La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent

Une guilde de Warhammer Online sur serveur Athel Loren
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FORUM FERME
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [DPS] Le tueur nain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valashein
Admin
Valashein


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Répurgateur
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

[DPS] Le tueur nain Empty
MessageSujet: [DPS] Le tueur nain   [DPS] Le tueur nain Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:27

/HRP

Pour tous ceux qui veulent parler de cette nouvelle classe. Calmement. Et sans risquer bêtement de prendre un ballle bénie dans les fesses. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://wariscoming.forumgaming.fr
Ilunielle

Ilunielle


Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Archimage
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

[DPS] Le tueur nain Empty
MessageSujet: Re: [DPS] Le tueur nain   [DPS] Le tueur nain Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:53

Alors...un tueur nain ?
c'est pas les nains qui font le serment de mourrir au combat ?

Doivent pas etre des rigolos...hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melfus

Melfus


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

[DPS] Le tueur nain Empty
MessageSujet: Re: [DPS] Le tueur nain   [DPS] Le tueur nain Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:13

Je reposte donc mon message de tout à l'heure ! Une petite compilation perso de ce qu'on connait déjà sur le tueur


[DPS] Le tueur nain War_co11



Des vidéos ! I love you


Création du personnages
http://www.tentonhammer.com/node/63060

En jeu
http://www.gametrailers.com/player/45313.html



De la mécanique de classe ! I love you



Enrage
As soon as you enter combat you become enraged, building 5 points of rage every second. The more enraged you become, the more potent your attacks will be.
If your rage grows to all-consuming obsession, you will become Overexerted, making your Exhaustive attacks much less potent and leaving you more vulnerable to enemies.
When you leave combat your rage will rapidly fade.
0/100

Dès que le combat commence, la rage augmente, et les dégâts avec, passé un certain seuil, certaines aptitudes feront moins de dégâts, et le rendront plus vulnérable.

Des arbres de talent ! I love you

Giant Slayer (expends his fury to do damage with 2h)
Skaven Slayer (keeps his fury to do damage with DW)
Troll Slayer (mixture of both, either weapon)

Des aptitudes ! I love you

Onslaught
Path of the Skavenslayer
35 action points - 5ft range
Instant cast - 10s cooldown
You Swipe at the enemies in front of you, dealing 234 over 9 seconds to enemies within 30 feet.

Incapacitate
Path of the Trollslayer
25 action points - 5ft range
Instant cast - 10s cooldown
Target must be ailing
You render an incapacitating blow to your target, dealing 100 damage and knocking them down for 3 seconds.

Pulverizing Strike
Path of the Giantslayer
30 action points - 5ft range
Instant cast - No cooldown
A furious slash that deals 75 damage and reduces your target's toughness by 25 for 9 seconds. This effect is stackable up to three times

Deep Wound
Path of the Giantslayer
30 action points - 5ft range
Instant cast - 10s cooldown
You slash at your enemy dealing 100 damage, reducing the value of incoming healing on them by 25% for 10 seconds.

Retribution
Path of the Skaven slayer
15AP / sec - 5ft range
10s cast - 60s cooldown
For the next 10 seconds, each time you are hit with an attack you will do 150 damage back to the attacker. This effect can only be triggered once every half second.

Wild Swing
Path of the Skavenslayer
40 action points - No range
Instant cast - 10s cooldown
Must be Enraged
Exhausts your Rage
You wildly attack everything around you, dealing a random amount of damage from 60 damage to 90 damage to all targets within 40 feet.

If you are overexerted, damage is between 40 damage to 60 damage.

No Escape
Path of the Skavenslayer
35 action points - 5ft range
Instant cast - 30s cooldown
Must be Enraged
Exhausts your Rage
You crush all enemies within 30 feet, dealing 165 damage over 9 seconds and snaring them for a random amount between 10% and 40% for 9 seconds.

If you are overexerted, deals 99 damage over 9 seconds.

Enervating Blow
Path of the Giantslayer
25 action points - 5ft range
Instant cast - 10s cooldown
Must be Enraged
Exhausts your Rage
You deal an Exhaustive blow that does 150 damage and reduces your target's chance to critically hit by 100% for 10 seconds.

If you are overexerted, deals 100 damage.

Death Blow
Path of the Trollslayer
40 action points - 5ft range
Instant cast - 30s cooldown
Must be Enraged
Exhausts your Rage
You unleash a powerful blow, dealing 300 damage.

If you are overexerted, deals 175 damage.

Rune of Absorption
Path of the Giantslayer
25AP / sec - 5ft range
5s cast - 20s cooldown
Must be Enraged
Exhausts your Rage
A merciless string of attacks that repeadetly hit your target for 175 damage up to 6 times over the next 5 seconds. Each hit that damages the target returns it to you in health.



De la musique qui va bien ! I love you



https://www.youtube.com/watch?v=j41O-EsW7RE

https://www.youtube.com/watch?v=-2TWhA1UFcI



De la bière ! I love you I love you I love you


[DPS] Le tueur nain Biere-10



Note : J'ai demandé à Valashein de réouvrir un thread sur le tueur pour qu'on puisse en parler de manière conviviale, d'aborder le background, vos projets de rerolls et toute autre chose pouvant intéresser ceux qui veulent se pencher sur cette carrière. Le but étant de faire un sujet informatif, j'aimerais que l'équilibre des classes soit si possible abordé dans un autre sujet que celui ci. Merci Smile


Dernière édition par Melfus le Ven 13 Fév - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melfus

Melfus


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

[DPS] Le tueur nain Empty
MessageSujet: Re: [DPS] Le tueur nain   [DPS] Le tueur nain Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:24

Eh non chère Ilunielle, ce ne sont pas forcément des rigolos. La société des nains est à ce point rigide que certains se sentant déshonorés, font le serment de racheter leur honneur en mourant au combat de la manière la plus héroïque possible. Le paradoxe étant qu'un tueur est un adversaire formidable, et trouver quelqu'un ou quelque chose pouvant en venir à bout n'est pas chose aisée. Certains peuvent ainsi avoir bien du mal à périr de manière héroïque, parce que même si c'est leur souhait, il sont près à vendre chèrement leur peau !

Ceci dit, c'est certes un destin tragique, mais une fois qu'ils l'acceptent, ça n'en fait pas tous des tristes sires pour autant. C'est sur par contre qu'un nain ne fait pas vraiment dans la dentelle, et encore moins lorsqu'il n'a rien à perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Kalasthlann

Kalasthlann


Nombre de messages : 712
Age : 46
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maître des épées
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

[DPS] Le tueur nain Empty
MessageSujet: Re: [DPS] Le tueur nain   [DPS] Le tueur nain Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:15

En dehors de toute comparaison... ce Tueur à l'air très sympa sur le papier.
Et niveau skin (à part le fait que c'est un nain) il est assez réussi.

Je testerais sûrement quelques niveaux (sans plus... parce que bon... c'est un nain :p).

Sinon, au niveau RP, les tueurs peuvent s'avérer amusants à jouer et côtoyer.
Hormis le fait qu'ils ont perdu leur honneur et en éprouvent donc une grande honte... ils vivent pour les racheter par une mort glorieuse. Certains se font des compagnons, notamment Gotrek et Félix.
D'autres sont mêmes rois tout en étant toujours membre de la caste (le Roi Tueur de Karak Adrin).

Bref, une classe qui jouit d'un important capitale sympathie auprès des fans de Warhammer ne pourra que rebooster le côté de l'ordre (et surtout de combattants qui osent charger... parce que je ne conçois pas quelqu'un qui joue Tueur commencer à faire son lâche Wink).

Vivement son arrivée (et celle du Koup'tou également..., cela nous fera un dps de plus à exterminer).
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Ilunielle

Ilunielle


Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Archimage
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

[DPS] Le tueur nain Empty
MessageSujet: Re: [DPS] Le tueur nain   [DPS] Le tueur nain Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:38

Moaui j'ai l'impression que le coup'tout va pas etre mon copain.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Melfus

Melfus


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

[DPS] Le tueur nain Empty
MessageSujet: Re: [DPS] Le tueur nain   [DPS] Le tueur nain Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:13

C'est fort possible en effet Ilunielle qu'il ne soit pas ton copain, mais en principe si j'ai bien compris, son rôle est de mettre le souk dans les lignes ennemies, via des dégâts de zone aléatoires et un renvoi des dégâts aux attaquants etc. Efficace sur une courte durée, après ça se corse. Bien sur c'est un DPS corps à corps, donc les tissus vont pas apprécier. Cependant je doute qu'il prenne la place de Némésis occupé par la furie, on verra bien !

Kalasthlann : Effectivement, en plus d'être une classe avec un charisme terrible, elle sera intéressante à jouer. Je n'ai pas encore réfléchi à mon RP, et je n'ai pas encore choisi mon nom, mais ça va être chouette Smile En tous cas ne vous attendez pas à me voir fuir les combats comme une tapette ! Jusqu'à la mort ! Into glory riiiiiiide

Il faudrait que je mette la main sur les livres de JDR et les romans, je n'ai pour l'instant joué qu'au jeu de plateau, ça peut être une bonne occasion pour commencer à m'intéresser au jeu de rôle papier !
Revenir en haut Aller en bas
Astilron
Frère d'Armes



Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Lion blanc
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 61-70

[DPS] Le tueur nain Empty
MessageSujet: Re: [DPS] Le tueur nain   [DPS] Le tueur nain Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:40

Hum.. ça à l'air plutot sympa. Plus ça va et plus je me dis que je risque d'en monter un, au moins pour essayer. J'aime surtout le gameplay (ben oui parce que l'on peut pas dire que le mien soit top). Après je me demande la survabilité en mêlée, avec tout ces sorciers c'est la galère... surtout qu'il va bien être focus si il fait de gros dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Melfus

Melfus


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

[DPS] Le tueur nain Empty
MessageSujet: Re: [DPS] Le tueur nain   [DPS] Le tueur nain Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:22

Oui et si j'ai bien compris, passé un certain stade sa défense passe à celle d'un répurgateur ou d'une furie. Autrement dit si le combat dure de trop, il fait moins mal et prends plus cher !

En ce qui concerne le focus, il est montré dans la vidéo qu'il aura justement avoir la particularité de pouvoir y répondre en renvoyant des dégâts à l'attaquant, ça risque de faire mal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilunielle

Ilunielle


Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Archimage
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

[DPS] Le tueur nain Empty
MessageSujet: Re: [DPS] Le tueur nain   [DPS] Le tueur nain Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:09

MAIS ...on va les mettre où tous ces nains rouquins ???? hein et puis ...si tout le monde amène son cousins à crete....va plus y a avoir assez de bière..même la réserve de grognir y suffira pas...

Vous croyez que la bière ça pousse sur les arbres vous ???


*pousse une énorme soupir et repart à son boulier*
Revenir en haut Aller en bas
Melfus

Melfus


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

[DPS] Le tueur nain Empty
MessageSujet: Re: [DPS] Le tueur nain   [DPS] Le tueur nain Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:11

Piller la réserve de Grognir ? bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Kalasthlann

Kalasthlann


Nombre de messages : 712
Age : 46
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maître des épées
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

[DPS] Le tueur nain Empty
MessageSujet: Re: [DPS] Le tueur nain   [DPS] Le tueur nain Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:44

Melfus a écrit:
Oui et si j'ai bien compris, passé un certain stade sa défense passe à celle d'un répurgateur ou d'une furie. Autrement dit si le combat dure de trop, il fait moins mal et prends plus cher !

En ce qui concerne le focus, il est montré dans la vidéo qu'il aura justement avoir la particularité de pouvoir y répondre en renvoyant des dégâts à l'attaquant, ça risque de faire mal ! Very Happy


D'après ce que j'avais compris... c'est plutôt, plus il fait mal, plus il perd en défense....

Sinon, pour ce qui est du background, dans le JDR 2ème édition, ils ne sont pas plus détaillés que cela.
Il faudrait le codex nain (livre d'armée) pour avoir un historique plus approfondi (enfin, dans l'absolu, il n'y a pas grand chose à en dire... à part trouver la raison qui vous a fait perdre votre honneur Wink).
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Melfus

Melfus


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

[DPS] Le tueur nain Empty
MessageSujet: Re: [DPS] Le tueur nain   [DPS] Le tueur nain Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:28

J'ai tous les livres d'armées depuis la version 2. Il y a certes du background, mais de moins en moins, hélas. Sinon, effectivement plus ils sont en combat, plus ils font mal, mais passé un certain stade, il sont dans un espèce de sur-rage, et certaines de leurs aptitudes fatigantes sont moins efficaces. D'où les doubles valeurs de dégâts pour certaines aptitudes.

Exemple :

Death Blow
Path of the Trollslayer
40 action points - 5ft range
Instant cast - 30s cooldown
Must be Enraged
Exhausts your Rage
You unleash a powerful blow, dealing 300 damage.

If you are overexerted, deals 175 damage.

Donc pour faire ce coup, il faut que la rage soit montée suffise ment, et faire ce coup dépense la rage. Par contre si on est trop dans le stade de fatigue, il fera 175 au lieu de 300.

Pour moi c'est pas encore 100% clair, mais c'est la mécanique, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Melfus

Melfus


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

[DPS] Le tueur nain Empty
MessageSujet: Re: [DPS] Le tueur nain   [DPS] Le tueur nain Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:39

Le tueur est sur le serveur test ! bounce


Je suis en train de patcher, j'essaierai ce soir si le serveur tient le coup et je tacherai de faire un inventaire précis de toutes ses capacités.

Edit : bon c'est pas gagné, je n'arrive pas a rester sur le serveur test plus de 5min

J'ai quand même pu lire une fois l'ensemble de toutes les compétences et tactiques. Et il y a du bon, mais pour l'instant le plus important c'est que j'adore l'aspect visuel du personnage, je suis vraiment emballé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DPS] Le tueur nain Empty
MessageSujet: Re: [DPS] Le tueur nain   [DPS] Le tueur nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DPS] Le tueur nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DPS] Le tueur nain!
» Petit bonjour du tueur fou.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent :: Aux abords du camp :: La salle des cartes :: Les carrières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser