La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent

Une guilde de Warhammer Online sur serveur Athel Loren
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Un petit bonjour d'Alanor

Aller en bas 
AuteurMessage
alanor kemuri

alanor kemuri


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2008

Un petit bonjour d'Alanor Empty
MessageSujet: Un petit bonjour d'Alanor   Un petit bonjour d'Alanor Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:52

Bonjour tout le monde !

Je viens ici vous dire bonjour à tous !
je suis Alanor Kemuri, Capitaine en modération de l'Aube Eternelle.

Et comme je ne viens jamais sans quelque chose, voilà je débarque une petite annonce (directement, on évite ainsi de faire 2 sujets différents)

Citation :
Bonjour à tous !

Et oui, encore une énième publicité pour un forum de RolePlay… Mais restez donc deux minutes parce que celui-ci est unique en son genre !

War40k-rp démarre son aventure avec sa Saison 1 :

Petit récapitulatif :

Nous sommes au 41 millénaire, la guerre fait rage dans toute la Galaxie ! Il se trouve que vous avez été envoyé dans un système peu connus de votre race, dans le Segmentum Pacificus.

Après plusieurs Semaines de navigation, Vous arrivez presque aux bordures du système recherché Quand un grondement sourd, provint de derrière votre position...Une tempête Warp vous suit, et ne tarde pas à vous engloutir...Vous vous retrouvez finalement sur un système inconnue...

Vous êtes sur une planète forestière, une jungle sans fin. Seuls les pôles sont recouverts d'une épaisse couche de glace...
Les arbres de plusieurs mètres de haut à perte de vue vous empêchent de voir un quelconque horizon, et aucune montagne ne s'élève au-dessus de la forêt.

Perdu dans un milieu des plus hostiles vous allez devoir luter pour la survie... Il doit sans aucun doute y avoir quelques-uns de vos compatriotes sur cette planète , à vous de les retrouver.
Vous n'avez que vos armes pour vous défendre... et vos alliés...

Vous pourrez choisir d’incarner votre personnage parmi un large choix de races et de chapitres :
-Garde Impériale
-Tyrannides
-Taus
-Eldars Noirs
-Eldars
-Orcs
-Spaces Marines du Chaos
-Spaces Marines (Space Wolves, Dark Angels, Blood Angels, Ultramarines, Black Templars)
-Nécrons
-Sœurs de Bataille


Vous êtes les bienvenus pour qu’ensemble nous fassions vivre l’univers de Warhammer 40.000 à notre petite échelle !

http://war40k-rp.bbactif.com/forum.htm


Voilà Voilà, j'espère que ceci vous interessera !

Pour que l'Aube Soit Eternelle ! Smile


A Bientôt InGame
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour d'Alanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour du tueur fou.....
» Bonjour la compagnie
» [Appendice] Petit lexique elfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent :: Aux abords du camp :: La taverne des quartiers libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser