La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent

Une guilde de Warhammer Online sur serveur Athel Loren
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FORUM FERME
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Tanks] Questions concernant la tactique "Furious reprisal" (Brise-fer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grognir
Frère d'Armes
Grognir


Nombre de messages : 724
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Prêtre des runes
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 51-60

[Tanks] Questions concernant la tactique "Furious reprisal" (Brise-fer) Empty
MessageSujet: [Tanks] Questions concernant la tactique "Furious reprisal" (Brise-fer)   [Tanks] Questions concernant la tactique "Furious reprisal" (Brise-fer) Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:02

Bonjour tout le monde,

Pour faire écho aux questions que j'avais déjà posées en jeu, je les rapporte à nouveau ici.

La tactique brisefer "furious reprisal" (première de la voie de pierre) rajoute un effet sur le bouclier de représailles (celui qui permet de faire un stun consécutivement à un blocage), qui consiste à rajouter 5s de cooldown aux compétences de la cible.

J'ai deux questions :

1) L'effet se déclenche-t-il même si on lance le bouclier de représailles sur une cible immunisée au stun?

2) La description du sort précise bien qu'il "rajoute" 5s de cd. Une compétence qui n'a pas de cooldown sera-t-elle tout de même affectée? Certains forum anglophones disent que non, prétextant qu'il faut que la compétence possède déjà un cooldown pour être impactée. Néanmoins j'émets un gros doute sur ces affirmations, car il fut un temps avec Grognir où les maraudeurs (ou les gardes noirs je ne me rappelle plus, peut être les deux, mais je crois bien que c'était les maraudeurs) avaient quelque chose pour me rajouter 5s de cooldown sur mon soin instant, et c'était mortel. Peut être cela a-t-il été modifié lors d'une mise à jour, car ça fait un bail que je n'ai pas eu cet effet.


Je continue mes investigations, et ferai des essais lorsque j'aurais le niveau. Pour la première question c'est assez facile de voir ça, mais je ne sais vraiment pas comment avoir la réponse à ma deuxième question :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivelabiere.com
Grognir
Frère d'Armes
Grognir


Nombre de messages : 724
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Prêtre des runes
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 51-60

[Tanks] Questions concernant la tactique "Furious reprisal" (Brise-fer) Empty
MessageSujet: Re: [Tanks] Questions concernant la tactique "Furious reprisal" (Brise-fer)   [Tanks] Questions concernant la tactique "Furious reprisal" (Brise-fer) Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:56

Les résultats de mes recherches sur internet :

- Les avis semblent partagés, certains disent que toutes les compétences sont affectées, d'autres que celles qui ont déjà un cooldown.

- Pour les maraudeurs et les gardes noirs, leurs compétences ont du être modifiées, car maintenant c'est une augmentation de 50% du cooldown qu'ils appliquent. Je ne peux donc pas comparer avec la description de leur compétence.

Il ne reste donc plus que les essais (ou votre expérience), pour me forger une opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivelabiere.com
Mägnar

Mägnar


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Carrière: Brise-fer
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 41-50

[Tanks] Questions concernant la tactique "Furious reprisal" (Brise-fer) Empty
MessageSujet: Re: [Tanks] Questions concernant la tactique "Furious reprisal" (Brise-fer)   [Tanks] Questions concernant la tactique "Furious reprisal" (Brise-fer) Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:16

Je n'utilise pas cet effet personnellement, parce que ce n'est pas visuel et qu'effectivement je ne sais pas comment ca fonctionne dans les faits.

Dans les instances d'altdorf, quand il y a une augmentation de cooldown c'est sur toutes les capacités.

Je me souviens de quelques changelog qui parlait de ça et de la modification du système, il faudrait les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kronyr

Kronyr


Nombre de messages : 571
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise-fer
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 51-60

[Tanks] Questions concernant la tactique "Furious reprisal" (Brise-fer) Empty
MessageSujet: Re: [Tanks] Questions concernant la tactique "Furious reprisal" (Brise-fer)   [Tanks] Questions concernant la tactique "Furious reprisal" (Brise-fer) Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:20

Alors à la 1.2, il y a eut une modification (d'ailleurs on pensait que ça affecterai la zone des Homme-bête qui ralenti à la vallée perdu).

La modification telle que je l'ai compris :
- l'effet ne fonctionne plus sur les capacités instantanées.
- l'effet prend la forme d'un % plutôt que d'une valeur fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Grognir
Frère d'Armes
Grognir


Nombre de messages : 724
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Prêtre des runes
Rang de Carrière: 40
Rang de Renom: 51-60

[Tanks] Questions concernant la tactique "Furious reprisal" (Brise-fer) Empty
MessageSujet: Re: [Tanks] Questions concernant la tactique "Furious reprisal" (Brise-fer)   [Tanks] Questions concernant la tactique "Furious reprisal" (Brise-fer) Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:30

Mais apparemment la description de la compétence parle bien de rajouter des secondes, et non d'augmenter en % (alors qu'elle a bien été mise à jour pour d'autres classes). Il faudrait vérifier ça directement en jeu.

Si c'est un %, il est logique que les sorts instantanés ne soient pas affectés (c'est même une conséquence), par contre si on parle toujours en seconde ajoutée, c'est moins évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivelabiere.com
Contenu sponsorisé





[Tanks] Questions concernant la tactique "Furious reprisal" (Brise-fer) Empty
MessageSujet: Re: [Tanks] Questions concernant la tactique "Furious reprisal" (Brise-fer)   [Tanks] Questions concernant la tactique "Furious reprisal" (Brise-fer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tanks] Questions concernant la tactique "Furious reprisal" (Brise-fer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tanks] Quatre Tactiques ? C'est tout ?
» [Tanks]Mais taunt-le vingt diou!
» [Tanks] Le Brisefer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent :: Aux abords du camp :: La salle des cartes :: Les carrières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser