La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent

Une guilde de Warhammer Online sur serveur Athel Loren
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
FORUM FERME

Partagez | 
 

 Le retour de la gazette!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maginyl

avatar

Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Carrière: Archimage
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 61-70

MessageSujet: Le retour de la gazette!   Dim 6 Déc - 8:52

Eh oui la gazette n'est pas morte, le redacteur a eu du mal a retrouver son bureau apres avoir fait une halte dans les tavernes naines de renommée ou l'ambiance est...



En parlant de renommée on va directement ouvrir la premiere session qui cause justement de ca, c'est...



Alors pour commencer on va feliciter la guilde pour ses efforts plutot importants a avoir atteint un niveau exceptionnel (encore un et c'est le super dada)



Bien sur avec le changement de serveur le blason a egalement changé...



Bon ok c'est pas marrant pour info nous retrouverons tres bientot l'original de brionne car il etait sympa (Nandolf reste donc le mannequin vedette)

Concernant l'effectif, ma foi... la guilde a connue des pertes lourdes depuis la premiere gazette (debut juillet) mais elle se re saisie fort bien esperant bien sur retrouver son ambiance d'entan a savoir que nos agreables alliés des Franches Compagnies nous permettent de pouvoir faire de nombreuses activités dans la joie et la bonne humeur.

Dans cette remontée et changement de serveur nous avons l'honneur de vous presenter nos nouveaux officiers:
- Yldraelion le courageux (anciennement Valahuir)
- Syrionnae la sage
- Nandolf le puissant
- Tharund le boulet (faut bien trouver un remplacant nain apres la retraite du grognon Grognir)

Ceux ci epaulent a present les officiers deja existants que sont le pere dodu heu dudu allias Duhtor de son petit nom sur athel puis Magi l'archicarpette toujours aussi a plat. Evidamment ils feront de parfaites nounous pour les petiots et feront meme le menage pour tous!



Ensuite nous avons les recrutements de nouveaux membres que nous sommes heureux d'afficher ici:
- Veteran Nirei, guerriere fantome recrutée ainsi de par son ancienneté en tant qu'amie et de sa bravoure deja largement prouvée
- Aspirant Zeusse, pretresse guerriere dejantée qui soigne pour taper plus au lieu de l'inverse
- Aspirant Elar, tueur pas si mechant qui ne sait pas faire de monotouche... impressionnant
- Aspirant Litta, lionne blanche qui adopte les postures de yoga pour rester au mieux parmis nous lors de sa presence
- Aspirant Adrobaran, sorcier flamboyant qui essaye de pas griller les petits croissants le matin... pas gagné

Duhtor ne pouvant plus faire les corvées de patates depuis un temps, ces nouvelles recrues vont pouvoir ratrapper le retard...



Dernier point de la session, les renommées personnelles toutes impressionnantes les unes commes les autres:
- Duhtor a atteint le rang de renommée 76
- Syrionnae a atteint le rang de renommée 78
- Nirei a atteint le rang de renommée 72
- Nandolf a passé le rang de renommée 60
- Tharund a passé le rang de renommée 55
- Maginyl a atteint le rang de renommée 55
- Yldraelion a passé le rang de renommée 45
- Litta a passé le rang de renommée 20 ainsi que le rang d'experience 30
- Adrobaran a passé le rang de renommée 20 ainsi que le rang d'experience 20
- Zeusse a passé le rang de renommée 20 ainsi que le rang d'experience 20
- Elar a passé le rang de renommée 10 ainsi que le rang d'experience 20

D'autres nous rejoindrons prochainement mais avant faut qu'on se remette des nombreuses cuites des evennements ci dessus. Oubliez pas de mettre a jour vos niveaux de renommées dans la rubrique "j'ai trop la classe" du forum se trouvant dans la session "la tour des tacticiens"


Passons maintenant a la suite du programme...



Le roleplay n'a pas totalement disparu de chez les veterans et certains petits textes sortent de temps en temps a savoir que vous aussi vous pouvez y mettre votre part d'inspiration dans la rubrique "parmis les feux de camp" dans la session "la grande salle commune"

Sinon coté pve les instances tournent plein pot, tdm est bien plus accessible qu'avant et c'est d'ailleurs tres plaisant accompagné d'amis avec qui passer du bon temps...


(ok l'image date un peu mais j'ai oublié mon appareil photo tout comme Elar qui oublie de vivre lors des instances)

Niveau rvr la c'est le panard, un coup l'ordre prend le dessus un coup c'est la destru... et ca c'est vraiment super, chaque camp a de l'effectif et du potentiel a un point que chacunes des capitales sont attaquées selon les moments sans dominations ecrasantes... un vrai plaisir que je vous laisse decouvrir un exemple en image...



Bien sur si vous avez des screens de toutes sortes avec des delires ou quoi que ce soit postez les dans la rubrique "j'ai trop la classe" de la session "la tour des tacticiens" ca changera de celle ci ou il y avait 150 destrus sur le fort et qui d'ailleurs avait fait planter le serveur ce soir la car nous etions pas qu'un peu non plus.

Vous trouverez egalement toutes les sorties de la compagnie ainsi que de l'alliance dans la rubrique "expeditions de la compagnie" de la session "la salle des cartes" tout en sachant que vous pouvez egalement faire connaitre vos desirs d'aventures en rubrique "expression de nos envies" de la meme session.


Pour finir la gazette la derniere session...



Cette fois ci le mediateur a gardé son oeil dans sa poche mais pas sa langue, il a donc cottoyé un de nos membres qui lui a fait un superbe resumé que voici:

Combattre dans une unité est synonyme de grande complicité entre les membres de cette unité. Mais au fil des batailles, les mémoires ne se focalisent plus que sur les aptitudes guerrières de ses compagnons.
Les nouvelles de Tharund sont les suivantes :

- Lvl 200 en culture et fabrication de potion.
- Lvl 57 en renommé.
- Set envahisseur complet.

Souvenez-vous. Tharund est né sur un navire blindé au large de la coté de l’empire. Il passa son enfance au large avec ses parents chercheurs des fonds marins. Lorsqu’ils revinrent sur les cotés, la guerre avait déjà commencé et une barge suicidaire bourrer d’explosif avait causé des dégâts immense au navire.
Ses parents furent coincé dans une salle des machines et Tharund dut fermer la dernière écoutille pour éviter à l’eau de couler le navire … mais sellant le destin de ses parents. Selon la tradition, un nain tuant sa famille perd son Nom.
Sans famille, sans connaissance sur le monde, sans Nom, Tharund arpenta les terres désolées de ses ancêtres. C’est à ce moment là qu’il rencontra les membres de l’Aube Eternelle.
L’entrainement fut rude, mais Tharund parvient à devenir membre de cette unité d’élite. Son enrôlement se passa sur les terres des Marais de la Folie, sur une tombe d’un vampire occis.
Apres de rudes épreuves, l’unité d’élite fut démantelé et de nombreux guerrier, tel que Tharund, vinrent renforcer les rangs de l’unité d’élite les Vétérans du Cœur Ardent.
Aujourd’hui, sous les ordres du Père Duthor, Tharund était devenu un ingénieur expérimenté dans une unité d’élite pour qui il donnerait sa vie sans la moindre hésitation.
Mais plus que cela, Tharund avait maintenant une famille. Au cours de ses voyages, Tharund rencontra une petite fille qui nomma Raphaell. La laissant au soin de l’Ecole des Chevaliers du Soleil Flamboyant, elle grandit et s’endurcit pour être maintenant sur les champs de bataille.
Hiléana en fait partit aussi. Cette jeune elfe, apprenti archimage, essaie de s’en sortir avec difficulté. Mais Tharund veille toujours sur elle depuis qu’il l’avait trouvé sur le bord de la route, seule, perdue.
Cette famille avait donc un Nom : Aubardente.

Evidamment nous nous passerons d'une photo car il etait un peu beaucoup mais vraiment legerement bourré ce jour la donc totalement inapte pour une eventuelle pose parce qu'en plus en etant un nain il est tres loin du statu de mannequin...

On termine ici la gazette avec une petite planche de dessin pour le fun... a la prochaine Wink


_________________

Ami des plantes / Créateur de potions, liniments et teintures
Revenir en haut Aller en bas
Valahuir
Admin
avatar

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantôme
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 51-60

MessageSujet: Re: Le retour de la gazette!   Dim 6 Déc - 19:52

Yeh! cheers
Vive la gazette de Magi!!
Oh la la, je n'étais pas au courant pour les parents de Tharund... Faut dire que le nain n'est pas très intime avec l'elfe que je suis, sauf pour ce qui est de ficher des dérouillées à nos ennemis communs! En tout cas, cette histoire explique bien des choses sur son caractère...
Merci Magi et que Vive le Coeur Ardent!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Duthor
Admin


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Carrière: Prêtre guerrier
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 71-79

MessageSujet: Re: Le retour de la gazette!   Lun 7 Déc - 19:00

Après avoir lu la gazette, Duhtor s'éloigne en se passant la main sur son crâne chauve. L'hésitation est visible sur son visage : doit-il convoquer le rédacteur pour le féliciter d'avoir égayé de manière si agréable ce journal, ou bien doit-il immédiatement convoquer un comité de censure pour préserver la dignité d'un certain nain expressément nommé...

Après mûres réflexions, il décida de laisser le nain en question aller expliquer la diplomatie naine au rédacteur à grands coups de hache dans les rotules, et de continuer à se marrer tout seul...

Bravo Magi ! Ca c'est classe Very Happy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
zesse

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Carrière: Pas encore décidé
Rang de Carrière: 0-10
Rang de Renom: 0-10

MessageSujet: zeusse   Lun 14 Déc - 16:43

j'espère être au bon endroit pour vous informer que je suis passé level 35 et rr 34


salutation!
soeur Zeusse, servante de Sigmar
Revenir en haut Aller en bas
Valahuir
Admin
avatar

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantôme
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 51-60

MessageSujet: Re: Le retour de la gazette!   Lun 14 Déc - 22:52

Bravo Zeusse, quelle progression! Et un tel score en renommée te fais honneur! Sigmar doit être fier de toi!
Magi, ya plus qu'à réactualiser la gazette !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Duthor
Admin


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Carrière: Prêtre guerrier
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 71-79

MessageSujet: Re: Le retour de la gazette!   Mer 16 Déc - 12:28

Bravo mon ami, continue ainsi !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Shara
Invité



MessageSujet: Re: Le retour de la gazette!   Sam 23 Jan - 15:32

Voilà pour les news du coté de nous, les moches :


(On débloque le titre "le fanfaron" en lancant une poignée du chaudron sur Karl...)

C'est pas nous qui l'avons tué, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Maginyl

avatar

Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Carrière: Archimage
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 61-70

MessageSujet: Re: Le retour de la gazette!   Sam 23 Jan - 16:46

bien essayé mais cela ne vient pas d'un serveur français ^^

sympa quand meme le screen Wink

content d'avoir de tes nouvelles chere amie Very Happy

_________________

Ami des plantes / Créateur de potions, liniments et teintures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le retour de la gazette!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la gazette!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» La gazette
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Euh,C'Thun le retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent :: Aux abords du camp :: La taverne des quartiers libres-
Sauter vers: