La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent

Une guilde de Warhammer Online sur serveur Athel Loren
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FORUM FERME
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une Terrible nouvelle

Aller en bas 
+5
Grognir
Astilron
Ilunielle
Ihanael
Khilmael
9 participants
AuteurMessage
Khilmael

Khilmael


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 05/11/2008

Une Terrible nouvelle Empty
MessageSujet: Une Terrible nouvelle   Une Terrible nouvelle Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:12

La porte de l'auberge s'ouvrit dans un grand fracas, et un nain à la barbe brunefit son entrée. L'assistance tourna son regard vers le nouveau venu, mais avant que quiconque est pu prononcer un mot, il s'effondra. Dans son dos était plantée 3flèches de conception gobeline, et il saignait abondamment.
Khilmael de Nagaryth fut le premier à réagir, et s'élança vers le courte jambe. L'azur toucha son pouls: il ne battait plus. Il retourna le corps du gisant, et examina attentivement son cadavre: il avait de nombreuses entailles un peu partout, et une partie de son visage était gravement brûlée, certainement dû à de la magie noire.
Le Guerrier Fantôme remarqua une envellope dans l'une des poches du défunt, et il ne se gêna pas pour l'ouvrir, malgré les nombreuses protestations des Prêtres des Runes présent dans la taverne.
Khilmael entama une lecture à haute voix, afin que tous puisse l'entendre:


"Vétérans du Coeur Ardent, cette lettre s'adresse à vous, et à tous ceux que vous considérez comme des alliés.
L'Heure est grave: Tard dans la nuit, les forces de la destruction ont massacré nos garnisons du mont du Tonnerre, et ont progressé vers la Vallée de Kadrin.
Il faut à tout prix que tout soldat, Nain, Elfe ou Humain, viennent à notre secours.
Le destin des Peuples Libres reposent entre les mains de ceux qui réponderont présent à l'appel.
Nous vous en supplions."


Les nains étaient déjà tous sortis en trombe de la taverne, certainement dans le but d'aller chercher leur équipement et leur paquetage. Le reste des troupes ne tardèrent pas à les suivre, et l'alarme retentit quelques minutes plus tard.



HRP: Voilà, l'ennemi est entré en Vallée de Kadrin! Il est important que tout le monde se mobilise! Tous les niveaux 28+ sont requis, faites passer le mot! Il ne faut pas que la vallée tombe!
Revenir en haut Aller en bas
Ihanael

Ihanael


Nombre de messages : 897
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Maître des épées
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 51-60

Une Terrible nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une Terrible nouvelle   Une Terrible nouvelle Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:55

Le bruit courrait dans les tavernes qu'un groupe d'aventuriers s'étaient réunis le soir même afin de repousser les assauts de la destruction de l'île Blafarde, du Nordland et d'Ekund!


[HRP]
Nous avons repris tous les points des zones RvR en T1 avec Riel', Ae' et Esul, pour le T2 nous n'étions pas assez fort, nous avons donc décider de monter bien nos rerolls vers le lvl 17/18 histoire de pouvoir prendre les forts en T2 lorsque cela sera nécessaire!
[\HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ilunielle

Ilunielle


Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Archimage
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

Une Terrible nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une Terrible nouvelle   Une Terrible nouvelle Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:36

Ilunielle se coucha très tard ce soir là. Le capitaine avait mené une bataille d'une ampleur qui lui était inconnue jusque là....sa jument elle aussi était épuisée.

Avec l'aide des guildes alliées et une poignée d'hommes, ils avaient parcourus les terres naines, repris les forts et toutes les brasseries (mais combien de brasserie y a t il ?), ensuite avec l'aide des maitres des vols ils sont allés au secours des hommes de l'empire, et là encore leur troupes prirent les forts et les fortins, pour finir, alors que tous étaient blessés, fatigués, partirent sur les terres elfiques, pour une fois encore reprendre ce qui leur appartenait de droit !

Une soirée très mouvementée, avec des contre attaques de l'énemis qui les obligèrent à rebrousser chemin pour aider les compagnons restés en faction pour la défense des forts !

Ilunielle remerciait sigmar avant de s'endormir d'un profond sommeil.

***hrp**
Toute la zone T3 a été réprise hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
Astilron
Frère d'Armes



Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Lion blanc
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 61-70

Une Terrible nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une Terrible nouvelle   Une Terrible nouvelle Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:26

La journée fut bien longue pour Astilron qui arpenta longuement la vallée de Kadrin. Il avait rejoint un groupe d'aventuriers au coté de Khilmael et repoussait sans cesse les attaques ennemis... Cependant quelque chose ne tournait pas rond. L'ordre, ou plutot le désOrdre, ne se mettait pas en mouvement. Le Conclave lui même ne veint que dans la soirée avec les Ecuyers et L'aube éternelle. Et leur intervention fut moindre puisque les Ecuyers prirent les objectifs de Kadrin et repoussèrent les ennemis du fort de Frangi, seulement...

/hrp

Voila comment j'ai vu la journée d'hier. Le conclave quasi-absent, aucune organisation genre: tel groupe fait de la QP et des scénarios, tel groupe sécurise le fort et fait les quetes découvertes... ça a été : courir apres les objectifs, attaquer leur forts, se prendre un wipe, defendre le notre... et ainsi de suite... Certains on essayer de le faire ( j'avais commencer a monter un groupe mais sans succés...) mais ça n'a pas durée. Enfin ça a été une bonne expérience qui m'insite vraiment a m'investir dans le RvR. Je n'ai rien contre ceux qui dirige les Wb, au contraire, il faut bien que quelqu'un le fasse et ce n'est pas toujours facile, mais selon moi, ils ne prennent pas toujours les bonnes décisions... Après, peu etre que je me trompe.

EDIT: Bien jouer les Vétérans pour les prises T3.. Vivement que tout le monde passe en T4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilunielle

Ilunielle


Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Archimage
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

Une Terrible nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une Terrible nouvelle   Une Terrible nouvelle Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:53

Astilron a écrit:
[i]
EDIT: Bien jouer les Vétérans pour les prises T3.. Vivement que tout le monde passe en T4 Smile


Si je comprend bien....il faut tout qu'on fasse ici !!

**grognir arrete de prendre le controle d'ilunielle** geek
Revenir en haut Aller en bas
Grognir
Frère d'Armes
Grognir


Nombre de messages : 724
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Prêtre des runes
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 51-60

Une Terrible nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une Terrible nouvelle   Une Terrible nouvelle Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:00

/rp PAR GRUNGNI Comme c'est bien dit dame Ilunielle!!! Que les peaux vertes se méfient, on arrive en force!

/hrp héhé c'est bien ilu tu prends le plis.
Astilon j'ai remarqué que depuis que je fais régulièrement des sortis avec le capitaine, il m'est presque insupportable de passer dans un groupe de pick-up tellement ça semble désordonné.
Ca se ressent vraiment en scénario, car moi qui d'habitude n'aime rien dire et jouer, bah depuis quelques temps je lance des "suggestions" à tout va sur le /sc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivelabiere.com
Valashein
Admin
Valashein


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Répurgateur
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

Une Terrible nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une Terrible nouvelle   Une Terrible nouvelle Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:05

/HRP

En tout cas on n'est pas passé inaperçu : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=945811 .
Revenir en haut Aller en bas
https://wariscoming.forumgaming.fr
Khilmael

Khilmael


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 05/11/2008

Une Terrible nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une Terrible nouvelle   Une Terrible nouvelle Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:09

HRP: Merci Astilron, j'étais l'un des lead! Désolé d'être si mauvais Razz Sad

Non plus sérieusement, je me vois plutôt comme un lead tactique de bataille ou d'une warband que comme un mec qui gère toutes les warband! En réalité, mon trip à moi, c'est plutôt les techniques du guerilla, que je connais sur le bout des doigts. Je ne sais pas si tu te souviens dans la matinée, quand on a fait la fake attack sur le fort pour attirer les ennemis hors de leur point, et les massacrer en embuscade sur la route: hé bien c'est ce genre de technique que je mets en place Smile

Après, on était 2 lead (moi et belk) et il faut dire qu'on manque carrément d'expérience quant au RvR de Masse, on est réellement tous les deux adeptes des demi warband qui ont pour rôle de saccager les lignes ennemies!

Par contre, les Ecuyers ne font pas parti du Conclave, loin de là! Et l'aube était présente depuis le matin, ils étaient d'ailleurs les investigateurs du projet de défense de Kadrin!

En tout cas, cela nous prouve que nous avons les effectifs pour le combat RvR, et ça contredit ce que l'on peut entendre depuis 2semaines "ouin ouin, nous pas venir parce que nous pas encore en T4". Bizarrement, comme nous l'a fait remarqué la destruction, on a vu des mecs lvl 36 voir 40 qu'on avait jamais vu de notre vie en RvR...

Bien joué et encore merci à tout ceux qui se sont mobilisés!
Revenir en haut Aller en bas
Astilron
Frère d'Armes



Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Lion blanc
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 61-70

Une Terrible nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une Terrible nouvelle   Une Terrible nouvelle Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:51

/HRP

Je sais que tu était un des leads, j'ai seulement dit ce que je pensais, c'est tout, il n'y a aucune attaque. Enfin bref, j'ai eu un sentiment de frustration. Mais peu etre que j'ai été victime du même phénomène que Grognir (non pas celui de raler tout le temps, quoique).
Les Ecuyers ne font peu etre pas partie du Conclave mais ils sont une centaine de Gugusse et les Dranacs aussi.
Je juge peu etre un peu vite aussi... heu surement Smile
Enfin voila je vais pas non plus en écrire un roman. Je reviendrai quand même , taper les mechants c'est bien.
Tiens c'est plus du tout RP...
Revenir en haut Aller en bas
Grognir
Frère d'Armes
Grognir


Nombre de messages : 724
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Prêtre des runes
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 51-60

Une Terrible nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une Terrible nouvelle   Une Terrible nouvelle Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:45

Citation :
ouin ouin, nous pas venir parce que nous pas encore en T4

Le jeu est divisé en différents tiers. le "but" du jeu n'est pas d'arriver coûte que coûte en T4 (ou alors j'ai mal lu les règles).
Désolé des pleurnichards qui veulent (et apprécient) prendre le temps de bien profiter de tout ce que les développeurs ont mis en place tout au long de leur progression.

J'ai quitté ton warband pour deux choses dimanche matin. D'une part parce qu'être en T4 ne m'amusait pas à mon lvl (et oui j'avais encore beaucoup de chose à explorer en t3... bizarrement c'est précisément le tier ou je dois me trouver vu mon niveau), et d'autre part, quand on a oeuvré sous les ordres du capitaine, c'est bien difficile de voir ce qui se fait d'autre Wink

Mais nous défendrons le T4 avec plaisir quand notre heure sera venu, pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivelabiere.com
Zaliban
Frère d'Armes
Zaliban


Nombre de messages : 826
Age : 53
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise-fer
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

Une Terrible nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une Terrible nouvelle   Une Terrible nouvelle Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:00

HRP :

Je profite de ce sujet pour intervenir aussi sur un point. Depuis quelques jours, à chaque fois que je me connecte, je suis embarqué immédiatement en défense ou attaque de fort. J'ai aussi été sollicité pour aller défendre en T4... et j'ai refusé pour 2 raisons :

- D'une part, comme Grognir, j'avoue préférer la présence du Capitaine (Je veux bien suivre le Capitaine au bout du monde ! cheers ) pour jouer en RvR, sinon je ne m'amuse pas ou peu. Ce que j'apprécie, entre autres, chez les Vétérans c'est la discipline et l'organisation... alors se retrouver en warband pickup.... bouh ! Donc cette raisonb sera valable quel que soit le tiers.

- D'autre part, effectivement, ces derniers jours on a pas arrêté de faire des prises ou défenses de fort... Or, même si j'apprécie cela (avec le Capitaine.... Ah ? Je vois l'ai déjà dit ? Laughing ) il y a bien un moment oú il faut faire du pve ou scénario pour faire monter son personnage et j'aime aussi cette partie du jeu, faire des quêtes, des scénarios, etc... Si je veux me retrouver en T4 un jour je ne peux pas passer tout mon temps de jeu en prise de fort. Le temps de jeu étant très différent selon les gens, on ne peut pas reprocher à un joueur parfois de privilégier certaines parties du jeu au détriment d'autres... et je refuse de me sentir coupable.

Pour moi les Vétérans passent avant mes quêtes et les scénarios mais pas pour faire n'importe quoi avec n'importe qui ! (Enfin sauf le Capitaine... mais je vous l'ai déjà dit non ?! lol! ) Parce que le respect va dans les deux sens.

Bon, je pensais pas faire un discours alors je vais m'arrêter là Cool ! Je rajouterais juste que je prend un pied énorme à jouer avec les Vétérans et que si je ne vous avais pas trouvé, je ne suis pas sûre que je jouerais encore à War. Alors un grand merci à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kcorasadrah

kcorasadrah


Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Lion blanc
Rang de Carrière: 21-30
Rang de Renom: 21-30

Une Terrible nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une Terrible nouvelle   Une Terrible nouvelle Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:53

POGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

en T1, en T2, en T3 , T4, T5, T6, T7, T8, T9 boeuf...!

POGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

bounce

/HRP

Désolé

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kronyr

Kronyr


Nombre de messages : 571
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise-fer
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 51-60

Une Terrible nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une Terrible nouvelle   Une Terrible nouvelle Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:48

Et bien par ma barbe, on a eut pas mal de combat ces quatre derniers jours.
Malgré cela les Peaux vertes et leurs alliés sont indélogeable de la vallée de Kadrin.

Je crois que tout le monde était de la partie cette fois.
Je ne connais pas encore bien le coin mais ça viendra et j'espère qu'a mon tour je pourrais diriger nos troupes sur place comme je l'ai fait à d'autre endroit. j'ai eut des rapports sur l'action entre autre des vétérans au col du Feu Noir et dans les terres Arides. Cela à permis de détourner leur attention mais pas suffisamment pour nous permettre de reprendre le contrôle. Ce n'est qu'une question de temps.
Aucun Khazad n'aura de repos temps que nos terres n'auront pas pas été reprise !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Terrible nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une Terrible nouvelle   Une Terrible nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Terrible nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Tardive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent :: Aux abords du camp :: La taverne des quartiers libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser