La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent

Une guilde de Warhammer Online sur serveur Athel Loren
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FORUM FERME
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Retour après une longue absence

Aller en bas 
+3
Ilunielle
Valashein
Grimmur
7 participants
AuteurMessage
Grimmur




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Pas encore décidé
Rang de Carrière: 0-10
Rang de Renom: 0-10

Retour après une longue absence Empty
MessageSujet: Retour après une longue absence   Retour après une longue absence Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:14

*Alors qu'il pleut encore sur la ville d'Altdorf, un vieux nain à l'air grincheux approche de la taverne et frappe à la porte. Puis sans attendre ouvre la porte...*

*Dégoulinant d'eau sur son armure il relève son capuchon et lisse sa barbe rousse.*

Salutations Vétérans.

Je sais que cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas croisés de même que je suis impardonnable de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt...

Je m'en reviens des montagnes du bord du monde ou les affaires de mon clan m'ont retenues ... je n'aime pas parler des affaires de famille, mais j'ai suivit de nombreux tueurs sur le retour vers ces terres ou l'appel de la vengeance sonne toujours.

J'ai pris un mauvais coup dont je vais mettre quelques temps à me remettre, donc je suis pas sur d'être très présent.
Ce qui est sur c'est que j'ai quelques membres de la famille qui sont motivés pour en faire voir aux grobbi et à leur sale alliance.

Je sais que je n'ai plus ma place parmis vous tant qu'il n'en sera pas décidé autrement. Mais j'espèrais au moins pouvoir boire une bière avec d'anciens camarades de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Valashein
Admin
Valashein


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Répurgateur
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

Retour après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après une longue absence   Retour après une longue absence Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:52

Capitaine ?

Le repurgateur leva la tête et dévisagea la jeune recrue qui venait d'entrer dans sa tente.

Première classe Albrecht.

Capitaine il y a un Grimmur à la taverne. LE Grimmur. Le déserteur... dit à voix basse la jeune recrue.

Le capitaine haussa les épaules. Des déserteurs il en avait connu plus d'un ... ce qui visiblement n'était pas le cas du bleu qui se tenait devant lui et qui mouillait son tapis. Au moins il s'était essuyé les bottes avant d'entrer.

Bon. Il n'est pas parti avec la caisse. Ni avec les réserves de bières du Grognir. Alors mettez le moi gentillement au fer, et envoyez lui un lieutenant ou un sergent pour le questionnner. Et s'il a une foutre de bonne excuse, il aura droit à la cour martiale. Et si on est dans un bon jour il aura peut droit à l'orange. Sinon, on se passera de ces paperasses et on coupera 30 cm au dessous de la crête.

Le bleu déglutit.

C'est tout ?

Le bleu hocha la tête.

Alors veuillez dégouliner sur un autre tapis Première classe Albrecht.

Ca veut dire rompez Capitaine ?

Le capitaine leva les yeux au ciel. Tous les vétérans du Coeur Ardent devenait un jour des machines de guerre. Mais pour certains c'était long. Et pour Albrecht ça allait être très très long ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wariscoming.forumgaming.fr
Ilunielle

Ilunielle


Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Archimage
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

Retour après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après une longue absence   Retour après une longue absence Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:07

Ilunielle apportait la boisson du capitaine sur un plateau d'argent, comme tous les jours. Elle croisa donc le jeune Albrecht, jeune comme disait le capitaine mais ce soldat devait avoir son age a elle, et le trouva encore plus pale que d'habitude.

"Que vous arrive t il mon ami ?"' demanda t elle en allant à sa rencontre.

"heu Mademoiselle Ilunielle, rien ..rien..." repondit il, encore pus mal à l'aise devant la pupille du Capitaine, ne sachant jamais quelle position adopter face à elle.

"Mais si voyons vous etes tout pale" insista t elle.

"C'est que le nain deserteur Grimmur est revenue Mademoiselle, et le Capitaine..." il n'eut pas le temps de terminer sa phrase quand la voix du capitaine se fit entendre

"Ilunielle, cesse donc de bavarder, laisse le bleu se changer et apporte moi donc ce verre !"

Ilunielle s'executa donc en faisant un sourire au soldat, en se disant qu'il fallait qu'elle aille accueillir le vieux nain, deserteur ou pas....ils avaient combattus ensemble et ça ...c'était important !


[hrp] Bien le bonjour à vous Grimmur...et peux etre à bientot ingame
Revenir en haut Aller en bas
Grimmur




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Pas encore décidé
Rang de Carrière: 0-10
Rang de Renom: 0-10

Retour après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après une longue absence   Retour après une longue absence Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:18

*Le nain se pose et prend une bière alors que les autres vétérans le dévisagent et le regardent comme un pestiféré.*

*D'ordinaire râleur il a l'air calme, Habituellement nerveux, il est muet, auparavant saoulard il touche à peine sa bière (ce qui est vraiment un fait exceptionnel pourraient le remarquer mêmes les elfes...)*


*Il retire son heaume, laissant voir sa longue barbe rousse et des cheveux tressés, qui lui decendent dans le dos...*

*Quand il voit arriver le jeune Albrecht avec des fers, il lui porte un regard résigné, mais lui fait un petit signe lui demandant un instant auparavant...*


Pour ceux qui sont intéresses, je vais vous raconter une histoire *commence t'il*...

Ceux qui savent un peu parmi vous ou se trouve la pierre dans l'empire savent que l'est est délimité par des montagnes qui séparent les forets de l'empire d'un immonde désert ou rien de bon ne vas jamais trainer.

A l'époque ou la pierre était si ferme qu'on en faisait de la bière et ou même la guerre de barbe contre les elfes (il a manifestement du mal a dire le mot), n'avait pas eu lieu. Un clan de mon peuple s'y est installé. Il y avait la bas certaines des plus productives mines de cuivre qui aient jamais été minées et la grande salle du Roi de la forteresse est surplombée par une coupole en cuivre cintrée de jeux de lumières qui font croire que le soleil se lève et se couche à l'interieur même de la forteresse.
C'était un spectacle magnifique...

Il y a peu, en marge de la grande attaque menée par les forces du chaos, les Grobbi et les elfes noirs ... un clan de maraudeur suivant un de leur chefs qui adore les noms interdits s'en est prit à la forteresse.
Vous me direz que ce n'est pas souvent que les nains craignent pour leurs défenses et vous aurez raison. Mais là ...
Surgissant des tunnels quelques heure avant l'attaque nos propres anciens s'étaient levés contre nous.
Comprenez moi bien. Nous autres nains, nous savons ce qui est bien parce que nos ancêtres le faisaient déjà des milliers avant nous au moment ou Valaya et Grugni marchaient sous les montages...

Et là ... des centaines, que dis-je, des milliers de nos anciens sont sortis des catacombes, portant encore les armures éternelles d'apparat qu'ils portaient le jour de leur deuil.

Au début les défenseurs ont cru que l'attaque du chaos avait levé la colère des anciens pour qu'ils viennent frapper nos ennemis mais non...
Ils ne nous reconnaissaient pas, et se sont mis a nous... à combattre les nains présents. Submergés soudainement et pris par revers, ils n'ont rien pu faire d'autre que de s'enfermer dans les tunnels et que d'appeler de l'aide au travers des tunnels avec des porteurs de messages...

*Relevant la tête le nain regarde attentivement tous les Vétérans présents dans l'auberge*

Pour un nain il y a deux choses qui importent plus que tout. Sa parole. Et sa famille.
Le premier des devoirs d'un nain qui donne sa parole, c'est de la respecter. Et la première parole qu'un donne, c'est à sa famille... son clan.
Je m'étais engagé dans les Vétérans, j'avais donné ma parole au capitaine Valashein. J'ai combattu avec beaucoup d'entre vous. Et c'est pour cela que je suis ici aujourd'hui.
Car un nain tiens sa parole, aussi que les el... que la pierre coule dans l'eau.

*Puis il se lève, tend ses poignets vers la jeune recrue et lui fait signe de lui mettre les menottes.*

*Mais celui ci semble avoir quelques problèmes à refermer les fers sur les enormes poignets du nain...*


Bon on va pas y passer la nuit, je te suis...


*Partant, Grimmur laisse derrière lui une table vide... à l'exception d'un verre ... encore plein...*
Revenir en haut Aller en bas
Steiner

Steiner


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Répurgateur
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

Retour après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après une longue absence   Retour après une longue absence Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:46

Steiner était assis comme à son habitude dans un coin de pénombre dans la taverne, dégustant un thé et observant out ce qu'il se passait.

Il fixa le nain de son arrivée jusqu'à celle du petit être encore plus fébrile qu'un gobelin, le jeune Albrecht.


Il n'oubliait jamais un visage et se souvenait parfaitement de celui du nain déserteur, il sentit la rage monter en lui, il détestait les déserteurs autant que les corrompus...


Il finit son thé et se leva, puis s'approcha du jeune bleu qui tentait désespérément de mettre les fers autours des gros poignets du nain tout en tremblant.



Soldat, voici les cléfs du tribunal, enfermez le dans la dernière cellule et suivez les ordres du Capitaine...

Steiner ne savait pas si le Capitaine avait demander une torture ou simplement un interrogatoire mais il serait vite fixé car lui seul le Capitaine et lui acceptait de torturer dans ce camps...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmur




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Pas encore décidé
Rang de Carrière: 0-10
Rang de Renom: 0-10

Retour après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après une longue absence   Retour après une longue absence Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:08

*Au bout de quelques jours passés en détention, un bruit vient du fond du cachot.*

Si c'était pour m'oublier y'avait qu'a le dire, mais si vous voulez me jugez faudrait peut-être s'y mettre, j'ai encore une hache a coller entre les cotes de peaux vertes moi !
Revenir en haut Aller en bas
Grimril




Nombre de messages : 619
Age : 53
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise-fer
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 51-60

Retour après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après une longue absence   Retour après une longue absence Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:11

- Au cachot ? La belle affaire ! Il croit quand même pas s'en tirer comme ça, non ?

Le nain descendait les escaliers dont la roche, trop tendre, avait été usée par les innombrables passages, comme portant la marque d'autant de vies brisées par de mauvaises décisions.

Manquant de trébucher sur une d'entre elles, particulièrement creusées, le nain jura :

- *********** de ***** de ****** à ******** de terre à poterie ! Tu parles d'une architecture de *****!

Arrivant dans la rotonde, qui distribuait en rayon les différents couloirs de cellules, il tourna à droite puis remonta les portes une à une en marmonnant.

Finalement, s'arrêtant devant l'une d'entre elles, il soupira en contemplant l'oeilleton, hors de portée, et la trappe pour la nourriture, au ras du sol.

Il se colla à la porte et gronda :

- Grimmur, par Grungni, Grimnir et Valaya ! Qu'est-ce que tu fous ici ? T'as même pas eu la décence de te faire étriper proprement ?

Tandis que les mots franchissaient ses lèvres, il vit en imagination une image comique : le Capitaine, Steiner et Kalasthan, ces trois donneurs de leçons, qui faisaient claquer leurs lèvres en reprenant en coeur : étriper proprement...

Le grognement qui lui répondit le mit sur la voie pour poursuivre.

- Bon, on va pas y aller par quatre chemins. Désertion, c'est déjà grave dans une compagnie en temps de guerre. D'autant qu'une permission de longue durée t'aurait sûrement été accordée, vu que l'Pitaine a toujours maintenu la tradition de l'Ordre.

Le trio refit son apparition, dansant dans la partie morte de son champ de vision. Grimril comprit qu'il tenait peut-être quelque chose... Chaque fois que ces trois-là apparaissaient, c'était pour une bonne raison.

- Tu t'es rasé la tête, on m'a dit ? T'as prononcé le Serment des Tueurs ? Ou c'est encore une entourloupe de girouette ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmur




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Pas encore décidé
Rang de Carrière: 0-10
Rang de Renom: 0-10

Retour après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après une longue absence   Retour après une longue absence Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:51

Non je ne me suis pas rasé la tête, je suis encore un brise fer, j'ai juste suivit les tueurs qui revennaient de l'est.
La forteresse de mon clan a failli tomber et nous avons réussi à la tenir. Maintenant je suis ici pour voir si oui ou non je dois mourrir selon les lois des Umgi, car jamais les membres de mon clan ne se sont dérobés à leur parole.

Si je dois rester enfermé pourquoi pas, mais je serai encore plus utile sur un champ de bataille avec une ou deux haches à la main.
J'attends de savoir ce que le Capitaine Valashein rend comme justice, c'est à lui de décider car c'est à lui que j'ai fait mon serment...

Si jamais il estime que je l'ai trahi, alors il ne me reste plus qu'a mourrir... en emportant un grand nombre d'ennemis avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Valashein
Admin
Valashein


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Répurgateur
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

Retour après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après une longue absence   Retour après une longue absence Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:15

L'engagement que vous avez pris vous lie à la Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent, pas à un seul homme, fusse-t-il Capitaine.
Et le Lieutenant Grimril a toute latitude pour s'occuper d'une affaire de désertion au sein de la ligne dont il a la charge.
J'attends donc ses conclusions sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://wariscoming.forumgaming.fr
Grimmur




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Pas encore décidé
Rang de Carrière: 0-10
Rang de Renom: 0-10

Retour après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après une longue absence   Retour après une longue absence Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:04

*Un peu renfrogné, le nain attends patiemment... ce qui ne lui ressemble guère.*

Oui je comprend Capitaine. Je n'ai pas l'habitude d'attendre, c'est juste l'une des choses que je fais le moins bien...
J'ai parfaitement confiance en Grimril. Quand nous combattions ensemble il m'a prouvé maintes fois que c'était un vrai nain. Même si je comprendrai jamais sa tendance à jouer avec des gadgets bizarre, je dois avouer que le gros gyrocoptère qu'il m'avait monté marchait du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Ilunielle

Ilunielle


Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Archimage
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

Retour après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après une longue absence   Retour après une longue absence Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:20

Ilunielle, qui arrivait avec un plateau de fer où étaient posés une miche de pain, un peu de fromage de brebis et un verre de bière de pietre qualité entendit la fin de la conversation.

Elle se mit au garde à vous devant le capitaine en veillant à ne point renverser le plateau et se tourna vers le prisionnier.

"Bonjour, voici votre repas mait...heu..Grimm...heu" se retournant vers le capitaine, une moue sur les lèvres.

"Prisonnier ou deserteur Ilunielle" lui répondit le capitaine en levant les yeux au ciel.

" Ha ! Voici votre repas monsieur le prisionnier. Je suis étonnée de vous entendre dire que le lieutenant Grimril vous parle nanomecanique...et qu'il vous ai réparé un gyrocoptère...je pense que vous le confondez avec le lieutenant Griewyr" elle sourit..

"Bref..bon appetit.." dit elle en partant sous le regard courroucé du Capitaine, qui n'aimait pas la savoir dans les cachots.
Revenir en haut Aller en bas
Duthor
Admin



Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Carrière: Prêtre guerrier
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 71-79

Retour après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après une longue absence   Retour après une longue absence Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:00

Duthor trouvait qu'il y avait beaucoup d'activité dans les cachots depuis quelques temps. Voyant la jeune Ilunielle y descendre, il se décida a aller y faire un tour. Peut-être y avait-il un prisonnier particulier dans ces sombres et humides endroits.

Il arriva près de la baraque au moment où Ilunielle en ressortait, et saisit cette occasion pour lui demander :
-"Dame Ilunielle ! Pardonnez ma curiosité, mais que se passe-t-il donc dans ces cachots ? Le capitaine y descend très régulièrement et vous même en remontez à l'instant. Y-a-t-il en bas un être qui a besoin de mon réconfort spirituel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Steiner

Steiner


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Répurgateur
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

Retour après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après une longue absence   Retour après une longue absence Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:18

Steiner soupira en rentrant dans le tribunal, la dernière affaire avait encore mal finie et l'éxécution avait été prononcée plus vite que prévue avec son pistolet.

Il grogna lorsqu'il entendit du bruit dans les cachots et descendit rapidement pour voir ce qu'y s'y passait.

Il y trouva le prisonnier, le capitaine, une elfe et un prêtre guerrier



Par Sigmar que faites-vous tous là?! Seule le Capitaine et l'Etat major et moi même qui, je vous le rappel, dirige ce tribunal, ont le droit de venir ici!

Il fusilla du regard Ilunielle mais n'ajouta rien étant donner que Valashein la protègerait sans aucun doute puis se tourna vers Duthor.

Et vous ne venez pas me dire que vous veniez lui lire des versets de Sigmar, c'est un nain!

Il se calma et regarda Valashein.

D'ailleur Sir vous n'avez toujours donner aucune directive pour ce traître, pas de torture ou d'interrogatoire?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmur




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Pas encore décidé
Rang de Carrière: 0-10
Rang de Renom: 0-10

Retour après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après une longue absence   Retour après une longue absence Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:20

*Le nain regarde tranquillement l'elfe avec un soupçon dans son regard...*

On vient se delec... *commence t'il avant de se taire...*

*Puis quand il entend parler de l'ingénieur celui ci soupire et prend le plateau... sans rien toucher*

Voyez à quel point ma mémoire flanche, je ne suis même plus capable de me rappeler de mes anciens camarades de combat... Ca doit être la faute à cette mauvaise bibine *dit il en jetant un oeil au broc de bière*

*Grimmur attrape une des amulettes qui se trouvent dans sa barbe et la serre dans son poing*

Comment se fait il que la perte des miens m'ai a ce point fermé l'esprit... *Puis il regarde l'elfe.*

Et comment se fait il que ce soit devant une elfe que cela se passe... Enfin merci pour le repas, je n'en ai pas eu d'aussi copieux durant la guerre contre les Grobbi.
Revenir en haut Aller en bas
Grimril




Nombre de messages : 619
Age : 53
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise-fer
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 51-60

Retour après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après une longue absence   Retour après une longue absence Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:18

Redescendant l'escalier qui mène aux cellules, le nain frôle les habits sombres du Juge-Exécuteur, semblant ne pas remarquer le regard furibond, se courbant pour passer la tête au ras de son arme à feu.

Il vient se planter devant le Capitaine, non sans un salut discret aux autres :

- Capitaine, bon, l'Grimmur, c'était pas un mauvais gars. Mais j'voudrais pas qu'son cas fasse de la jures-prudence, hein, parce que bon, c'est qu'en ce moment, le Juge ne chôme pas et qu'j'ai l'impression qu'on passe plus de temps à instruire des procès que des troupes au combat de masse...

Se tournant vers la porte de la cellule, toujours inadaptée à sa taille, il ajoute :

- Toi, j'aurai bien préféré que tu te rases la barbe et qu'tu prennes une hache. On aurait pu t'héberger le temps que tu te trouves une mort digne pour racheter ta faute... M'enfin, c'est pas un clan, ici, ni une famille... c'est une compagnie.

* Envoyant un coup d'oeil à Ilunielle, il se retourne d'un bloc face au capitaine*

- Moi, j'crois qu'suis trop impliqué. Franchement, un gars comme ça, c'est du solide, mais si c'est la tête qui va pas, j'me demande si on n'a pas déjà notre quota...

* Le regard ne cille pas, ne dévie pas, ce qui est en soi curieux quand on connaît la mobilité de l'oeil du nain. Il caresse sa barbe... *

- C'est que, j'suis pas l'Grognir, moi. Si c'était moi, je f'rai sûrement passer ça comme une désertion. Avec mise à pied, 40 gros et demi-ration d'bière et demi-solde pour l'année.

* Il hésite mais poursuit*

- Mais il m'semble bien que dans l'Empire, c'est un truc plus expéditif qui est habituel, non ?
Du genre : "On a trop d'gars bien, alors on peut s'en passer d'un chaque fois qu'il fait un pas de travers..."

* Il se tourne vers la porte*

- M'enfin, l'Capitaine a dit que j'devais proposer un truc. Alors voilà. 40 jours. Demi-aspirant pour l'année qui arrive. Et on verra si tu trouves de quoi t'racheter.
Sinon, autant qu't'aille te raser la tête de suite. Parce que c'est ta dernière chance.

* Sa tête se repenche en arrière pour regarder le Capitaine*

- Enfin, si vous en êtes d'accord, Capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Valashein
Admin
Valashein


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Répurgateur
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

Retour après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après une longue absence   Retour après une longue absence Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:07

Le capitaine regarda longuement le visage imperturbable de Grimril.

Ca me convient. Mais j'ai connu un temps où on se peignait à l'orange pour moins que ça chez vous. Comme quoi il n'y a pas que les humains qui évoluent ...
Tu peux aller voir le Sergent Chef pour qu'on lui trouve une tenue et une paillasse. On va réouvrir son dossier.
Revenir en haut Aller en bas
https://wariscoming.forumgaming.fr
Grimril




Nombre de messages : 619
Age : 53
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise-fer
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 51-60

Retour après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après une longue absence   Retour après une longue absence Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:50

Le nain semble inquiet de voir le Capitaine acquieser si aisément...

Il se retourne à nouveau vers la porte de la cellule :

- T'as entendu, tête-de-pioche ? L'pitaine veut bien te réincorporer. Attends-toi à en chier pendant tes classes, parce que "y'a un gros passif", comme ils disent chez les paperassiers.
Pour l'heure, tu sors d'ici, tu passes au bain, puis tu vas remplir un dossier de candidature à soumettre à la bienveillance du nouveau Sergent-Chef.
Ouais, ouais, un dossier, comme au premier jour. Comme si t'étais jamais venu. Tu t'attendais pas à avoir ni le beurre, ni l'argent du beurre, hein ? Bin, tu t'attendais bien !

Ensuite, tu reprends comme avant. Et t'avises pas de manquer un appel, enfin, à moins que tu n'aies envie d'élire domicile chez le Juge...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmur




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Pas encore décidé
Rang de Carrière: 0-10
Rang de Renom: 0-10

Retour après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après une longue absence   Retour après une longue absence Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:18

HJ :
Salut tout le monde,

Je suis désolé mais a chaque fois que je me reconnecte j'ai l'impression de voir un serveur vide.
J'ai tenté de refaire un tueur nain, maisje n'ai croisé PERSONNE en 8 niveau, j'ai meme repris grimmur au lvl 24 et il n'y a vraiment personne sur le serveur, pas de prise de points, pas de QP, pas de coopération, pas de forts...
Je comprend que tout le monde ai ses personnages en T4, mais franchement le serveur est vide et je dois avouer ne pas avoir trouver le courage pour jouer seul sur 30 niveaux pour vous rejoindre.
Savez vous s'il est prévu des mouvements vers notre serveur ? Si oui ce serait a mon avis salutaire, car les autres sont BEAUCOUP plus peuplés qu'Har Ganeth...
Revenir en haut Aller en bas
Steiner

Steiner


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Répurgateur
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

Retour après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après une longue absence   Retour après une longue absence Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:34

/hrp

Il y a des rumeurs de jumelage avec Brionne, sinon pour ma part je n'ai rien entendut d'autres :/
Revenir en haut Aller en bas
Aenalia

Aenalia


Nombre de messages : 409
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Archimage
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

Retour après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après une longue absence   Retour après une longue absence Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:22

/hrp : Tout d'abord, bonjour! Smile

Je pense aussi que tout dépend de quand tu te connectes! Wink Mais il est vrai que nous sommes nombreux à être en T4, mais au sein de notre Guilde, nous avons des reroll en T2 ou T3, et pourquoi pas dans ce cas proposer des sorties pour jouer ensembles?

Par ailleurs, il est tout à fait possible de nous rejoindre en T4 même avec un niveau en-dessous de 28, nombreux sont ceux qui le font aujourd'hui à cause du problème que tu soulèves (l'absence de monde dans les T inférieurs au 4). La vague de reroll provoquée par l'arrivée du Tueur a dû se tasser, car son apparition avait suscité beaucoup de soutien des Guildes en remontant chacun des nouveaux personnages, et malheureusement, tu as dû passer à côté...

Et en effet, rumeurs de jumelage avec Brionne, mais rien d'officiel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après une longue absence   Retour après une longue absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour après une longue absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de la gazette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent :: Aux abords du camp :: La taverne des quartiers libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser