vouloir utiliser comme nom d'utilisateur le nom de votre personnage principal, afin qu'il soit facile pour chacun d'identifier "qui est qui".

_________________




Dernière édition par Valahuir le Mar 1 Juin - 14:17, édité 1 fois (Raison : Arrêt du recrutement)
Revenir en haut Aller en bas
Duthor
Admin


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Carrière: Prêtre guerrier
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 71-79

MessageSujet: Re: Recrutement Fermé   Jeu 22 Oct - 11:37

Le Sergent Recruteur a écrit:
J’espère que vous avez tous bien écouté le capitaine ! Vous avez de la chance : il ne descend pas systématiquement voir les postulants. Mais maintenant c’est à moi qu’incombe la lourde tâche de vous rendre présentables pour que vous ne me fassiez pas honte auprès des officiers ! Et à ce que je peux voir il y a du boulot…

Ceux qui sont ici par hasard, passez votre chemin ! La compagnie n’a pas besoin de tire-au-flanc, mais de guerriers motivés.
N’oubliez jamais que l’ordre et le respect des règles seront indispensables pour être victorieux !

Vous n’êtes pas dans un camp de vacances, notre présentation publique en témoigne, alors prenez bien garde à ne pas commettre d’impair et sachez reconnaître vos supérieurs.
J’en vois déjà le sourire aux lèvres qui s’imaginent prendre la place du capitaine… Nous sommes d’accord, les meilleurs d’entre vous pourront peut être évoluer dans la hiérarchie, mais faut pas rêver quand même !

Pour commencer, faites un pas en avant par ordre d’arrivée pour vous présenter et remplir le formulaire suivant, je vous en montre un pour l’exemple :


  • Nom et origine : Miralia, haute elfe survivante de Nagarythe

  • Classe : Guerrière fantôme

  • Expérience et fait d’arme : Niveau d’expérience 9, renommée 9

  • Présence estimée sur le champ de bataille : Deux à trois soirs par semaine

  • Présentation et motivation : Depuis que les elfes noirs ont saccagés mes contrées natales, une haine indescriptible s’est ancrée en moi me poussant parfois à agir de manière aussi accablante que mes pires ennemis.
    La compagnie du cœur ardent fut ma seconde famille, canalisant mes pulsions dévastatrices contre les forces de la destruction, et me redonnant une morale digne des gens de ma race. Je lui serai loyale ainsi qu’à mon capitaine quoi qu’il advienne… et c’est par respect que je couperai la tête à tous vétérans qui seraient corrompus par le sorcier noir !


  • /hrp Expérience en mmo et pvp : Expérience de deux ans et demi sur Dofus (le premier qui rigole je le cuis), donc mon expérience sur des mmo en temps réel tel que WAR est totalement nouvelle. Néanmoins j'estime avoir une capacité d'analyse qui me permet d'évoluer rapidement en pvp

  • Remarque particulière à rajouter : -


/hrp

Merci de poster votre candidature en respectant le formulaire. Vous pouvez néanmoins faire preuve d’originalité si vous le souhaitez, en prenant soin d’indiquer au minimum les informations que nous vous demandons.

Si vous êtes retenus, le sujet vous concernant, ouvert dans la section Les classes dans mon bureau, sera l’endroit où vous pourrez poster toutes vos remarques (positives ou négatives), vos questions, et où les vétérans pourront également exprimer leurs remarques et commentaires.

A l’issue de vos classes, si vous souhaitez toujours rejoindre nos rangs, et si nous vous apprécions également, vous deviendrez un vétéran, et votre candidature ainsi que vos classes seront archivées dans les anales de la compagnie. Vous aurez alors accès à l'ensemble des salles dont regorge notre campement.

Bonne chance,

Le sergent recruteur.

Texte original de Grognir; modif Duthor

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Valahuir
Admin
avatar

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantôme
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 51-60

MessageSujet: Recrutement fermé   Mar 1 Juin - 14:16

Recrutement fermé (sauf cooptation)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recrutement Fermé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Fermé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERMÉ]
» Recrutement paragon ... olol
» Message de présentation & de recrutement
» [ demande de recrutement ] Rögen
» Recrutement Gillou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent :: Aux abords du camp :: Qui sommes nous?-
Sauter vers: