La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent

Une guilde de Warhammer Online sur serveur Athel Loren
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Taverne, Auberge, un lieu où se rencontrer finalement

Aller en bas 
+10
Esul
Astartess
Silëwen
Silvanos
Rieladrir
Grimmur
Steiner
Valashein
Grimril
Ilunielle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silëwen

Silëwen


Nombre de messages : 983
Age : 51
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantôme
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 51-60

Taverne, Auberge, un lieu où se rencontrer finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne, Auberge, un lieu où se rencontrer finalement   Taverne, Auberge, un lieu où se rencontrer finalement - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:56

Silëwen rentrait d'une de ces missions dont elle devenait plus que coutumière ce derniers temps. Avant, elles étaient deux éclaireuses, la jeune Miralia et elle. Mais le tempérament à la fois accueillant mais martial de le jeune elfe lui avait valu une promotion, dont on se demande longtemps si c'en est vraiment une. Elle était devenue Sergent recruteur, et Silëwen souriait encore de la stupeur et la fierté de sa camarade à l'annonce du Capitaine. Elle avait curieusement ressenti aussi une pointe de fierté de la voir ainsi distinguée, chose que d'habitude elle ne laissait voir. Ses longues années de vie avaient émoussé son tempérament vif et toujours émerveillé, pour ne laisser place qu'à de vagues haussements de sourcils devant les choses qui sortaient de l'ordinaire et des esquisses de sourires dans ses moments de joie intense. Silëwen haussa les épaules, chassant ainsi la pluie de sa cape. Elle retrouvait un peu le goût de vivre et des émotions dans cette compagnie, et se demandait ce qu'elle devait en penser.

Perdue dans ses souvenirs, elle poussa la porte de l'auberge qui, devant la recrudescence des effectifs de nains chez les Vétérants, finissait par servir de quartier général. Comme toujours, le bruit, la fumée et les odeurs agressèrent son nez délicat qu'elle ne pu s'empêcher de froncer. Mais ce désagrément de dura pas, tout au moins elle l'oublia dès qu'elle aperçu le Capitaine, qui semblait en grande discussion. Elle connaissant l'ensemble de la tablée, mais pas les deux humains avec qui il semblait deviser sereinement.

Comme toujours, elle resta à distance, mais croisa le regard du Capitaine, lui signifiant d'un hochement de tête que sa mission était remplie. Le déranger ne servirait pas à grand chose, puisque tout s'était bien passé et qu'elle n'avait remarqué rien de spécial. Il lui fit signe qu'elle pouvait aller se reposer, ce dont elle le remercia d'un regard. Elle appréciait cet homme entre autre pour ses qualités de commandement, mais aussi parce qu'entre eux, les mots étaient souvent inutiles.

Poussant un léger soupir, elle enleva sa cape, fit un signe à l'aubergiste, et s'assit au bout de la tablée en attendant son vin chaud épicé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne, Auberge, un lieu où se rencontrer finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne, Auberge, un lieu où se rencontrer finalement   Taverne, Auberge, un lieu où se rencontrer finalement - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:25

" Et avec vous aussi Reiner. "

Le Sigmarite regarda avec insistance le Juge d'Altdorf. Il ne se souvenait pas lui avoir révélé son prénom - ni même son nom - mais sa mémoire n'était plus ce qu'elle était.

" Non, cher Juge. Même si l'attrait d'un combat à vos côtés est fort, j'ai déposé mon marteau et livre une toute autre bataille, contre la misère des villageois oubliés de l'Empereur. Je passe plus de temps à organiser les récoltes, partager les fruits du maigre travail de la terre des pauvres hères de Nordland de manière équitable entre tous et à tenter de leur enseigner la lecture, qu'à combattre, le Saint Marteau à la main, les Peaux-Vertes et autres créatures du Chaos.
C'est pourquoi je me dois de refuser votre offre, Juge, même si je comprends et honore votre combat. "


Il se tourna vers Valashein.

" Ainsi que celui des mercenaires ici présents, et c'est la raison de ma venue. "

Reiner se leva, et s'adressa à tous les Vétérans présents autour de la table :

" Car votre oeuvre est belle, Coeurs Ardents. Que vous soyez les descendants de l'Ordre des Chevaliers du Coeur Ardent, inspiré par le Très Saint Sigmar, ou que le nom de votre Compagnie ne soit qu'une allusion involontaire à ces chevaliers , il n'est pas de ma mission de le découvrir. Mais une chose est sûre : vous avez en votre coeur une force unique, un don de Sigmar. Votre oeuvre poursuit celle des Chevaliers et votre présence sur les champs de bataille, comme l'a montré la prise de forts à l'Ennemi il y a quelques jours, fait pencher la balance en la faveur d'un monde bien ordonné.

Les Chevaliers du Coeur Ardent furent célèbres en leur temps, et leur amitié avec le Peuple Nain est encore chantée par les trouvères de Karak Ankor. Comment un humble Prêtre de Sigmar connaît-il ce détail, lui qui n'a jamais réellement quitté les Provinces de l'Empire ? Parce qu'en Nordland, nous avons reçu une visite particulière. Notre simple communauté d'hommes et de femmes s'est vu visitée par une personne étrange, une Dame Naine.

Vous m'avez bien entendu : une Naine s'est présentée un jour aux portes du modeste village dont j'avais la charge, et elle demanda à parler aux Coeurs Ardents, en mémoire de l'amitié éternelle entre les Coeurs et son peuple. Les villageois vinrent me trouver, et en tant que Lettré, je m'entretins avec elle.

Mnara était son nom, et elle renouvela sa demande de d'entretien avec les Coeurs Ardents, sans me préciser ce qu'elle désirait d'eux. Assez surpris par sa requête, et n'ayant qu'une connaissance approximative de cet Ordre de Chevalerie, elle me chanta quelques Lais nains où apparaissaient les Chevaliers du Coeur Ardent.

Ne pouvant refuser mon aide à cette Naine après ce long voyage qu'elle avait fait pour venir trouver les Hommes, et en souvenir de l'amitié de Sigmar à l'égard du Peuple des Runes, je décidais de confier le sort de mon village à mes deux Novices, et de l'aider à retrouver les descendants de ces Chevaliers. Et me voici donc, mercenaires, ayant appris votre existence et m'étant renseigné à votre sujet, qui me présente pour introduire auprès de vous la rude Mnara. Je lui ai fait parvenir un pli et elle devrait arriver ici tantôt.

Voici Capitaine Von Carstein la personne dont je devais vous parler. "
Revenir en haut Aller en bas
Astartess

Astartess


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Répurgateur
Rang de Carrière: 21-30
Rang de Renom: 11-20

Taverne, Auberge, un lieu où se rencontrer finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne, Auberge, un lieu où se rencontrer finalement   Taverne, Auberge, un lieu où se rencontrer finalement - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:06

La porte de la taverne s'ouvre.

Un homme dont les traits sont cachés par un haut chapeau si familier aux répurgateur se tiens sur le pas de la porte. La fumée caractéristique d'une pipe s'échappe par petits flot.
Un rapide regard dans la salle et l'homme se dirige d'un pas tranquille vers le bar, main droite sur la crosse de son pistolet et l'autre le long de son corps comme pour se donner un style.


Il prend place et attend que le tavernier soit disponible. Son attention est porté sur les groupes présents dans la taverne,essayant de capter leur sujet de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Steiner

Steiner


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Répurgateur
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

Taverne, Auberge, un lieu où se rencontrer finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne, Auberge, un lieu où se rencontrer finalement   Taverne, Auberge, un lieu où se rencontrer finalement - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:13

Steiner sourit légèrement en voyant l'air étonné de Reiner.

J'ai entendut parler de vous, le mécènes des pauvres du Nordland que l'on vous appel à ALtdorf, voila pourquoi je connais votre nom.

Il reprit son sérieux

J'admet que c'est un beau geste... Mais vous avez un devoir envers l'Empire, celui de vous battre! Car vous êtes avant tout un soldat ne l'oubliez pas.


Il se tourna vers le Capitaine.

Sir Valashein, je voulais aussi vous dire qu'on m'a demander d'intègrer vos rangs, enfin je vous expliquerai cela plus en détail sous votre tente si vous le permettez.
Revenir en haut Aller en bas
Valashein
Admin
Valashein


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Répurgateur
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

Taverne, Auberge, un lieu où se rencontrer finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne, Auberge, un lieu où se rencontrer finalement   Taverne, Auberge, un lieu où se rencontrer finalement - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:15

Intéressant Herr Steiner. Effectivement, nous allons pouvoir en discuter. Il semble de plus que Sigmar soit clément, puisque nous allons sans doute très prochainement revoir à la hausse nos besoins en effectifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://wariscoming.forumgaming.fr
Steiner

Steiner


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Répurgateur
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

Taverne, Auberge, un lieu où se rencontrer finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne, Auberge, un lieu où se rencontrer finalement   Taverne, Auberge, un lieu où se rencontrer finalement - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:33

Steiner buvait un thé, seul, perdut dans ses pensée. Il s'était mit à une table dans l'ombre pour être tranquil mais de toute façon cela faisait quelques temps que plus personne ne passait par la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Ilunielle

Ilunielle


Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Archimage
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

Taverne, Auberge, un lieu où se rencontrer finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne, Auberge, un lieu où se rencontrer finalement   Taverne, Auberge, un lieu où se rencontrer finalement - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:57

Ilunielle apporte un plateau de biscuits de formes variées, et le dépose sur la table à coté de Steiner.

"je les ai fait moi meme et ils vont très bien avec le thé monsieur le juge"

La salle était bien vide, en effet....
Revenir en haut Aller en bas
Esul

Esul


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Lion blanc
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

Taverne, Auberge, un lieu où se rencontrer finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne, Auberge, un lieu où se rencontrer finalement   Taverne, Auberge, un lieu où se rencontrer finalement - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:17

Une tournée pour tous. Même pour ces braillards sauvageon à la descente plus longue que leurs jambes.
Pour notre part, nous allons de ce pas verser un pécule au trésor d'alliance pour compenser notre absence de ces derniers jours. Deux pièces d'or pour les expéditions auxquelles nous n'avons pu prendre part, ainsi qu'une touffe de poils de la crinière de mon paresseux minaudant. *Grogne quelques mots à l'adresse de son lion qui l'ignore avec superbe pour lisser sa crinière derriere les oreilles*

/HRP : Navré de mon absence cette semaine, je n'ai guère eu accès à un PC.
Revenir en haut Aller en bas
thumkim
Invité




Taverne, Auberge, un lieu où se rencontrer finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: presentetion   Taverne, Auberge, un lieu où se rencontrer finalement - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:13

gruuu ...hummm ...bhaaa ...m'anque d'sang ...vit vit ...donné Mua d'la biére !

[hrp]

bonjours à tous ,

alors ,pour une petite présentation rapide :

personnege : joue le nain brise fer ,thumkim...

vie: étudiant en comptabilité ,

en jeu: gros joueur (voir un peu no life)

expérience :wow ,dota (en ligue ,et je joue encore),war ,perso dok 40 presque full senti ....................Wink

social: deja en couple ,alors pas de mariage en joue comme pour certain :p

dispo : environ 5/7j tres actif le week end généralement.

caractére: plutot discret ,et biensure complétement barge Smile

sinon pour le reste venez me decouvrir ,je mords pas !
Revenir en haut Aller en bas
Duthor
Admin



Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Carrière: Prêtre guerrier
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 71-79

Taverne, Auberge, un lieu où se rencontrer finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne, Auberge, un lieu où se rencontrer finalement   Taverne, Auberge, un lieu où se rencontrer finalement - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:40

Tavernier, donne une chopine à ce nain, il a l'air un brin agité, et un peu de bugmann lui fera le plus grand bien !

Hrp/
Salut nouveau camarade. Si tu joues tant que ça, nous aurons peut-être l'immense bonheur de pouvoir te compter au sein de notre équipe de nuit Very Happy J'aime bien avoir pleins de brises-fer pour me garder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maginyl

Maginyl


Nombre de messages : 509
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Carrière: Archimage
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 61-70

Taverne, Auberge, un lieu où se rencontrer finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne, Auberge, un lieu où se rencontrer finalement   Taverne, Auberge, un lieu où se rencontrer finalement - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 7:20

n'ayez pas peur chers alliers, festoyons ensemble Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tharund
Modérateur



Nombre de messages : 456
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 61-70

Taverne, Auberge, un lieu où se rencontrer finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne, Auberge, un lieu où se rencontrer finalement   Taverne, Auberge, un lieu où se rencontrer finalement - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:39

Bonjour a toutes et tous,

je me presente: Iléana.
Comme vous pouvez le voir, je suis une elfe apprenti Archimage.

J'ai passé des lunes à contempler les étoiles en quete de reponse aux maux de ce monde.
Une vision m'est alors venue: les seigneurs de Lustrie ne peuvent contenir le mal à eux seuls. Il était temps pour moi de les aider comme ils nous ont aidé sur l'iles des morts il y a plusieurs siecles.

Apres avoir pris quelques affaires, je suis partie pour Praag, le centre de toute cette guerre. J'ai rencontré Raphaell au camps de guerre, la jambe cassée. Quelques bandages, des soins anti douleur et une manipulation magique pour resouder ces os. La voila prete pour le combat.

"Merci à toi Iléana. Je te sens pleine de courage pour venir ici avec si peu d'expérience." lui dit Raphaell.
"Je fais de mon mieux pour aider nos guerriers, Dame Raphaell." lui repondis-je.

"Je te conseille de retourner dans ton pays de forger une expérience et de rejoindre notre guilde: Les Veterans du Coeur Ardent! Nous sommes plus que des guerriers, nous sommes une famille." affirma Raphaell.

Le sort en etait jeté, je suis retournée chez moi. Mais avant d'aller combattre, je suis venu ici pour prendre un verre et me presenter à vous.

/HRP
J'avais envie de tester un soigneur.
j'aurais maintenant 1 ingé, 1 chavlier flamby et 1 archi.
J'espere avoir le temps de les monter lvl40 pour m'adapter aux besoins des soirées du mercredi.
HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Orbaz
Invité




Taverne, Auberge, un lieu où se rencontrer finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne, Auberge, un lieu où se rencontrer finalement   Taverne, Auberge, un lieu où se rencontrer finalement - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:39

Sacré non de boudiou de gob mal roti, j'en ai plein le dos de ce pays de fadas, encore des gobs et des snurglings et des squigs... c'est pas que ça me gène de leur faire leur fête mais là, je fatigue un peu.. Combattre seul n'est pas une sinécure, ok je suis soigneur alors je craint pas grand chose, mais ils sont coriaces ces monstruosités répugnantes qui ne se mangent même pas. Si ce débile de tafiole de scrugneugneu d'elfe ne m'avait pas laissé tombé, aussi.. Ma maman m'avait bein dit de jamais faire confiance à un elfe, lais ça fait quand même 72 ans que j'ai quitté ma maman, alors un instant j'ai oublié et voilà que je me suis coltiné ce troufignon d'elfe pendant 16 ans.. Ben voilà il est plus là, il était puant (beurk, son parfum de fleurs!) mais il faisait une présence et au moins j'avais quelqu'un à enguirlander sous la main!
Bon voila, ce fichu pays à parcourir sans un seul repos.. Ma maman m'avait prévenu que la guerre c'était pas toujours rigolo mais moi je voyais que l'aspect bière et baston, j'ai pas pensé que des fois faut marcher tout seul, tellement tout seul que à force on voit des mirages, tient là par exemple je vois une taverne, comme s'il pouvait y avoir une taverne dans ce trou à rats, en plus avec des elfes, même pas drôle on va pas pouvoir leur taper dessus, m'enfin un ptit bière là ça serait pas de refus, j'ai la gorge bien sèche à force d'avoir lant marché, et puis si je veux pouvoir confortablement et avec honneur insulter les elfes, une bière ou deux me rendrait plus loquace.. Oh mais je vois aussi des humains et... des naines, OUAIS, les gars, j'arrive! faites péter les tonneaux pour étancher la soif du plus grand prêtre des runes de la création (ça c'est ma maman qui le dit!)
Revenir en haut Aller en bas
Duthor
Admin



Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Carrière: Prêtre guerrier
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 71-79

Taverne, Auberge, un lieu où se rencontrer finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne, Auberge, un lieu où se rencontrer finalement   Taverne, Auberge, un lieu où se rencontrer finalement - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:45

- "Hum, tavernier, prépare une choppe bien mousseuse. Y a un maître des runes qui nous fonce dessus avec toute la célérité de ses petites jambes, et je pense que c'est pas pour juste nous faire coucou ! Il doit avoir soif le bougre, j'ai jamais vu un nain cavaler comme ça."

Le prêtre reprit son marteau et rentra finalement dans la taverne qu'il venait de quitter. Il serait impoli de ne pas trinquer avec ce nain, et Sigmar ne tolérerait pas une telle impolitesse. Düthor s'avoua que la perspective d'une bonne bière compensait largement le retard qu'il allait prendre sur le nettoyage de la chapelle de Saint Thiodrus...
Revenir en haut Aller en bas
wilhengard

wilhengard


Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2009

Taverne, Auberge, un lieu où se rencontrer finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne, Auberge, un lieu où se rencontrer finalement   Taverne, Auberge, un lieu où se rencontrer finalement - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:50

Suivant l'invitation de son compatriote, visiblement officier de la compagnie, Wilhengard hoche la tête et lui emboite le pas vers l'interieur de la taverne. Il ne semble pas presser de retrouver l'ambiance chaleureuse de l'âtre et le sec du toit sur sa tête, mais avance d'un pas décidé, laissant des empreintes de pas marquées dans la boue, là ou Maginyl n'a fait qu'effleurer la surface du sol.

Une fois à l'intérieur, il dépose sa claymore contre le mur, détail qui ne manque pas d'attirer l'attention de son guide. Preuve de confiance dans le lieu d'une part, de confiance en ses capacités mariales surement aussi... Et puis... étrange épée, de fabrication grossière, plus lourde que les lames d'Ulthuan, et aussi en bien piètre état...

Prenant place à une table avec son hôte, Wilhengard se laisse détailler par les yeux des vétérans surement déjà présents en ce lieu ; Un elfe au visage ravagé d'une balafre, d'apparence sale et souillée, au regard mélangeant contentement d'être là et lueur mauvaise de celui qui s'attend au combat en tout lieu et tout instant.



Je me nomme Wilhengard. Je suis ici pour rejoindre vos rangs... si vous m'en jugez apte et digne.
La voix, felée et rauque, est dis-harmonieuse à l'oreille, il semble que la blessure reçue au visage, dont la cicatrice violacée échappe au regard das le cou sous un col montant, doive en vérité continuer plus bas... au niveau de la gorge à tout le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wilhengard.com
Contenu sponsorisé





Taverne, Auberge, un lieu où se rencontrer finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne, Auberge, un lieu où se rencontrer finalement   Taverne, Auberge, un lieu où se rencontrer finalement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne, Auberge, un lieu où se rencontrer finalement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent :: Aux abords du camp :: La taverne des quartiers libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser