La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent

Une guilde de Warhammer Online sur serveur Athel Loren
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FORUM FERME
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Proposition (pas indécente du tout !!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mesenyrs




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2010

Proposition (pas indécente du tout !!) Empty
MessageSujet: Proposition (pas indécente du tout !!)   Proposition (pas indécente du tout !!) Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:35

Bonjour les Vétérans Smile

D'abord petite présentation je suis Mesenyrs, Archimage de son état et Officier de la Guilde ZERG (IRL je suis mariée à votre bourru de Nain Elar Razz).

Je viens vous voir pour savoir si certains d'entre vous seraient intéressés pour participer à quelques BG en notre compagnie le soir essentiellement.

Nous faisons partie d'une alliance mais la majorité des membres de celle ci préfère tourner en WB en open alors que chez nous certains n'ont pas la capacité matérielle de faire de la rencontre de masse, donc il nous es difficile de compléter notre 2 ème groupe (voire de trouver une grp complet). Connaissant quelques un de vos membres (et aussi parce que j'aimerais avoir mon mari à mes coté sur les champs de batailles Proposition (pas indécente du tout !!) 728881) je me tourne vers vous afin de voir si l'expérience tenterais certains d'entre vous.

Voila pour ceux que cela intéresse n'hésitez pas à ma contacter IG ou par le biais de ce post.

PS : nous essayons dans la mesure du possible de partir en bg avec un groupe un minimum optimisé (au moins 2 healer, un tank et un dps par groupe ... aprés c'est qui veut vient ... enfin surtout on fait avec les présents Rolling Eyes) nous ne somme pas des roxxors de la mort qui tue mais nous essayons dans les phases de combat d'être un minimum attentifs et d'écouter le lead désigné pour la soirée, mais cela ne nous empêche pas d'être de joyeux lurons (voire par moment un peu cons lol! , surtout Caru mais vous apprendrez à le connaitre)

PS2 : Pour le coté "technique", il faut l'add-on Queue Queuer (pas besoin que tout les membres du groupe l'ai, un seul suffit et que celui ci soit assistant de bande)
Revenir en haut Aller en bas
Duthor
Admin



Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Carrière: Prêtre guerrier
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 71-79

Proposition (pas indécente du tout !!) Empty
MessageSujet: Re: Proposition (pas indécente du tout !!)   Proposition (pas indécente du tout !!) Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:25

Salut à toi !

Ben perso, je ne vois aucun problème pour que cela ne se monte pas. Beaucoup des guerriers d'ici aime bien ce genre de combat, donc tu devrais trouver un grand nombre de volontaires Very Happy

N'hésite pas à whisp l'un d'entre nous pour qu'il fasse passer l'annonce lorsque vous montez votre groupe, il relaiera au reste de la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mesenyrs




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2010

Proposition (pas indécente du tout !!) Empty
MessageSujet: Re: Proposition (pas indécente du tout !!)   Proposition (pas indécente du tout !!) Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:29

Oki pas de problème je n'hésiterai pas a faire passer le message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition (pas indécente du tout !!) Empty
MessageSujet: Re: Proposition (pas indécente du tout !!)   Proposition (pas indécente du tout !!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition (pas indécente du tout !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde ^^
» Immune, Cc... c'est quoi tout ce blabla?
» [Tanks] Quatre Tactiques ? C'est tout ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent :: Aux abords du camp :: La taverne des quartiers libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser