La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent

Une guilde de Warhammer Online sur serveur Athel Loren
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
FORUM FERME

Partagez | 
 

 Présentation publique de la Compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duthor
Admin


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Carrière: Prêtre guerrier
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 71-79

MessageSujet: Présentation publique de la Compagnie   Mer 21 Avr - 23:12

Qui sommes-nous ?


Les vétérans du cœur ardent forment une guilde casual rp-core :

- Casual parce que nous demandons un temps de présence très raisonnable pour pouvoir prétendre nous rejoindre, pouvoir être présent lors de deux des trois soirées de guilde par semaine nous suffit, même si la plupart d’entre nous se connecte quotidiennement,
- Roleplay parce que nous aimons cela, mais que nous sommes tous conscients d’être dans un jeu vidéo, où le RP est fortement limité par les nécessités de l’action. Le casual-rp, pour nous, c’est donc l’incarnation d’un personnage dans les moments où cela n’interfère pas avec la réactivité. La taverne et la bataille sont des lieux différents avec des règles différentes.
- Core parce que nous voulons que chacun s’engage dans une démarche d’amélioration individuelle et collective. Cela ne veut pas dire que nous soyons déjà des vétérans de WAR, bien sûr, mais que nous allons arriver à un niveau de jeu où notre nom ne sera pas synonyme de farming facile, même pour les guildes Destruction les mieux organisées.

La plupart de nos membres ont une forte expérience des MMORPG et savent qu’ils peuvent concilier une vie réelle bien remplie et une efficacité tout aussi réelle sur les champs de bataille.
Notre objectif est de réunir une troupe de taille moyenne pouvant peser sur le destin du monde, en s’alliant au besoin avec d’autres guildes de l’Ordre, puisque cette option a été incluse dans le jeu lui-même, dès sa release.
De cette façon, nous savons pouvoir proposer du jeu régulier à tout nos membres, sans avoir à réunir et à gérer un nombre de recrues trop important pour garantir une place à chacun. Vous l’avez compris, nous ne sommes pas dans une stratégie zerg, mais dans une recherche permanente de qualité collective.

Petit historique de la guilde:
Les Vétérans du Coeur Ardent se sont connus et ont formé leur compagnie sur Har Ganeth, sous le commandement du Capitaine répurgateur Valashein Von Carstein. Suite à la fameuse et tragique bataille finale d'Har Ganeth, leurs bataillons ont fuit vers Brionne avant de rejoindre le combat qui sévit en Athel Loren.
Aujourd'hui, les Vétérans du Coeur Ardent sont commandés par Düthor, un prêtre guerrier au courroux redoutable mais fidèle et probe, et ses officiers. Ils ont rejoint l'alliance des Einherjar.



Qu’est-ce que le Cœur Ardent et pourquoi des vétérans ?

Peu de choses sont de notoriété publique concernant cet ordre, ceux qui veulent en savoir plus pourront nous rejoindre et gravir les échelons ou simplement avoir quelques échanges RP avec nos personnages.

Le Cœur Ardent est un ordre de chevalerie sigmarite très particulier, fondé à une époque où le culte de Sigmar n’était pas ce qu’il est aujourd’hui (c’est-à-dire au moment où Karl Franz règne).
On murmure que cet ordre n’est pas réellement loyal à l’Empire et qu’il a, de longue date, des accointances avec les Nains. Aucun chevalier de l’ordre n’a jamais refusé son aide à un nain, dit-on.
Certains disent que cet ordre est né de Sigmar lui-même. D’autres, qu’il est né d’un inspir divin accordé à un jeune chevalier, qui aura vu sa vision reconnue par le grand Théogone de l’époque.
Il se dit également qu’aujourd’hui cet ordre n’existe plus et que sa forteresse est tombée en ruines dans un silence politique assourdissant. Pourtant les titres et charges qui précisent son existence n’ont pas été remis en cause par le clergé de Sigmar.

De fait, une troupe se nommant elle-même Vétérans du Cœur Ardent a fait son apparition. Constituée d’une représentation très diverse, de races et de carrières, elle ne compte aucun Chevalier de l’Empire, ce qui fait que beaucoup doutent, avec raison, probablement, de liens réels entre l’ordre des chevaliers du Cœur Ardent et cette troupe de soi-disant vétérans.

Quelle est la véritable histoire du Cœur Ardent ?
Quels sont les secrets que détiennent ceux qui se disent ses Vétérans ?
Comme disait Stafford : We know, but we won’t tell you. (Nous savons, mais nous ne vous le dirons pas)


Quelle est notre organisation interne ?

Notre organisation est adaptée aux batailles. Elle repose donc sur une logique militaire bien qu’aucun d’entre nous ne soit réellement militaire de carrière. Pas de petits chefs, mais la certitude que l’efficacité en combat repose sur des objectifs clairs et une répartition des tâches équilibrée.

Notre titre de membre de base est donc Vétéran. Ce titre est acquis après une période probatoire habituelle lors des recrutements, pendant lequel la recrue est considérée comme Aspirant.

Notre troupe est dirigée par un Capitaine (guild leader).
Des Officiers commandent à leur tour les sections de vétérans. Le nombre de lieutenants est appelé à évoluer avec la croissance de la troupe.
Cet ensemble d’officiers forment l’état-major, qui prend les décisions qui s’imposent.

De façon tout à fait parallèle, un certain nombre de missions, ou charges, peuvent être attribuées à qui le souhaite et fait la preuve de sa capacité à remplir ses devoirs. Les charges de porte-bannière, d’artilleur, de sapeur, d’émissaire, de recruteur, d’intendant ou d’archiviste sont quelques exemples des responsabilités qui peuvent être confiées à tout vétéran.

Une distinction peut être accordée aux membres les plus actifs et représentatifs de l'esprit et du corps de la compagnie.
Le titre de Frère d'Armes dénote d'une conduite exemplaire au front et dans la lutte contre les forces de la destruction. Elle reconnait le mérite et dévouement d'un vétéran à la cause de la compagnie.
A ce jour, les vétérans Zaliban, Griewir, Grognir, Syrionna et Grimril ont reçu cette distinction.


Comment nous rejoindre ?

Notre forum détient les réponses à cette question.

Notre procédure de recrutement est classique. Elle a fait ses preuves dans de nombreux autres univers. Elle suppose l’adhésion au projet et aux valeurs qui nous unissent. La confiance et la maturité sont des ingrédients que nous jugeons fondamentaux pour une expérience commune, durable et qui laisse à tous les meilleurs souvenirs de ce temps de jeu qui s’ouvre devant nous.

Nous espérons recevoir bientôt votre candidature,

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation publique de la Compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du club LA COMPAGNIE ARDENTE
» Présentation de la 7ème Compagnie
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent :: Aux abords du camp :: Qui sommes nous?-
Sauter vers: