La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent

Une guilde de Warhammer Online sur serveur Athel Loren
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FORUM FERME
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double!

Aller en bas 
+8
Kalasthlann
Gun' - Vaclav
Syrionna
Zaliban
Grognir
Kronyr
Ilunielle
Ihanael
12 participants
AuteurMessage
Ihanael

Ihanael


Nombre de messages : 897
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Maître des épées
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 51-60

L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double! Empty
MessageSujet: L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double!   L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double! Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:37

Chers Vétérans,

Comme vous le faites tous si bien durant nos accrochages en RvR, l'assist est une des bases de la réussite en RvR.

Nous savons tous, que tomber un maximum de healeurs dans la warband adverses en moins de temps possible est quasiment la clef du succès.

Cependant après les roustes que nous avons pris hier soir sur certains impacts (ils étaient plus certes, mais depuis quand 1Wb HoSu n'est pas capable de tomber 1WB5 adverse?) j'ai commencé à réfléchir à plusieurs choses.

En toute honnêteté cela fait déjà un moment que j'y pense, car plus je vois de combat, plus je me dis q'un assist unique c'est bien, mais qu'on pourrait être plus malin.

D'une part, en assist unique (s'il est bien fait) la cible tombe très vite, donc nous avons une perte de dps (le temps que les sorts partent, qu'on arrive tous au cac etc..) ce qui fait qu'on a une perte d'impact.
D'autre part en assist unique en général, la WB adverse si elle combien un gros nombre de heal n'aura quasiment pas de soucis, @instant rez!

C'est pourquoi, j'ai pensé à une procédé à tester. Ce sera le double assist.

Kezako? Et bien le double assist, c'est désigner 2 MA dans la WB. Un MA pour deux groupes.

Ensuite en pratique on peut voir plusieurs cas de figures, comme deux MA sur des healeurs différents, mais je pense à quelque chose d'autre.

Un assit qui s'occupe des healeurs adverses et un assist qui s'occupe de leur light dps. Sorcière et Kouptou qui zone et vont bien mal à nos groupes vu les attaques de zones par exemple.

Pourquoi je pense que c'est mieux?
Avec un double focus on a un bonus de dps conséquent, on en perd moins à switcher, foncer sur sa cible incanter alors qu'elle est déjà morte.
De plus cela oblige les healeurs adverses à ne pas focus heal la même cible -> désorganisation de leurs troupes, plus facile de tomber les cibles.
Enfin grâce à un focus healeur/dps on agit d'une part en les évitant d'être soignés et d'autre part on limite la casse dans notre WB.

Cependant, si on met en place cela, et on le mettra vous pouvez compter sur moi, il faudra un silence digne des vétérans sur le mumble. Deux assist ça veut dire deux cibles à annoncer, ça veut dire des champs qui suivent correctement et qui réagissent au quart de tour. J'avais pensé à une annonce du style "nom MA nom Cible".

Ce sera donc, plus dur à mettre en œuvre, mais nous sommes des Vétérans non? Nous sommes là pour être performants?

Bref voilà l'idée, j'suis ouvert à vos remarques pour vos avis, point de vue, amélélioration de l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Ilunielle

Ilunielle


Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Archimage
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double! Empty
MessageSujet: Re: L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double!   L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double! Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:43

Oui !

J'approuve !

Je ne suis ni main assist ni DPS (encore que *regarde Aenalia*) mais je trouve l'idée excellente.


Ne serait ce que pour avoir le silence sur mumble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kronyr

Kronyr


Nombre de messages : 571
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise-fer
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 51-60

L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double! Empty
MessageSujet: Re: L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double!   L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double! Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:55

Je penserai a quelque chose de différent :
- 1 MA pour tuer les cibles prioritaires.
- 1 AoE MA pour désorganisé l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Grognir
Frère d'Armes
Grognir


Nombre de messages : 724
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Prêtre des runes
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 51-60

L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double! Empty
MessageSujet: Re: L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double!   L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double! Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:12

Super idée ihanael (quite même à cibler deux soigneurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivelabiere.com
Ihanael

Ihanael


Nombre de messages : 897
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Maître des épées
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 51-60

L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double! Empty
MessageSujet: Re: L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double!   L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double! Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:16

Ouep Kronyr, bonne idée également!

En fait et ça s'est démontré plusieurs fois, focus uniquement les healeurs n'est pas forcément la bonne solution étant donné que ça met plus de temps à tomber qu'une sorcière par exemple.

Réduire leur force de frappe peut aussi permettre de soulager nos healeurs à nous, à vrai dire on peut très bien tester les deux. :p
Revenir en haut Aller en bas
Zaliban
Frère d'Armes
Zaliban


Nombre de messages : 826
Age : 53
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise-fer
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double! Empty
MessageSujet: Re: L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double!   L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double! Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:43

Ihanael a écrit:

Cependant, si on met en place cela, et on le mettra vous pouvez compter sur moi, il faudra un silence digne des vétérans sur le mumble. Deux assist ça veut dire deux cibles à annoncer, ça veut dire des champs qui suivent correctement et qui réagissent au quart de tour. J'avais pensé à une annonce du style "nom MA nom Cible".

Perso l'annonce sur mumble, je dirais pas que je m'en moque parce qu'on va m'incendier Wink mais vu que j'utilise un add on d'assist, il me suffit de savoir qui est mon MA et de cliquer sur une touche donc aucun problème qu'il n'y ai qu'un MA ou plusieurs, du moment que ceux-ci sont clairement annoncé. Very Happy

Moi je dis que l'idée elle est bonne. Je me sens parfois inutile quand il n'y a qu'un MA pour une vingtaine de joueurs... Malgré la touche d'assist, si on a quelques secondes de retard (oui je sais ca devrait pas mais on est pas des robots non plus) quand j'arrive sur la cible elle peut être déjà morte et, là, je me dis que je sers à rien car les dps ont déjà tout balayer.
Avec deux cibles, je pense que plus de monde aura sa véritable utilité sur le champ de bataille.

Z'avez vu... je me mêle de stratégie maintenant ! affraid Bon si je dis des betises -> hésitez pas à me le dire hein ! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ihanael

Ihanael


Nombre de messages : 897
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Maître des épées
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 51-60

L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double! Empty
MessageSujet: Re: L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double!   L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double! Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:47

Non tu as tout à fait raison, et le fait de ne pas arriver en premier sur la cible n'est as forcément un manque de réactivité, il y a des classes beaucoup plus aptes à rejoindre une cible que d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Syrionna
Frère d'Armes
Syrionna


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Maître des épées
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 61-70

L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double! Empty
MessageSujet: Re: L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double!   L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double! Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:47

Super idée Le double assist je pense à cela depuis un moment , il faut essayer,mais c'est plus difficile à mettre en place (sachant que je suis pas irréprochable sur mes assist ).
Revenir en haut Aller en bas
Gun' - Vaclav

Gun' - Vaclav


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Carrière: Prêtre des runes
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 31-40

L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double! Empty
MessageSujet: Re: L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double!   L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double! Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:51

Perso, j'approuve. de mon point de vue de soigneur, je peux etre que soulagé quand l'ennemi ( sorciere koup'tou ou furie) est mort avant qu'il ne m'atteigne.
Revenir en haut Aller en bas
Zaliban
Frère d'Armes
Zaliban


Nombre de messages : 826
Age : 53
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise-fer
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double! Empty
MessageSujet: Re: L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double!   L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double! Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:54

Syrionna a écrit:
Super idée Le double assist je pense à cela depuis un moment , il faut essayer,mais c'est plus difficile à mettre en place (sachant que je suis pas irréprochable sur mes assist ).

J'vois pas en quoi ca serait plus difficile qu'un seul assist en fait. Si on prend un warband complet, d'habitude on dit Valashein MA... ok tout le monde assist Vala sans réfléchir... Ben maintenant on dira G1 et G2 MA Valashein et G3 et G4 MA Ihanael... Moi je clique sur ma touche de MA qui va bien et après je réfléchis pas plus que d'habitude, je reste près de mon MA (généralement je suis le petit truc avec la cape bordeaux agrafé au dos d'Ihanael) et j'assist mon MA. Bref, je vois vraiment pas en quoi ca changerait les joueurs, surtout des joueurs disciplinés comme les Vétérans ! Hein les Vétérans ? Laughing

Mon seul souci c'est d'assist les Lions Blancs généralement parce que eux ils ont pas la bonnes longueurs de jambes, elles touchent pas le sol et ils vont beaucoup trop vite pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kalasthlann

Kalasthlann


Nombre de messages : 712
Age : 46
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maître des épées
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double! Empty
MessageSujet: Re: L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double!   L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double! Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:03

Excellente idée de concrétiser cela.

Je dois avouer que mes assist sont loin d'être irréprochables Embarassed (macro qui fait planter le jeu, qui me font donc passer en manuel), et il m'arrive fréquement qu'avant que l'assist soit terminé (au moment ou la barre de l'ennemi est presque vide) de switcher directement sur le healeur à côté (sont souvent regroupés) pour ne pas qu'il le ramène à la vie (n'oubliez pas que les taunts servent d'interrupts sur les sorts Smile).

Un seul assist, si ils disposent de trop de healeurs, permet les rez entre eux.

2 MA est idéal : l'un pour les healeurs et l'autre variable selon la composition en face (plus de healeurs - on focus healeurs, plus de DPS - on focus DPS).

Maintenant, sur mumble, c'est vrai que cela peut devenir coton. Sauf si on reste stricts sur les groupes en annoçant systématiquement le n° du groupe (et qu'on écite de remanier trop souvent les groupes entre eux, sinon on ne s'y retrouve pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Invité
Invité




L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double! Empty
MessageSujet: Re: L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double!   L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double! Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:44

ça claque! en plus j'ai plein de maccro d'assist qui prennent la poussière alors faut faire tourner!
Revenir en haut Aller en bas
Silëwen

Silëwen


Nombre de messages : 983
Age : 51
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantôme
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 51-60

L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double! Empty
MessageSujet: Re: L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double!   L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double! Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:04

Personnellement, ça fait longtemps que je n'assiste quasiment plus. Le temps de lancement de mes flèches est trop long pour ça. Généralement, je reste avec les soigneurs, je lance des flèches de loin dans le tas de soigneurs ennemis, je cherche et je débusque ceux qui sont planqués et surtout, je tape/root/bump ceux qui tapent nos soigneurs.
Donc l'idée double assist me va parfaitement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilunielle

Ilunielle


Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Archimage
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double! Empty
MessageSujet: Re: L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double!   L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:51

Ilunielle court, tape contre le montant de la tente de Ihanael, et sans attendre une réponse, entre .

"Sergent-Chef Ilunielle au rapport, Lieutenant ! Il faut tenter la nouvelle stratégie, mon lieutenant, entre vétérans, mon lieutenant ! "

Se met au garde à vous, et attend.

.........

Naméo c'est vrai ça...on la met en pratique quand cette théorie.
J'dis ça, j'dis rien...mais quand on sera dans le ventre de la brioche, ben faudra bien s'faire un nom !! et nos tactiques avant gardistes devraient nous aider.

nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ihanael

Ihanael


Nombre de messages : 897
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Maître des épées
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 51-60

L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double! Empty
MessageSujet: Re: L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double!   L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:33

Ouep!

J'étais pas trop là hier soir donc j'ai pas trop trop suivi! Mais faudra faire ça lors de la prochaine manifestation RvR!

Et oui qu'avec des Vétérans dans un premier temps pour tester, ça serait vraiment le pied!
Revenir en haut Aller en bas
lokhmar-Rhorik

lokhmar-Rhorik


Nombre de messages : 294
Age : 50
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Carrière: Prêtre guerrier
Rang de Carrière: 31-39
Rang de Renom: 21-30

L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double! Empty
MessageSujet: Re: L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double!   L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:47

j'avais déjà proposé quelque chose dans ce style

https://wariscoming.forumgaming.fr/l-echiquier-f25/compte-rendu-combats-rvr-t829.htm

d'organiser et de fonctionner par groupe au sein de la WB avec un MA par groupe (c'est peut-être un peu juste), mais au moins 1 MA pour 2 groupes.

en défense de fort, il vaut mieux fonctionner avec un MA CàC et un MA distance.

Avec l'addon ChoffAssist + Libslash, ça peut être super facile à mettre en place, puisque chacun peut choisir qui assister.
Revenir en haut Aller en bas
Ilunielle

Ilunielle


Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Archimage
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double! Empty
MessageSujet: Re: L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double!   L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:19

Ihanael a écrit:

J'étais pas trop là hier soir donc j'ai pas trop trop suivi...

Ben je sais oui...
Suspect

pas trop suivi pas trop suivi....mais moi oui j'vous ai suivit et du coup tout le monde il s'est moqué de moi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Duthor
Admin



Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Carrière: Prêtre guerrier
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 71-79

L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double! Empty
MessageSujet: Re: L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double!   L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:33

Je veux la double assist ! Tomber les soigneurs, c'est géant , tombez dans le même temps leurs dps avant qu'ils ne tombent nos soigneurs, c'est encore mieux Very Happy !

Blague à part, ça ne peut être qu'une excellente chose. Nous avons la discipline requise, et les compétences nécessaires. Après, ça nous demandera de laisser le mumble particulièrement clair (ce qui risque d'être parfois plus difficile) pour les annonces.

Pis je rajouterais avec Ilu que vous étiez quand même un peu là Lieutenant... on vous a surpris au détour d'un bosquet, tout nu, en train de boxer un Koup'tou, avec plein de Destru prenant des paris sur le résultat... N'essayez pas de nier, j'ai un screen Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Ihanael

Ihanael


Nombre de messages : 897
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Maître des épées
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 51-60

L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double! Empty
MessageSujet: Re: L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double!   L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:55

Oui, mais ça c'était en deuxième partie de soirée, quand j'avais finis me réglages! :p
Revenir en haut Aller en bas
Irymael

Irymael


Nombre de messages : 571
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double! Empty
MessageSujet: Re: L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double!   L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:52

Elle est sympa, cette idée.

Mais c'est clair que sous Mumble, faudra de la discipline et une annonce du nom du MA qui parle. Parce que c'est assez régulier qu'il n'y ait pas d'annonce du type quand il y a plusieurs bandes sur le même canal et que ça devienne confus (ben ouais, moi, les voix, je ne les reconnais pas forcément, surtout quand la personne ne dit jamais qui elle est).

Kalasthlann a écrit:
(n'oubliez pas que les taunts servent d'interrupts sur les sorts Smile).
Ça se discute, ça : si je commence un sort à terre et que je me fais envoyer valser en l'air, je le finis, mon sort : suffit qu'il soit dans la liste des instant', comme certains sorts de soin, me semble. Et même le rez de certains, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tatou-braise.net/blog
Ihanael

Ihanael


Nombre de messages : 897
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Maître des épées
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 51-60

L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double! Empty
MessageSujet: Re: L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double!   L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:55

Le taunt interromps toutes les aptitudes qui ne se lancent pas instantanément.

Une aptitude à 1 sec de cast qui se prend un taunt au mileu, sera "break". D'ailleurs ça ne vaut pas que pour les sorts mais toutes les aptitudes, j'ai fais plein de duels cette nuit et c'est avec plaisir que j'ai quiché du Koup'tou. Un taunt lorsqu'ils lancent leur compétence de dps/heal et hop finit le burst et le soin.
Revenir en haut Aller en bas
Ilunielle

Ilunielle


Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Archimage
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double! Empty
MessageSujet: Re: L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double!   L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:56

Taunt pas bump Iry Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double! Empty
MessageSujet: Re: L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double!   L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assist c'est bien, mais moi j'ai envie de tenter le double!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est bien d'avoir le moral
» Oh un Destru'! Oui, mais comment le quicher!?
» [Tanks]Mais taunt-le vingt diou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent :: Aux abords du camp :: La salle des cartes :: L'union fait la force-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser