La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent

Une guilde de Warhammer Online sur serveur Athel Loren
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 La porte d'entrée coince

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Un nain
Invité




La porte d'entrée coince Empty
MessageSujet: La porte d'entrée coince   La porte d'entrée coince Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:03

PAR GRUGNI!!!

C'est quoi c'travail, il suffit que j'm'endorme un petit moment dans cette taverne pour qu'on me ferme la porte au nez??

le nain était devant la porte des quartiers généraux, mais celle ci semblait coincée. L'être trapu s'impatienta, tambourinant la porte à grands coups de pieds


HEY MAIS IL Y A QUELQU'UN QUI ME RECONNAISSE ICI??
Revenir en haut Aller en bas
Valahuir
Admin
Valahuir


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantôme
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 51-60

La porte d'entrée coince Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée coince   La porte d'entrée coince Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:44

(Franchement, vous avez déjà vu un elfe hautain, renfrogné, asocial et totalement déconnecté car loin loin dans sa grande forêt, dire bonjour à un nain braillard et aviné? si c'est pour que ça se termine encore avec une flèche plantée dans la crasse qui tient lieu de coiffe à ce petit être poilu... Alors non, je ne répondrai pas à ce message ) La porte d'entrée coince 728881
Revenir en haut Aller en bas
Duthor
Admin



Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Carrière: Prêtre guerrier
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 71-79

La porte d'entrée coince Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée coince   La porte d'entrée coince Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:28

Le père Duthor, réveillé après sa prière et de mauvaise humeur à cause d'un excès de bière naine la veille, se hâta d'aller voir l'importun qui tambouriner de manière si violente à la porte du campement...

-"Hola du dehors, cessez sur le champ vos sots bruitages, ou par Sigmar je fais donner la garde pour vous apprendre le respect !" Hurla-t-il, trop mal luné pour ne serait-ce que regarder qui se trouvait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
nain gro
Invité




La porte d'entrée coince Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée coince   La porte d'entrée coince Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:46

Le nain s'était arrêté net. La peur? la surprise d'entendre cette voix gronder? certainement les deux, mais il lui semblait aussi que la voix lui était familière

PAR GRUGNI, depuis quand on râle plus fort que celui qui râle le premier??? De toute façon je ne connais qu'une personne capable d'avoir l'amabilité naine du matin, et l'haleine aussi à ce que je constate de derrière la porte, tout en jurant par Sigmar à tout va.... DUTHOR!! Cette bonne vieille bonbonne à bière qui a sa tête aussi pleine que ça masse... Ou alors qui tape avec sa tête comme avec sa masse... euh non c'est pas ça... qui est à la ramasse comme avec sa tête ... euh bref

DUTHOR mon vieil ami, tu reconnais pas le plus beau des nains?? bon d'accords j'ai pas eu le temps de me nettoyer la barbe ces derniers mois, mais quand même. C'est moi GROGNIR!!
Revenir en haut Aller en bas
Duthor
Admin



Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Carrière: Prêtre guerrier
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 71-79

La porte d'entrée coince Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée coince   La porte d'entrée coince Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:03

-"Par la Sainte Saucisse de Sigmar ! Que je sois damné si je laisse cette porte fermée un instant de plus !"

Joignant les gestes à la parole, le prêtre arracha les barres de fermetures et ouvrit les grands battants dans l'instant. Pas de doute possible, cette silhouette était reconnaissable entre mille !

-"Que les démons du Chaos me fouettent ! Grognir ! Bon sang, ça faisait combien de temps que t'étais pas revenu dans le coin ? Où est-ce que t'as été traîné ta vieille carcasse ? Entre donc, y a de la bière au frais et d'quoi grailler au chaud."

Le prêtre s'écarta de l'entrée sans tarder, heureux comme il ne l'avait plus été depuis longtemps. Une petite voix se fit entendre dans sa tête, lui conseillant de commander au plus vite des fûts supplémentaires... Si l'Grognir avait aussi soif qu'autrefois, il allait asséché un sacré nombre de tonneaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La porte d'entrée coince Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée coince   La porte d'entrée coince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte d'entrée coince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent :: Aux abords du camp :: La taverne des quartiers libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser