La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent

Une guilde de Warhammer Online sur serveur Athel Loren
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FORUM FERME
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Bonjour la compagnie

Aller en bas 
+2
foolkyller
Dagwalda
6 participants
AuteurMessage
Dagwalda




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Carrière: Prêtre guerrier
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 71-79

Bonjour la compagnie Empty
MessageSujet: Bonjour la compagnie   Bonjour la compagnie Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:10

<Entre>
Bonjour tout le monde.. <regarde a droite a gauche>
J'espère que je ne me suis pas trompé de lieux.. Il avait dit 2eme auberge de quartier ouest.. bon <laisse un message sur le mur>
Je suis bien contente de retrouver enfin des compagnons de bataille, c'est que je commençais a me sentir vraiment seule <air pensif>
Bon.. alors a bientôt sur le champ de bataille ou dans une auberge a l'ambiance guillerette d'Altdorf..
<Repasse son marteau à sa ceinture et sort, disparaissant dans un fugace nuage de poussière et un rayon de soleil matinal>
Revenir en haut Aller en bas
foolkyller




Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2010

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

Bonjour la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie   Bonjour la compagnie Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:44

heureux que tu soit parmi nous très chère, Hâte d'aller au combat en votre compagnie et Que Sigmar guide tes pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Duthor
Admin



Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Carrière: Prêtre guerrier
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 71-79

Bonjour la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie   Bonjour la compagnie Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:41

*Voit le mot sur le mur*

Ah, enfin ! Soeur Dagwalda a trouvé le bon endroit. Accueillons là comme il se doit ! Hola ! Sortez gonfalons et tréteaux, ce soir nous faisons ripailles aux frais de son Impériale Majesté !

/Hrp

Salut à toi ami Very Happy heureux de te compter parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Elar

Elar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Carrière: Pas encore décidé
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

Bonjour la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie   Bonjour la compagnie Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:37

Elar entre à son tour .... voit un griffonnage sur le mur .... Elar saute pour le lire ... mais impossible ... Qui a dit TROP PETIT! Que je le taillade a coup de haches!
Elar voit une oreille molle assis sur un tabouret ... il s'approche de lui et au moment de lui parler ... l'elfe bondit de l'endroit où posait son fier postérieur et s'écarta en se bouchant le nez....
Elar se mit à ricaner ...
"Je vois que mon pouvoir de séduction sur les longues jambes est toujours aussi dévasteur! Ah ahahah!"
Le Tueur s'empara du tabouret devant les yeux vitreux de l'elfe qui tournait de l'oeil.

Elar put enfin lire le message inscrit sur le mur :

"Je suis bien contente de retrouver enfin des compagnons de bataille, c'est que je commençais a me sentir vraiment seule."
Bon.. alors a bientôt sur le champ de bataille ou dans une auberge a l'ambiance guillerette d'Altdorf.. " Ce message était de la Prêtresse Dagwalda ...

plus bas le nain lut ce message du Capitaine:
" Ah, enfin ! Soeur Dagwalda a trouvé le bon endroit. Accueillons là comme il se doit ! Hola ! Sortez gonfalons et tréteaux, ce soir nous faisons ripailles aux frais de son Impériale Majesté !"
Elar sauta du tabouret ... il était ravi de l'arrivée de la nouvelle venue, ce n'était qu'une humaine ... mais ce n'était déjà pas une oreille molle! et grâce à son arrivée .... le nain avait déjà la sensation de la bière coulant a flot dans le fond de sa gorge ...


/HRP
Bienvenu Dag .. j'espère que tu te plaira dans notre compagnie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
carmino

carmino


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de personnage
Carrière: Répurgateur
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 51-60

Bonjour la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie   Bonjour la compagnie Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:27

Carmino était ravi, enfin....autant que l'on pouvait l'être étant donné sa nature et sa fonction considérée comme un mal necessaire par ses contemporains. Un nouveau serviteur de Sigmar était arrivé dans la compagnie:Encore un signe du Dieu lui-même!! Ses compagnons et lui, malgré leurs bizzareries étaient sur la bonne voie! Le sourire aux lèvres, Carmino se remit à ouvrir l'oeil dans la taverne.

Pas de relachement!
Revenir en haut Aller en bas
Nandolf

Nandolf


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 61-70

Bonjour la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie   Bonjour la compagnie Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:12

Tavernier ! Ramenez moi ma cuvée spéciale de vin Reiklandais ! Nous avons une incorporation à fêter.

Bienvenue Soeur Dagwalda !

Je suis très heureux de vous compter dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie   Bonjour la compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour la compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour du tueur fou.....
» Un petit bonjour d'Alanor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent :: Aux abords du camp :: La taverne des quartiers libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser