La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent

Une guilde de Warhammer Online sur serveur Athel Loren
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FORUM FERME
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 L'Atelier du Ritter Wilhenreich

Aller en bas 
+9
Elar
Kalasthlann
Steiner
Tharund
Duthor
carmino
Valahuir
Ilunielle
wilhengard
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wilhengard

wilhengard


Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2009

L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier du Ritter Wilhenreich   L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:12

Je tacherai de mettre un "step by step" de ma prochaine illustration (Magi), sur laquelle j'ai à peine commencé ce weekend (boulot+st valentin m'ont retardé :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wilhengard.com
wilhengard

wilhengard


Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2009

L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier du Ritter Wilhenreich   L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:15

Bonjour à tous.
Je sais que je n'ai rien fini pour la semaine dernière, et j'en suis désolé, j'ai eu du mal à trouver le temps de dessiner, mais finalement, j'ai réussi à prendre un moment pour finir la petite peinture grossière d'un ami qui m'a beaucoup aidé sur l'Ordre : Maginyl, notre Archimage parfois un peu ronchon, mais un officier gentil et actif.

(alors oui, il est en violet, on dirait un sorcier, bah j'y peux rien, c'est lui qui choisi sa couleur de robe de chambre ! :p )

Bref, j'espère qu'il vous plaira.
L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Maginyl-AM2-small

(lien vers une moyenne def : http://wilhengard.free.fr/DIVERS/WAR/Maginyl-AM2.jpg )

le visage en gros plan meilleure def :
L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Maginyl-AM2-detail

Voilà ! cette dernière illustration est en quelque sorte mon cadeau de depart (bon, j'ai donné tous mes sous à la guilde aussi, ça a boosté le trésor !), puisque comme je l'ai annoncé sur mumble ce soir, jai effacé mes 2 tanks 40 pour retourner sur la Destruction, mon allégeance première. Je le répète encore, si une seule chose a bien failli réussir à me motiver assez pour rester Ordre, c'etait VOUS ! vous allez me manquer, alors je passerai encore sur le fofo de temps en temps et sur mumble, et puis je me ferais un plaisir de vous détrousser en rvr ou en TdM d'ici quelques semaines.

Merci encore pour tous ces bons moment, et pour m'avoir réconcilié avec le concept même de guilde.

(mon perso se nomme Wilhengard, pour la classe... je suis sur que vous pourrez deviner Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wilhengard.com
Elar

Elar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Carrière: Pas encore décidé
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier du Ritter Wilhenreich   L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:43

Toujours aussi magnifique Wil! Ressemble énormément à un elfe noir ^^

En ce qui concerne ton départ de l'ordre, je ne peux parler au nom de tous, mais je pense que mon idée sera partagée: Tu vas me ( nous) manquer mon ami.
On s'est chiffonné dès le début ( en RP) bien entendu et ce petit jeu me plaisait bien.
Je garderais de bons souvenirs avec toi et oui! Passe nous voir sur le Mumble ( que tu as créé entre "" :p )
Ca fera toujours plaisir même si tu es devenu un moche, quoi que avant tu étais un Elfe ... ça ne change pas grand chose, a part que là je pourrais te taper! Smile

A bientôt l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valahuir
Admin
Valahuir


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantôme
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 51-60

L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier du Ritter Wilhenreich   L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:13

C'est sûr, tu vas nous manquer!
Merci pour tous ces bons moments que tu as partagé avec nous à 100%!
Je ne sais pas s'il est correct de te souhaiter de la réussite côté destru (tu vas en baver avec nous en face Wink), mais en tout cas bonne continuation l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Hansur

Hansur


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Rang de Carrière: 11-20
Rang de Renom: 11-20

L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier du Ritter Wilhenreich   L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:42

J'espère que tu postera ici tes dessins de moches ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tharund
Modérateur



Nombre de messages : 456
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 61-70

L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier du Ritter Wilhenreich   L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:01

A bientôt.
Je vais de ce pas mettre Wilhengard dans mon calling comme une référence.
Dés que tu seras dans les combats, tu prendras du plombs dans les fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Tharund
Modérateur



Nombre de messages : 456
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 61-70

L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier du Ritter Wilhenreich   L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:15

REPURGATEUR !!!!!

Si tu as besoin de nous pour faire des QP en TdM, je t'accompagnerais.
Ça peut être drôle de faire des QP .... cote à cote xD
Revenir en haut Aller en bas
Duthor
Admin



Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Carrière: Prêtre guerrier
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 71-79

L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier du Ritter Wilhenreich   L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:15

Argh, je devrai te maudire pour nous abandonner ainsi, t'appeler traitre, te blacklister à vie sous toutes les formes possibles et donner des consignes pour te focus en toute circonstances, même si on te trouve en train de pexer en TdM niv 27 et que nous sommes 15 40 !

Je devrai, mais je ne le ferrai pas, tout simplement parce que tu es quelqu'un de bien, et que tu vas beaucoup nous manquer Sad . J'espère que tu continueras à passer régulièrement sur le fofo et sur le mumble, et que nous pourrons toujours admirer tes dessins. N'hésite pas à continuer le RP avec Elar sur le fofo, après tout, rien n'interdit à tes persos de continuer d'exister dans notre petit imaginaire Very Happy !

Bonne chance en face, et évite de donner nos renommés à tout le monde, histoire que l'on ne se fasse pas encore plus méga focus Wink.

Puisse les dieux du Chaos t'accorder une vie longue et la puissance !

(c'est la seule et unique fois que je dirai ça ! Promis juré ! Je vais d'ailleurs de ce pas faire plusieurs jours d'actes de contritions mortifères pour m'absoudre Very Happy).

[Edit: Je reposte mon message, je m'étais trompé de compte la première fois :s]
Revenir en haut Aller en bas
wilhengard

wilhengard


Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2009

L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier du Ritter Wilhenreich   L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:37

Merci à tous pour vos divers menaces de mort, et Duthor, je garde en mémoire ces imprécations aux Dieux du Nord, je saurais t'accorder une place le jour où tu viendra toi aussi les prier ouvertement avec moi !

D'ici là, prenez garde à vos petits rerols en TdM, si je les croise........



.... ça fera 2 pieces d'or !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wilhengard.com
Nìrëisil

Nìrëisil


Nombre de messages : 64
Age : 46
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantôme
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 71-79

L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier du Ritter Wilhenreich   L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:00

Mais, mais, mais... POURQUOI ? C'est l'odeur des Nains du clan ? Les corvées de patates ? L'alliance avec des Nains puants ? Le manque de fun de l'Ordre ? L'absence de cohésion Ordreuse ? (Rajouter ici le million de défauts de l'Ordre)

Par contre donne nous tes pseudos que je te fasse payer ta traitrise puisque tu vas encore arriver lv 40 tout nu, ça devrait pas être trop difficile !

(Sans plaisanter tu vas nous manquer, bonne route à toi dans ta vie et dans le jeu ! Poutouilles !)
Revenir en haut Aller en bas
Steiner

Steiner


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Répurgateur
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier du Ritter Wilhenreich   L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:18

Hé bien si l'idée te vient de créer un peau-verte n'hésite pas à contacter ma guilde only pv et rp =p

Et ce sera un plaisir de monter mes rerolls avec toi et d'écraser quelques vétérans Twisted Evil

Et encore une fois un très beau dessin (j'ai toujours su que cet elfe était un espion elfe noir! :p)


Dernière édition par Steiner le Mer 24 Fév - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maginyl

Maginyl


Nombre de messages : 509
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Carrière: Archimage
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 61-70

L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier du Ritter Wilhenreich   L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 7:50

merci a toi wil pour ce dessin encore une fois bien dessiné.

domage que tu ne sois plus des notres puis comme j'etais pas sous vocal lors de ton ou tes passage(s) sur mumble pour expliquer tes raisons et que mon mp n'a pas eu de suite tant pis... tu resteras un bon camarade meme si tu es passé dans le camp ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
wilhengard

wilhengard


Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2009

L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier du Ritter Wilhenreich   L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:07

Je suis à Londres depuis l'autre jour, et je rentre demain soir. D'où mon absence de réponse. Faire un post de forum avec un iPhone c'est pas optimal. M'enfin vous me manquez aussi tous, ça c'est certain ! Mon rerol s'appelle Wilhengard, élu du chaos de son état, niveau 13 avant mon départ hier matin. Je compte bien garder contact, vous avez pas fini de m'entendre et puis... Vous me devez tous 2 pièces d'or !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wilhengard.com
Nandolf

Nandolf


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 61-70

L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier du Ritter Wilhenreich   L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:13

C'est avec regret que j'apprends ton départ car j'aurai vraiment aimé jouer a tes cotés.

Tu as su apporter du dynamisme et de la fraicheur dans la vie de la guilde avec tes dessins et ton RP.

Comme l'ont déjà dit mes confrères Vétérans tu vas nous manquer !

Saches que tu es ici le bienvenue meme si tu es passé de l'autre coté, alors surtout n'hésites pas à passer sur ton mumble et sur le fofo !

A tres bientot Wil
Revenir en haut Aller en bas
wilhengard

wilhengard


Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2009

L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier du Ritter Wilhenreich   L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:36

Bonjour à tous !

Pour mon retour au sein des brutales forces de la Destruction, j'ai voulu marqué le coup par un artwork, pour que vous ayez gravé ici la tete du traitre à focus en RvR Wink

Voici donc l'illustration de la Disciple de Khaine de ma copine, ainsi que de mon Elu du Chaos (à tendance Nurgle).

Comme il m'a été ma technique, et bien, je vais en profiter pour répondre que je suis toujours en train d'expérimenter de nouvelles methodes, mais je crois que mes illustrations les plus réussies (les moins moches ?) ont été faites suivant la méthode ci-dessous (je dessine directement sous Photoshop) :

1. "rapide" tracé (ça me prend du temps, je suis tres nul à cette étape) de la composition.
L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Wilhengard+Parasitic1

2. croquis vite fait plus précis par dessus.
L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Wilhengard+Parasitic2

3. ligne propre à partir de ce croquis.
L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Wilhengard+Parasitic3

4. mise en lumière des masses par des gris vite faits.
L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Wilhengard+Parasitic4

5. étape plus longue de rebrossage par dessus le tracé propre, ombres mieux définies.
L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Wilhengard+Parasitic5

6. polissage, ajout de détails, mise en ambiance, fond, à ce niveau là, l'illustration est pour ainsi dire finie.
L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Wilhengard+Parasitic6

7. mise en couleur rapide.
L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Wilhengard+Parasitic7

Et voilà ! au format habituel auquel je vous les présente sur le forum, ça donne ça :

L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Wilhengard+ParasiticSmall

Et à taille réelle :
http://wilhengard.free.fr/DIVERS/WAR/Wilhengard+Parasitic.jpg


Enfin, tant qu'à faire 1000 jpgs... j'ai fait des formats fonds d'écrans pour ma chérie :p
de la Belle :
en couleur : http://wilhengard.free.fr/DIVERS/WAR/Wilhengard+Parasitic-BG1Color.jpg
en noir et blanc : http://wilhengard.free.fr/DIVERS/WAR/Wilhengard+Parasitic-BG1Grey.jpg

de la Bête :
en couleur : http://wilhengard.free.fr/DIVERS/WAR/Wilhengard+Parasitic-BG2Color.jpg
en noir et blanc : http://wilhengard.free.fr/DIVERS/WAR/Wilhengard+Parasitic-BG2Grey.jpg


J'espère que ça vous plaira. A bientôt sur les Champs de Batailles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wilhengard.com
carmino

carmino


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de personnage
Carrière: Répurgateur
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 51-60

L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier du Ritter Wilhenreich   L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:45

wahou comme d'habitude Will, je suis fan de tes dessins, ils sont sublime!!!! merci pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Nandolf

Nandolf


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 61-70

L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier du Ritter Wilhenreich   L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:06

Ca en jete grave ! Merci de nous faire partager les croquis préparatoires on a vraiment l'impression que tu es entrain de dessiner sous nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hansur

Hansur


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Rang de Carrière: 11-20
Rang de Renom: 11-20

L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier du Ritter Wilhenreich   L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:11

Merci c'est trop comme je voulais voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steiner

Steiner


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Répurgateur
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier du Ritter Wilhenreich   L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:50

J'adore, j'adore et... J'adore!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Elar

Elar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Carrière: Pas encore décidé
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier du Ritter Wilhenreich   L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:56

Que dire mon ami ..... A part se répéter, je ne trouve rien à dire à part MAGNIFIQUE!
Tu as un talent certain et le temps que tu as passé à nous montrer les différentes phase de ce Cheeeeeef d'Oeuvreuuuuhhhh ... nous montre ta passion.
Merci pour ça Wil .... et continue à nous faire partager ces moment de détente et de plaisir pour les yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
wilhengard

wilhengard


Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2009

L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier du Ritter Wilhenreich   L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:35

Cette semaine, je m'acquitte d'un dernier petit passage sur l'Ordre, parce qu'il restait encore un ami d'avant mon changement de camp, que je n'avais pas pris le temps de représenter.
Prêtresse Guerrière capable de psalmodier des chapelets d'injures comme personne, Zeusse, ronchon et d'une gentillesse hors mesure.

en petit :
L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Zeusse-WP-small

en grand ici :
http://wilhengard.free.fr/DIVERS/WAR/Zeusse-WP.jpg

en fond d'écran avec une citation que j'adore là :
http://wilhengard.free.fr/DIVERS/WAR/Zeusse-WP-BG.jpg

En esperant que vous ne serez pas trop déçu du résultat.

Prochain sur la liste : un truc vert...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wilhengard.com
carmino

carmino


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de personnage
Carrière: Répurgateur
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 51-60

L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier du Ritter Wilhenreich   L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:34

a mon gout c'est celui que tu as le mieux réussi, je suis complètement fan de ton dessin!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zeusse
Invité




L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Empty
MessageSujet: remerciment   L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:05

merci wili pour ses dessin je suis désole écrit et pas mon fort espere que tu revimdra vite les moche ses nulle L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 728881
Revenir en haut Aller en bas
Tharund
Modérateur



Nombre de messages : 456
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 61-70

L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier du Ritter Wilhenreich   L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:35

J'ai défi pour toi:
On réunit tous mes membres de la guilde, on fait une belle photo et tu la mets sous forme de dessins xD

Ça donne vraiment envi de se mettre au dessin.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Duthor
Admin



Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Carrière: Prêtre guerrier
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 71-79

L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier du Ritter Wilhenreich   L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:33

Ouais, particulièrement classe, j'avoue. C'est aussi mon préféré parmi tous Very Happy ! Et non, ce n'est pas uniquement parce que l'on y voit une adepte de Sigmar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier du Ritter Wilhenreich   L'Atelier du Ritter Wilhenreich - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Atelier du Ritter Wilhenreich
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent :: Aux abords du camp :: La taverne des quartiers libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser