La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent

Une guilde de Warhammer Online sur serveur Athel Loren
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FORUM FERME
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Un présent pour le coeur ardent

Aller en bas 
AuteurMessage
Maurgrim
Invité




Un présent pour le coeur ardent Empty
MessageSujet: Un présent pour le coeur ardent   Un présent pour le coeur ardent Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:54

Hola les amis,

Je passais juste vous déposer un petit tonneau de notre fameuse bière "gorge de dragon" (vous m'en direz des nouvelles !!).
C'est principalement pour Grognir, mais les autres peuvent se servir aussi, hein !!

Ben oui, il m'avait l'air bien fatigué l'aut' soir à courir dans tous les sens et à crier pour organiser tout ce petit monde Wink
Mais bon, avec des nains et des elfes dans le même groupe, forcément c'est le bordel... Donc j'espère que ça lui retonifiera le gosier !

Enfin bref, la soirée fut fort agréable avec sa dose de bonnes bagarres comme on les aime par chez nous et même un petit sauvetage du seigneur in extremis au col du feu noir !
Dommage que nos camarades plus avancés dans le conflit n'aient pas connu le même succès, mais n'oubliez jamais que plus la défaite fut amère, plus la vengeance sera douce, parole de nain !!

Allez à la bonne votre les vétérans, et au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un présent pour le coeur ardent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du Coeur Ardent
» Tactique pour les BG aspiration
» Le Chaotic Rift, ou aspi, pour les intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent :: Aux abords du camp :: La taverne des quartiers libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser