La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent

Une guilde de Warhammer Online sur serveur Athel Loren
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Hommage aux coeurs vaillants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hommage aux coeurs vaillants Empty
MessageSujet: Hommage aux coeurs vaillants   Hommage aux coeurs vaillants Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:40

Une petite dédicace à tous les vétérans du coeur ardent que j'ai pu croiser ces derniers temps, en BG , RVR ou en QP.

J'ai pu savourer des sourires plein de chaleur sous des barbes brousailleuses, des regards brillants sous des chapeaux crasseux de voyageurs, et une soif de croquer a pleine dent les richesses du vieux monde.

C'est un privilège d'avoir pu accompagner vos pas sur les routes sinueuses qui conduiront un jour a la victoire des forces de l'ordre sur la chaos.
J'ai beaucoup combattu ces derniers temps, mais un mal indicible à décimé les loups du crépuscule, aussi malgré la puissance d'Aqshy le fulminant, je n'aurai pas été de taille a accomplir certaines quêtes en dehors d'un groupe uni. Il n'y a aucune grande victoire en solitaire j'en suis convaincu, et les groupes avec vous m'ont permis de progresser encore sur la voie difficile des maitres de la flamme.

Merci pour les occasions que vous m'avez donné de vous accompagner malgré ma différence de clan. Et sachez que si vous en avez besoin, mes arcanes seront a vos cotés en chaque occasion qu'il me sera possible d'honorer.

Remerciements tous particuliers à ce bon vieux Grognir dont le baton s'est plusieurs fois allié au mien de façon détonnante, et dont la générosité traduit bien son engagement au service des autres, pour soigner les maux et rendre la vie.

Paix et prospérité sur vous guerriers.

- Pretorius - Sorcier du 40eme cercle -
Revenir en haut Aller en bas
Grognir
Frère d'Armes
Grognir


Nombre de messages : 724
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Prêtre des runes
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 51-60

Hommage aux coeurs vaillants Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux coeurs vaillants   Hommage aux coeurs vaillants Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:50

Hey l'ami! j'soigne pas gratuitement hein, alors oublie pas d'passer à la taverne histoire de m'payer une bonne shope!

Sinon c'est vrai que c'était détonnant... enfin au sens propre bien entendu. Au plaisir de te revoir pas loin d'nous l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivelabiere.com
 
Hommage aux coeurs vaillants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent :: Aux abords du camp :: La taverne des quartiers libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser