La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent

Une guilde de Warhammer Online sur serveur Athel Loren

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
FORUM FERME

Partagez | 

[Spoiler] Livre de la Connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grimril

Feuille de personnage
Carrière: Brise-fer
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 51-60

MessageSujet: [Spoiler] Livre de la Connaissance   Lun 3 Nov - 18:44

Le sujet a été évoqué hier dans le cc guild, avec un peu d'avance sur mon planning : "quelqu'un a-t-il noté des lieux de déblocages ToK dans les différents domaines de sa connaissance ?"

En fait, j'ai un fichier Excel constitué sur la base de mes propres recherches mais surtout de deux wikis et d'un forum, synthétisant la majeure partie de la connaissance publique disponibles sur les sujets suivants :
- Bestiaire,
- Histoire et Traditions,
- Tanières (seulement les localisations)

Ce fichier fait 757 lignes, il est traduit à 90% et comporte environ 40% d'informations fiables et vérifiées. Le reste sont des inconnus qu'il faudra explorer petit à petit : il y a encore de très nombreuses énigmes irrésolues et secrets non découverts dans ce jeu !

Concernant les personnages importants, je pense que tout le monde a remarqué que dans chaque Bivouac de chapitres, il y avait au moins deux personnes importantes (Le Maître de Ralliement du Chapitre, et le Collectionneur). Parfois, on trouve également une personne supplémentaire dans les bivouacs RvR, ceux où l'on trouve les Maîtres des Vols (comme par exemple la naine Odinotr, au bivouac RvR du Col du Feu Noir, Nain T3).
Enfin, il est possible de croiser une personnalité directement dans les aires sauvages, c'est bien plus rare.

Concernant les quêtes de type "Poursuite", très peu d'information, j'en ai entamé 5 ou 6 mais suis bloqué, parfois en avance sur ce qui se sait dans les forums. J'attends d'en compléter une pour saisir le principe.

Concernant le bestiaire, je dispose de quelques tactiques du Livre qui sont ouvertes, mais beaucoup d'informations manquent, notamment pour les "monstres" les moins courants (plus facile de chasser le sanglier que le dragon, dans les 3 premiers tiers).

Concernant les titres déblocables, la plupart des informations mélangent les titres issus du Bestiaire des titres issus des Accomplissements. On trouvera cependant une liste assez complète sous ce lien.. Une liste qui donne notamment le moyen d'acquérir un titre que certains d'entre nous devraient convoiter : The Power of Poultry, que l'on pourrait traduire par La Puissance du Piou-Piou (plus vraisemblablement de la Pouletterie, ou de la Volaille, puisque les traducteurs sont souvent ignorants de la force mystique qui régit l'univers :p).

C'est dans cette liste que vous verrez qu'il est important de monter des groupes, de s'inscrire au calendrier guilde et de se mettre tout nu pour réaliser nombre d'actions de la vie courante Smile

Voilà, vous avez tout pour spoiler une moitié du jeu... Parce que pour le reste, personne ne semble en savoir plus (ou souhaiter communiquer sur ce qu'ils savent). C'est donc à nous d'aboutir.

Je tiens ce fichier à disposition de qui m'en fera la demande, à une condition : l'engagement de communiquer toute information découverte qui ne figure pas dans ce classeur, afin de mettre à jour le fichier base et d'en diffuser progressivement les versions complétées petit-à-petit.

Si le contrat vous va, je réponds par mail à tout envoi de message privé qui me communiquerait l'email où adresser ce fichier Smile
Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Livre de la Connaissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1