La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent

Une guilde de Warhammer Online sur serveur Athel Loren
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
FORUM FERME

Partagez | 
 

 Egouts, cryptes et autres exskavations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grimmur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Pas encore décidé
Rang de Carrière: 0-10
Rang de Renom: 0-10

MessageSujet: Egouts d'Altdorf   Lun 20 Oct - 21:02

Bonsoir à tous.

Suite à une petite sortie l'autre jours en vétérans dans les égouts d'altdorf j'ai fait une carte que voici, c'est la partie des égouts qui se trouve juste à l'ouest du collège flamboyant.

Mobs : skavens lvl 17-19 tous champions par groupe de 3.

Particularités :
- Les Rats Ogres ont des PBAOE de dégats en frappant le sol.
- Les coureurs d'égouts qui viennent par deux font TRES MAL, avec des poisons qui font du 150 a 175 de dégats par tick.
- Avec un seul tank , l'agro est coton a garder, il faut bien laisser le temps de la constuire a coup d'AOE Taunt et dégats.


A 3 (Brisefer 23, Archimage 20, Pretre de Guerre 17) on a netoyé le donjon, on a wipé sur les deux boss mais je pense que le sorcier du chaos aurait été faisable si on avait eu le temps de retenter.
Les mobs ne repopent pas donc meme si on wipe on peut très vite revenir sur place.

Voilà Smile

Revenir en haut Aller en bas
Grimril



Nombre de messages : 619
Age : 47
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise-fer
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 51-60

MessageSujet: Egouts, cryptes et autres exskavations...   Ven 12 Déc - 12:38

"- Nan, nan, nan, nan, nan", le nain secouait la tête latéralement à chaque syllabe prononcée, "Ils font pas ça pour le plaisir... Ils font ça pour nous !"

Le sourcil épais aurait été circonspect si on avait pu voir qu'il se relevait. En fait, vu de l'extérieur, le visage de Grimril, regardant Zaliban s'agiter, était juste un peu atone...

"- Le capitaine me l'a bien dit ! Ils font des relevés, ils préparent des plans, c'est un tout un travail qui mobilise l'état-major au grand complet... D'ailleurs, on m'a même parlé d'un cartographe qui aurait été engagé ! Et puis, faut voir la tonne de parchemins qu'ils noircissent !"

"- Mais siii ! Y'a même un grand prêtre de Sigmar qui est parti avec eux pour les aider, l'autre fois ! J'suis sûr que très bientôt, on va savoir ce qui se prépare dans l'en-bas d'Altdorf ! Et ça va être du lourd, par Grungni !"

------------------------------------------------------
/hrp

Puisque nous sommes dans la section stratégie, je me permets de demander à nos explorateurs un rapport d'expédition Smile

Je crois que vous avez tenté deux, ou trois ?, instances dans Altdorf. Elles ont donné quoi ? Il y a qui dedans ? C'est grand ? Et c'est quoi l'histoire ? :p

Faites pas 15 pages, hein, mais puisque ça doit servir à tous, autant commencer tant qu'il n'y a pas trop d'instances, parce que de toute façon, il faudra faire du briefing. Et d'expérience, un guide écrit, ça permet quand même de mettre tout le monde à un niveau d'information minimal. Pis pour ceux qui savent pas lire, y'a les corvées du port (je commence vraiment à aimer les corvées en nombre de fioles qu'Ilunielle proposait :p)
Revenir en haut Aller en bas
Valashein
Admin
avatar

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Répurgateur
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

MessageSujet: Re: Egouts, cryptes et autres exskavations...   Ven 12 Déc - 13:17



Bon les gars, faut être honnête : les égouts d’Altdorf c’est un vrai merdier. Une colonie de skaven a décidé de s’y installer. Et pas une petite hein. Une grosse comme les fesses de Mnara.

On compte deux colonies distinctes, la première sous le commandement d’un prophète gris, la seconde sous la direction d’un sorcier envouteur ingénieur. Bref un rat louche.

On y accède par les tavernes d’Altdorf, celle du Cul Sec et de la Fin de Mastiff par exemple mènent respectivement vers le Prophète et l’Envouteur. Les deux tanières se ressembles comme les deux fesses de Mnara.

Su le chemin il y a du lourd comme tu dis l’Grimril. Et je t’assure que les rigolos dans le genre de Griewyr qui avaient oublié leurs tenues Annihilatrice sont allés voir sœur Alina un paquet de fois. Oui les autres aussi mais bon c’est pas la question. Sœur Alina ? Ben c’est la garce qui te tape de la thune à chaque fois que tu te prends une quiche. Elle officie sur la place d’Altdorf mais bientôt avec tout l’argent qu’on lui laisse elle va bientôt pouvoir se retirer et s’acheter un manoir dans un coin reculé de l’empire.

Bon les premiers gars arrivent par paquets de 4 et ils sont tous bien gros [champions] et bien pénibles. Rien cependant qu’un groupe bien équilibré et bien équipé ne puisse gérer.

Après une petite heure d’exploration dans les tunnels on arrive à une petite caverne naturelle avec un premier petit chef. Le genre qui a rien dans les poches mais qui cogne comme une mule. La pas de secrets : faut le garder bien serrer sur notre première ligne. Et faut garder ses insultes [taunt] pour vite les reprendre car ils ont tendances à changer facilement de cible les bougres. Et à cogner sauvagement. Ce sont eux qui au final posent le plus de problèmes. Mais rien de bien compliqué. Faut juste être attentif. Et tenace. Car ça passe rarement du premier coup.

Vient ensuite les combats avec les chefs. La c’est un poil plus techniques. Le prophete gris est du genre à balancer des sorts qui arrachent leurs mamans. Donc faut le faire bouger constamment pour pas qu’il prenne le temps d’incanter. L’autre l’envouteur au contraire faut le coincer dans un coin car sa tanière est remplie de bombe et sauter de l'une à l’autre est vite mortel.

Mais rassurer vous, on vous fera faire une visite touristique dans ce tunnels dès qu’on sera un peu rodé. En attendant allez chercher votre tenue Annihilatrice car sans elle pas d’expédition !

Hein ? Les Cryptes de Sigmar ? Ben quoi les Cryptes. C’est sous le grand temple de Sigmar et c’est calme. Et reposant. Rien à signaler. Vous vous attendiez à quoi hein ?


* regarde l'assistance d'un air menaçant *

_________________
Valashein von Carstein

La teinte blafarde du Chaos doit être lavée dans le feu purificateur de la comète à deux queues.
Et non, nous ne brûlons pas les innocents par plaisir, mais par devoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wariscoming.bbactif.com
Kronyr

avatar

Nombre de messages : 571
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise-fer
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 51-60

MessageSujet: Re: Egouts, cryptes et autres exskavations...   Ven 12 Déc - 13:22

/HRP

(au réveil)
Première chose : Malgré les notes du capitaines expliquant les tactiques des boss, on est mort en boucle. La guérisseuse, j'ai du la voir au moine 30 fois et je ne compte pas le nombre de rezz.
Les crypte la première fois, on a mis plus de 4h. Aile 1 de lameChaos , on a mis 3h. Aile 2 de lame chaos 1h30 et on a enchainé la crypte en 1h (reste que la salle du boss finale de la cypte).
Donc a terme les 3 parties sont faisable en 2h30-3h avec full set Annihilateur pour 8-10 drop (aléatoire).

Au total ça fait 3 instances : crypte (Aile 1 et Aile 2) LameChaos aile 1, LameChaos Aile 2. Elle ont toutes les trois une durée de vie de 3 jours.

Pour la tactique des différents Boss, je laisse Valashien l'expliquer mais rassurez-vous tant que vous l'aurez pas fait entièrement une fois ça reste obscure.
Et le résultat d'un combats dépend aussi pas mal des tactiques, talismans, potions,morales etc.... ça se joue dans un mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ilunielle

avatar

Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Archimage
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

MessageSujet: Re: Egouts, cryptes et autres exskavations...   Ven 12 Déc - 13:51

Grimril a écrit:
"

(je commence vraiment à aimer les corvées en nombre de fioles qu'Ilunielle proposait :p)


Ha !
Revenir en haut Aller en bas
Khilmael

avatar

Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Re: Egouts, cryptes et autres exskavations...   Dim 14 Déc - 2:21

HRP: Suite à nos différents wipe ce soir sur "Skiv Tisse-Rouge", j'ai fait quelques recherches chez nous amis les ricains, et j'ai lu un truc qui m'a choqué:

Citation :
"We showed up and killed him first try? Grp of WP/SM/SW/Eng/BW.

Didn't notice anything difficult. He was easier than some of the trash quads. (Those 4 warlocks, ugh)"


Soit pour les non anglophones: Nous l'avons vu et tué au premier essai. Notre groupe était composé de : prêtre guerrier/Maitre des épées/Guerrier fantôme/Ingénieur/Mage Flamboyant.
Nous n'avons pas perçu de difficultés. Il était plus facile que certains des pack de 4mob (Les technomages, gloups)


Ce qui remet totalement en compte les 2/2/2...
Parce que si l'on y pense bien, avec un max de DPS il tombe comme une mouche le bidule.

C'est un choix à faire: galérer sur les trash mob et exploser le boss OU passer normalement les trash mob et galérer sur le boss.

EDIT: l'info date de septembre, à prendre avec des pincettes donc
Revenir en haut Aller en bas
Grognir
Frère d'Armes
avatar

Nombre de messages : 724
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Prêtre des runes
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 51-60

MessageSujet: Re: Egouts, cryptes et autres exskavations...   Dim 14 Déc - 12:20

Nous avons finalement réussi à le tomber hier soir après plusieurs essais. Pretorius nous a rejoint, et donc avec une bonne masse de dps ça passe. Je pense qu'avec ta respécialisation mono-cible nous l'aurions eu. Dommage que nous n'en ayons parlé que tard. A refaire donc pour confirmer ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivelabiere.com
Ihanael

avatar

Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Maître des épées
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 51-60

MessageSujet: Re: Egouts, cryptes et autres exskavations...   Mar 16 Déc - 19:38

Je profite de ce poste pour passer un message à toute la première ligne qui n'est pas encore arrivée niveau 40.

Comme je l'ai dit à Syrionna hier, il faudrait qu'au cours de votre montée vers le niveau 40 vous vous munissiez d'un équipement pve (une bonne arme et un bon bouclier MINIMUM) pour attaquer les instances. Quand je dis bon, c'est pas un truc qui tape comme une brute, mais un équipement qui boost bien vos stats défensives! Les dps seront là pour faire les dommages, vous votre rôle c'est d'encaisser en gardant l'aggro.

Autant vous le dire maintenant, ça vous laisse le temps de prévoir celui que vous voulez, il y en a en récompense de QP, etc.. et ça vous permets de faire vos quêtes/monter votre influence en combinaison à l'exp, comme ça vous faites d'une pierre deux coups!

Je teste actuellement pas mal de template pour vous donner un petit comparatif de celle qui aide le plus dans les instances pour vous éviter de dépenser tous vos pos là dedans comme moi (:p). Evidemment tout le monde joue comme cela lui fait le plus plaisir, mais je préféré vous donner toutes les cartes et vous ferez votre choix ensuite.

Je m'occuperai donc des templates pour les Mde. Je demanderai à notre cher Grimril de nous donnez son retour sur le Brise fer étant donné qu'il semble avoir trouvé un template fort intéressant d'après nos essais de l'autre jour (si jamais tu es trop à court de temps et pour ne pas t'en faire perdre si tu veux, on en discutera en jeu ensemble et je ferai la synthèse!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Egouts, cryptes et autres exskavations...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Egouts, cryptes et autres exskavations...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous les Egouts de Marienburg
» Les hangars et autres sites internet en rapport avec Flightgear
» Tutorial sur la collection - Chapitre 07: Les Jeux Des Autres Pays
» [SANS SUITE] Une barre de vie ... pas comme les autres
» Messagerie hotmail, thunderbird et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent :: Aux abords du camp :: La salle des cartes :: L'union fait la force-
Sauter vers: