La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent

Une guilde de Warhammer Online sur serveur Athel Loren
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FORUM FERME
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Purulence et sanguinolence !

Aller en bas 
+5
Zaliban
Duthor
Ilunielle
Steiner
Essylt
9 participants
AuteurMessage
Essylt

Essylt


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantôme
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 31-40

Purulence et sanguinolence ! Empty
MessageSujet: Purulence et sanguinolence !   Purulence et sanguinolence ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:49

Salutations éclaboussées, fiers alliés !

C'est avec grand-joie et liesse que je vous mande paix et amour et vous distribue ces côlons de squigs marinés dans la lymphe de druchii pour vous régaler les papilles. J'espère que l'échalote saura bien relever l'arôme de ce mets délicat.

* fait circuler sa marmite en guise d'hommage *
Revenir en haut Aller en bas
http://transtextuel.wordpress.com/
Steiner

Steiner


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Répurgateur
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

Purulence et sanguinolence ! Empty
MessageSujet: Re: Purulence et sanguinolence !   Purulence et sanguinolence ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:04

Cela sent la trahison...

Steiner regarde la mixture d'un drôle d'air

Je serais vous je ne toucherais pas à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ilunielle

Ilunielle


Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Archimage
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

Purulence et sanguinolence ! Empty
MessageSujet: Re: Purulence et sanguinolence !   Purulence et sanguinolence ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:08

Sans façon madame, j'ai mangé quelque chose hier qui ne passe pas...et me voit contrainte à la diète ce jour.

*murmure à Steiner* il semble que la cuisine de Dame Corium soit ..comment dire ...pour le moins exotique...l'aube m'avait prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Purulence et sanguinolence ! Empty
MessageSujet: Re: Purulence et sanguinolence !   Purulence et sanguinolence ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:57

Ah sans façons, je ne digère pas l'échalote...Et puis c'est mal poli de trier!
Revenir en haut Aller en bas
Duthor
Admin



Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Carrière: Prêtre guerrier
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 71-79

Purulence et sanguinolence ! Empty
MessageSujet: Re: Purulence et sanguinolence !   Purulence et sanguinolence ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:51

Merci de nous faire partager vos extraordinaires capacités culinaires chère amie; c'est un honneur apprécié à juste titre, mais je suis en période de pénitence, et ne peut de ce fait me permettre de manger une nourriture aussi riche. Sachez que j'en suis vraiment, vraiment fort marri.

*Soupir de soulagement. Pour une fois que la pénitence permet d'échapper au pire*
Revenir en haut Aller en bas
Zaliban
Frère d'Armes
Zaliban


Nombre de messages : 826
Age : 53
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise-fer
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

Purulence et sanguinolence ! Empty
MessageSujet: Re: Purulence et sanguinolence !   Purulence et sanguinolence ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:57

Ca pue vot' truc Dame Corium ! Z'êtes bient trop polis vous autres ! ou trop lâches... J'prend volontiers l'amour et la paix *Quoique la paix ca soit pas très drôle !* mais vot' machin mariné à la bave de fientes de peaux-vertes... très peu pour moi ! Appelons un Nain un Nain et pas d'chichis entre nous !

Tavernier ! Tournée générale de Bière... Je fête ma première pièce d'armure Sentinelle !
Revenir en haut Aller en bas
Irymael

Irymael


Nombre de messages : 571
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

Purulence et sanguinolence ! Empty
MessageSujet: Re: Purulence et sanguinolence !   Purulence et sanguinolence ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:41

Irymael renifle prudemment l'étrange mixture.
- Boah, faut savoir vivre dangereusement. Moi j'veux bien la gouter, votre tambouille. Surtout avec le support 'sychologique d'une bonne rasade de bière naine !
Sur ces mots, elle tend courageusement sa gamelle vers la marmite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tatou-braise.net/blog
Kalasthlann

Kalasthlann


Nombre de messages : 712
Age : 46
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maître des épées
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

Purulence et sanguinolence ! Empty
MessageSujet: Re: Purulence et sanguinolence !   Purulence et sanguinolence ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:43

Je ne peux que décliner votre offre généreuse. Même si je suis sûr qu'elle part d'une bonne intention, manger des squigs serait déjà une folie au vu de leur origine... mais s'abaisser au cannibalisme en mangeant quelque chose issu des Druchii trop barbare... et insensé à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Grognir
Frère d'Armes
Grognir


Nombre de messages : 724
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Prêtre des runes
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 51-60

Purulence et sanguinolence ! Empty
MessageSujet: Re: Purulence et sanguinolence !   Purulence et sanguinolence ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:03

Mouahahaha bande de lopette vous avez pas le cran de gouter hein!

Grognir s'approcha de la marmite, blanchissant un peu plus à chaque pas. Il plongea un pique pour ressortir une espèce de long filament de chair dégoulinant

Euh hum... par Grungni à la votre

lança-t-il avant d'enfourner cette masse infame dans sa bouche. Zaliban avait souvent dit de lui qu'il était vert... mais pour une fois ces mots prirent tout leur sens. Grognir sorti en courant dans la cour alors qu'il avait pris une teinte vert gobeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivelabiere.com
Gun' - Vaclav

Gun' - Vaclav


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Carrière: Prêtre des runes
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 31-40

Purulence et sanguinolence ! Empty
MessageSujet: Re: Purulence et sanguinolence !   Purulence et sanguinolence ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:14

Bien qu'habitué aux odeurs parfois étranges de son propre corps, Gun ne put s'empecher de plisser le nez en respirant le fumet sortant de la marmite...

"Tavernier, fais p'ter le roti d' sanglier , ca manque de boustifaille par ici... et n'oublie le tonn'let qui va bien !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purulence et sanguinolence ! Empty
MessageSujet: Re: Purulence et sanguinolence !   Purulence et sanguinolence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Purulence et sanguinolence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent :: Aux abords du camp :: La taverne des quartiers libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser