La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent

Une guilde de Warhammer Online sur serveur Athel Loren
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FORUM FERME
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Soigneurs] Priorité des Soins

Aller en bas 
+4
Valashein
Grognir
Mnara
Grimril
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ilunielle

Ilunielle


Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Archimage
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

[Soigneurs] Priorité des Soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soigneurs] Priorité des Soins   [Soigneurs] Priorité des Soins - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:53

Melfus a écrit:
Grimril :
En disant ça je voulais juste dire que si le tableau des chiffres n'était pas là, ça changerait rien au gameplay. Je suis d'accord qu'au final tous ces dégâts ils faut bien les absorber quelque part, et réciproquement pour le volume de soins. Mais je suis sur que certains regardent le kikimeter plein de fois pendant le scenario pour voir ou ils en sont, et essaient de monter le plus haut possible en perdant de vue les objectifs, les cibles prioritaires etc... et je pense que ce genre d'attitude peut nuire a la qualité du jeu.
Smile

Ho mais là je suis totalement d'accord avec vous monsieur le Magicien ! Malgrés tout ce qu'on dit sur le volume et tout et tout....

Quand on voit qu'au cimetierre par exemple, les gens préfèrent se battre au centre plutot que de défendre les points....ça me dresse les cheveux sur la tête....et ne m'encourage pas à aller faire des "scénarii" d'ailleurs, soit dit en passant.

Mais ce soir ! par Sigmar, nous allons y aller organisés !
Avec des défenses et des attaques structurées...
sous les Ordres d'un Capitaine remonté (c'est pour la ryme Razz )

Et ensuite nous pourrons voir à nous améliorer

A ce soir donc !!
Revenir en haut Aller en bas
Grognir
Frère d'Armes
Grognir


Nombre de messages : 724
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Prêtre des runes
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 51-60

[Soigneurs] Priorité des Soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soigneurs] Priorité des Soins   [Soigneurs] Priorité des Soins - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:01

(Ah si, il y a juste un scénario où il m'arrive de faire du soin pour faire du chiffre : le bassin du feu noir, lorsque les deux camps se regardent en chien de faïence et que ça va finir sur un score merdique genre 24-13, je saute en boucle des murailles pour me soigner en espérant désespérément que ça me fera gagner quelques bribes d'xp supplémentaire Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivelabiere.com
 
[Soigneurs] Priorité des Soins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Soigneurs] Soins, mouvement et replis
» [Soigneurs] Un maitre soigneur ?
» [Soigneurs] Classe - Archimage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent :: Aux abords du camp :: La salle des cartes :: Les carrières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser